Guest D. ESSERHANE Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bras de morphée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ouiii je prend ça, j'adoooore Mais le japonaiss :eek: N'y vas jamais :no::46: :mdr: bien dire que ma copine voulait qu'on s'fasse un p'tit japonais, j'vais refuser l'invit :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr: bien dire que ma copine voulait qu'on s'fasse un p'tit japonais, j'vais refuser l'invit :confused::mdr: comment vont tes seffes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 comment vont tes seffes:confused: euh ça va :confused: tu m'gêne là :mad: toi tu va pas dormir ??? non mais wo, jt'en pose moi des questions comme ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 euh ça va :confused: tu m'gêne là :mad: toi tu va pas dormir ??? non mais wo, jt'en pose moi des questions comme ça :mad: c sa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c sa:confused: quoi c'est ça c'est pas possible ça t'es allé manifester aujourd'hui ?? :D Moi y a eu une marche dans ma petite ville du Sud, bien punaise y a beaucoup d'algériens :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 quoi c'est ça c'est pas possible ça t'es allé manifester aujourd'hui ?? :D Moi y a eu une marche dans ma petite ville du Sud, bien punaise y a beaucoup d'algériens :chut: :mdr: non tu sais, je suis casanier j'aime pas la foule et puis, je suis agoraphobe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 non tu sais, je suis casanier j'aime pas la foule et puis, je suis agoraphobe:confused: tout pareil :D enfin bon j'suis pas agoraphobe, mais si je peux éviter les bains de foule c'est mieux quand même !!! J'peux pas aller faire les soldes par exemple, même les courses ça me fait angoisser à mort :confused: C'est grave docteur Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tout pareil :D enfin bon j'suis pas agoraphobe, mais si je peux éviter les bains de foule c'est mieux quand même !!! J'peux pas aller faire les soldes par exemple, même les courses ça me fait angoisser à mort :confused: C'est grave docteur tu veux que je t'envoie un mp:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tu veux que je t'envoie un mp:confused: j'vais m'coucher moi lol jsuis trop naze et en plus j'ai froid aux pieds :crazy: (je sais que tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave) Allez Ciao tête de nœuds à + Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 j'vais m'coucher moi lol jsuis trop naze et en plus j'ai froid aux pieds :crazy: (je sais que tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave) Allez Ciao tête de nœuds à + Bonne nuit bnenuitmapetitegourde Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 envie d'enlever mon nez pour 3 jours le temps de guérir Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 envie d'enlever mon nez pour 3 jours le temps de guérir ma tkhafich ma ra7ch tewli w na7ilék rassék kamél :mad: hey t as vu son "je peux" ..va voir ..ta7ét biya liyaaaam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ma tkhafich ma ra7ch tewli w na7ilék rassék kamél :mad: hey t as vu son "je peux" ..va voir ..ta7ét biya liyaaaam :mdr: :eek: ychu ma choqué ...rassi kamel :chut: okiii je vais voir ... tu dois me remercié ana li j'ai ressuscité ton topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 envie d'un café :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Salam à tout le monde. Je vous souhaite à tous une très belle journée. Envie d'apprendre de nouvelles choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Rani ji3an :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Salam à tout le monde. Je vous souhaite à tous une très belle journée. Envie d'apprendre de nouvelles choses. w3alayka salem gentil ABD .......ca va b1 j'espère :o comme quoi ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Envie d'une bonne tasse de café même après une douche je suis dans le brouillard Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 w3alayka salem gentil ABD .......ca va b1 j'espère :o comme quoi ! :rolleyes: :04:coucou grande soeur; rani lebess hamdollah, qelbi raw ya7req mais ça va... Ben comme exemple: La chimie organique, la chimie inorganique, la biochimie, la chimie physique, la chimie analytique, la chimie industrielle, la mécanique, le domaine de la chaleur, approfondir mes connaissances dans l'acoustique, l'optique, l'électricité et le magnétisme. La politique, la politique économique, l'économie, les beaux arts, la psychologie, les sciences judaïques, l'histoire asiatique, approfondir mes connaissances dans les math, analyser les plans du Louvre et de la maison blanche, apprendre l'anglais, l'italien, l'espagnol, l'allemand, le latin et l’hébreu, et d'autres choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :04:coucou grande soeur; rani lebess hamdollah, qelbi raw ya7req mais ça va... Ben comme exemple: La chimie organique, la chimie inorganique, la biochimie, la chimie physique, la chimie analytique, la chimie industrielle, la mécanique, le domaine de la chaleur, approfondir mes connaissances dans l'acoustique, l'optique, l'électricité et le magnétisme. La politique, la politique économique, l'économie, les beaux arts, la psychologie, les sciences judaïques, l'histoire asiatique, approfondir mes connaissances dans les math, analyser les plans du Louvre et de la maison blanche, apprendre l'anglais, l'italien, l'espagnol, l'allemand, le latin et l’hébreu, et d'autres choses... Je peux t'aider pour ce qui est en gras Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :04:coucou grande soeur; rani lebess hamdollah, qelbi raw ya7req mais ça va... Ben comme exemple: La chimie organique, la chimie inorganique, la biochimie, la chimie physique, la chimie analytique, la chimie industrielle, la mécanique, le domaine de la chaleur, approfondir mes connaissances dans l'acoustique, l'optique, l'électricité et le magnétisme. La politique, la politique économique, l'économie, les beaux arts, la psychologie, les sciences judaïques, l'histoire asiatique, approfondir mes connaissances dans les math, analyser les plans du Louvre et de la maison blanche, apprendre l'anglais, l'italien, l'espagnol, l'allemand, le latin et l’hébreu, et d'autres choses... hamdlh .....m3a waket yretahe :o lahe ybreke .......hadou kamele :crazy:.....habe tweli un génie mela :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je peux t'aider pour ce qui est en gras Oh c'est vrai? :04: Merci infiniment j'avais vraiment besoin d'une aide surtout pour le latin! Orientes moi soeurette s'il te plait comment je peux commencer? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 hamdlh .....m3a waket yretahe :o lahe ybreke .......hadou kamele :crazy:.....habe tweli un génie mela :confused: Ana je suis l'homme le plus fainéant de la planète terre! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts