rossignol 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 j'ai envie de savoir quels sont les problèmes de ABD Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 j'ai envie de savoir quels sont les problèmes de ABD tu peu lui envoyé un mp. ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 tu peu lui envoyé un mp. ;) une bonne idée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 j'ai envie de savoir quels sont les problèmes de ABD Si tu veux je pourrais te raconter quand ta messagerie privée sera activée inchallah. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Si tu veux je pourrais te raconter quand ta messagerie privée sera activée inchallah. j'ai l'honneur de te connaitre plus bel ami:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 j'ai l'honneur de te connaitre plus bel ami:D L'honneur est pour moi rossignol Bel ami? Tu veux dire quoi exactement? En tout cas merci infiniment pour ta gentillesse, tu Es une crème Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 L'honneur est pour moi rossignol Bel ami? Tu veux dire quoi exactement? En tout cas merci infiniment pour ta gentillesse, tu Es une crème glacée :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 L'honneur est pour moi rossignol Bel ami? Tu veux dire quoi exactement? En tout cas merci infiniment pour ta gentillesse, tu Es une crème c'est juste un titre du roman de Guy De Maupassant j'ai l'habitude de l'utiliser pas autre chose Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 glacée :rolleyes::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 glacée :rolleyes::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 c'est juste un titre du roman de Guy De Maupassant j'ai l'habitude de l'utiliser pas autre chose Très bien alors, je préfère ça qu'autre chose. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ou fouétée ??? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Très bien alors, je préfère ça qu'autre chose. :04: rassure toi ça c'est pas du marivaudage:D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ou fouétée ??? non chantilly :D Citer Link to post Share on other sites
Douceur 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 De voyager Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 non chantilly :D crème chantilly est meilleur avec des fraises :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 crème chantilly est meilleur avec des fraises :crazy: :crazy: j'aime beaucoup les fraise Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 crème chantilly est meilleur avec des fraises :crazy: hhhuuuummmm sa me donne envie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 hhhuuuummmm sa me donne envie :rolleyes: bientôt la saison des fraises. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :crazy: j'aime beaucoup les fraise salut nouss, alors comment va kastor ?? il y a des demandes de ses nouvelles Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bientôt la saison des fraises. ;) et c'est qd la saison de la crème chantilly ? :D bon je ramène les fraises et toi la crème et son fait un pti caprice j'aime bien les fraise g l'eau à la bouche d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salut nouss, alors comment va kastor ?? il y a des demandes de ses nouvelles salut lyz au dernière nouvelle il va bien juste pris par le travaille Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 et c'est qd la saison de la crème chantilly ? :D bon je ramène les fraises et toi la crème et son fait un pti caprice j'aime bien les fraise g l'eau à la bouche d'ailleurs ahhh la chantilly c'est toute l'année, remarque les fraises importés avec moins de goût, tu peu aussi trouvé toute l'année.coq1 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salut lyz au dernière nouvelle il va bien juste pris par le travaille donc pas des fraiches non plus ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 donc pas des fraiches non plus ? :rolleyes: je ne c'est plus quand c'était j'ai effacé mes mp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts