Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

ahhh la chantilly c'est toute l'année, remarque les fraises importés avec moins de goût, tu peu aussi trouvé toute l'année.coq1 :D

non j'aime pas ceux de l'importation j'aime les produits du terroirs et si ya pas de goût ça vaut pas le coup

alors sa te branche une petite dégustation de fraises accompagné d'un nuage de crème chantilly en compagnie d'un mec gentil :D

bon je t'ennuie pas plus bonne nuit fait de beaux rêves lyz

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non j'aime pas ceux de l'importation j'aime les produits du terroirs et si ya pas de goût ça vaut pas le coup

alors sa te branche une petite dégustation de fraises accompagné d'un nuage de crème chantilly en compagnie d'un mec gentil :D

bon je t'ennuie pas plus bonne nuit fait de beaux rêves lyz

ouiiiiiiiiiiiii quant ? à quelle heure ??? ou ?? :D

bonne nuit Etranger moi aussi je file.

Merci soeurette. Mais il n'y a pas qui aimer.

bonjour mon bon ami, commence déjà par t'aimer toi même, par aimer ce que tu penses pouvoir aimer,commence par aimer avoir encore une fois confiance en ta destinée, aime la vie et tout ce qui va avec de bien ou de mal, aime rebondir, te ressaisir , aime de nouveau sans penser aux conséquences , aime sans pincements au coeur, aime sans peur du résultat, aime avec un nouveau coeur plus fort , plus résolu,aime de toute ton âme, ôtes les chaines qui enserrent ton coeur libères toi de tes fântomes , vas de l'avant mon cher ami, vas , dieu est avec toi , il est bonté et miséricordes!:)

bonjour mon bon ami, commence déjà par t'aimer toi même, par aimer ce que tu penses pouvoir aimer,commence par aimer avoir encore une fois confiance en ta destinée, aime la vie et tout ce qui va avec de bien ou de mal, aime rebondir, te ressaisir , aime de nouveau sans penser aux conséquences , aime sans pincements au coeur, aime sans peur du résultat, aime avec un nouveau coeur plus fort , plus résolu,aime de toute ton âme, ôtes les chaines qui enserrent ton coeur libères toi de tes fântomes , vas de l'avant mon cher ami, vas , dieu est avec toi , il est bonté et miséricordes!:)

Salam mon cher ami :) Comment va-tu??

Merci beaucoup pour tes mots très précieux, j'aime ta sensibilité!

je vais bien merci, je suis comme ce vent léger insignifiant mais qui fait beaucoup de dégats:D

Non mon ami tu es un artiste qui remplit les coeurs des gens sensibles de joie.

Sinon la nouvelle :04: Fleure bleue m'a dit qu'elle est pour la polygamie puisque c'est avec toi!

Guest Vert*et*fier
Non mon ami tu es un artiste qui remplit les coeurs des gens sensibles de joie.

Sinon la nouvelle :04: Fleure bleue m'a dit qu'elle est pour la polygamie puisque c'est avec toi!

:eek:

:mdr: