Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

fais deux rak3atte, lis oou écoutes un peu le coran, tu verras cette envie disparaitra ;)

Et si ca marche pas prend RDv chez le prophete du Diable c´est souvent plus expeditif mais plus éfficace:rolleyes:

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment le ferais-je?

Appelle le XXX666XXX:D Attend que ca sonne si c´est le mec qui répond raccroche tu risques tes fesses :mdr: si c´est la nana raccorche tu risques ....pire :mdr:

Si tu entends un ronfflement ben tu commences á parler tu verras sans meme te rendre compte ton compte sera réglé:rolleyes:

mais vous venez de quelle planète :rolleyes:

et rappelle moi qui est ce Max , ton compagnon :rolleyes:

Moi c´est Max, Nimos sekrane fedroudj et il ronffle....et j´ai pas l´intention de le ramasser :D

La planete juste aprés celle des télétubbies tu vois tu prend l´anneau á gauche tu descend le premier trou noir, tu sors au branchement de la constellation des zinezine et lá ...enfin ou c´était á droite?:confused:

Attend je regarde....mince le plan c´est pas le bon purée ca fait des siécles que je me trompe de planéte....je savais bien qu´y avait un truc qui tournait pas rond :confused::confused:

Guest fleure bleue
Pffff Ntouma Jamite satisféte....Aya werrahi super...Glue....On va te coller kilk cheveux

Piercing juste sur surcils......mais je prefere te berbosé le tatouage....:D

tatouage?euuuuh ouai prk poooo..kl genre:rolleyes:

Moi c´est Max, Nimos sekrane fedroudj et il ronffle....et j´ai pas l´intention de le ramasser :D

La planete juste aprés celle des télétubbies tu vois tu prend l´anneau á gauche tu descend le premier trou noir, tu sors au branchement de la constellation des zinezine et lá ...enfin ou c´était á droite?:confused:

Attend je regarde....mince le plan c´est pas le bon purée ca fait des siécles que je me trompe de planéte....je savais bien qu´y avait un truc qui tournait pas rond :confused::confused:

3ayiiitnii Max :(

djibli Nimos :confused:

esseyed marahoche mlih, arrête de lui mettre des idées diabolique en tête :confused:

Hadya kamel parceque j´étais gentille de te recoller les cheveux.,...c´est vrai fatou chwya du vieux voisin avec des méches blanches....mais choufi rouhek ya3omri on dirait un personnage de X-Fa:D

Appelle le XXX666XXX:D Attend que ca sonne si c´est le mec qui répond raccroche tu risques tes fesses :mdr: si c´est la nana raccorche tu risques ....pire :mdr:

Si tu entends un ronfflement ben tu commences á parler tu verras sans meme te rendre compte ton compte sera réglé:rolleyes:

Ah d'accord c'est la meilleure des solutions alors, merci de m'avoir éclairci et éclairé etc.

Tatouage j'adoooooooooore :crazy: genre une petite fleure ou bien un petit ange wala un couer darbatou flicha :crazy:

Dommage que c'est interdit :confused:

Viens arwahi dans le Club,....ici on est au "Chaud:D" y a de l´éclairage et des fumigénes...Tu verras, les tatouages on en fait des merveilles...:rolleyes: