aphrodite31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui oui..en compagnie du suicido etttt...victime..qui me manque bcp wi wi vs êtes les bienvenu :cool: mais il faut entrer en douce pour ne pas réveiller mes parent :mdr: ramener des boisson avc vs :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 wi wi vs êtes les bienvenu :cool: mais il faut entrer en douce pour ne pas réveiller mes parent :mdr: ramener des boisson avc vs :cool: :mdr: coool zadoooooooore on y va pr la ziiiiiic :D Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr: coool zadoooooooore on y va pr la ziiiiiic :D wi je veut avoir de la compagnie et tkt j ai de la bonne zik , sa va bouger :mdr: aller bn8 catwoman Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 wi je veut avoir de la compagnie et tkt j ai de la bonne zik , sa va bouger :mdr: aller bn8 catwoman cool aphrodite... douce nuit a toi aussssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiii:) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J'ai envie d'un gros nounours rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J'ai envie d'un gros nounours rouge prk rouge????...bsr toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 hou lala pardon vert-et-fier. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 prk rouge????...bsr toi:) Bonsoir, finis avec batman? lol ben rouge car ça me fais pensé à ma dulcinée , hiya DANGER !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonsoir, finis avec batman? lol ben rouge car ça me fais pensé à ma dulcinée , hiya DANGER !! :crazy: non jamais fini avec Batman...ms il a disparu c jrs ci... ah..et prk t es pas avec elle mtn??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bon les amis la je commence a voir double:crazy: je file dormir moi...bonne nuit Man..bonne nuit tout le monde;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 non jamais fini avec Batman...ms il a disparu c jrs ci... ah..et prk t es pas avec elle mtn??? parce que ana plus DANGEREUX qu'elle :eek: Non, c'est plus parce que la vie en a décider autrement Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bon les amis la je commence a voir double:crazy: je file dormir moi...bonne nuit Man..bonne nuit tout le monde;) Fais de beau rêves de tes bébé chat chauve Ps: n'oublie pas le lait chaud !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 parce que ana plus DANGEREUX qu'elle :eek: Non, c'est plus parce que la vie en a décider autrement faut pas se laisser faire alors ;) asta maniana amigo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 faut pas se laisser faire alors ;) asta maniana amigo ;) Buenos noches amiga Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 d'etre a coté de ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 d'etre a coté de ma chérie j'ai envie d'avoir des nouvelles de ql1 je m'inqte. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai envie d'avoir des nouvelles de ql1 je m'inqte. :rolleyes: alors fais le demandes de ces nouvelles qu'est-ce qui t'empeches ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 alors fais le demandes de ces nouvelles qu'est-ce qui t'empeches ?? coucou curiosité, non, j'ai juste posté mon envie, sinons c'est priver. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 coucou curiosité, non, j'ai juste posté mon envie, sinons c'est priver. mais moi je suis curieuxx .alors sa va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mais moi je suis curieuxx .alors sa va ?? alors je te laisse sur ta faim :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 alors je te laisse sur ta faim :D pas grave ces temps ci j'ai l'habitude qu'on me laisse sur ma faim Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie de dormir encore :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie de voir la vrai tete de Tourad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie de voir la vrai tete de Tourad :D Pkoi tu ne l'as pas vu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Pkoi tu ne l'as pas vu ?? ne me dis pas que je l ai ratée :eek: il est comment?..ne me dis pas k il est beau prsk là néchka héta paris :D..marié ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts