carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 d'un bon lit...:04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Pourquoi, tu comptais te marier avec une femme, c'est ça :confused: ben qui c'est ce que l'avenir nous réserve:rolleyes: non je rigole:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ben qui c'est ce que l'avenir nous réserve:rolleyes: non je rigole:D Ouf tu m'as fait peur:confused: j'ai cru que j'avais à faire à une ...........:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ouf tu m'as fait peur:confused: j'ai cru que j'avais à faire à une ...........:D à une:wacko: ??? femme oui oui une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 à une:wacko: ??? femme oui oui une femme :D Oui, disons à une femme avec option :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Oui, disons à une femme avec option :D ah je ne connaissais pas et toi t'es un homme avec option:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ah je ne connaissais pas et toi t'es un homme avec option:D NOnnnnnnnnnnn je suis un homme simple, très simple qui aime les femmes mdr :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 NOnnnnnnnnnnn je suis un homme simple, très simple qui aime les femmes mdr :D comme tout les hommes pas original:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 comme tout les hommes pas original:D Oui, pour une fois je préfère ne pas être original mdr :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Oui, pour une fois je préfère ne pas être original mdr :D oui tu as bien raison:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui tu as bien raison:04: et toi tu ne serais pas originale par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. [Francis Bacon Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 L'envie est de toutes les passions humaines la plus constante. [Francis Bacon :confused: Ca ne s'applique nullement sur moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ta folie te perdra l'ami :mdr: Quelle folie ? je n'ai rien compris :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 et toi tu ne serais pas originale par hasard ? :D moi je suis unique:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 moi je suis unique:04: Tout ce temps pour me dire que t'es unique, j'en doute :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Tout ce temps pour me dire que t'es unique, j'en doute :D j'ai du travail ana pas comme certains:rolleyes: oui je suis unique j'ai une particularité que les autres non pas j'en dirais pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 j'ai du travail ana pas comme certains:rolleyes: oui je suis unique j'ai une particularité que les autres non pas j'en dirais pas plus Ok j'en rajouterai pas aussi vu que t'es occupée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Envie d'une clope ..... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr: :mdr: t'inquiète pas je ss une bonne élève :D le 1 victime ABD :closedeyes: J'etais presque sûr que c'estmoi que tu choisirai comme victime! Je suis heureux d'avoir eu tort!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 J'etais presque sûr que c'estmoi que tu choisirai comme victime! Je suis heureux d'avoir eu tort!:confused: :mdr: :mdr: mais nn je parle de ABD notre amis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Envie de rien. Peut-être un peu de soleil. Dans ma tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr: :mdr: t'inquiète pas je ss une bonne élève :D le 1 victime ABD :closedeyes: :mdr: Je n'avais pas vu ça Milka! mdrrrrr Habbiti touqoutli khouk essghir? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr: Je n'avais pas vu ça Milka! mdrrrrr Habbiti touqoutli khouk essghir? :mdr: lala hada ta3 mera li fatete :D nn frero jamais :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 D´un Moubid elhacharate:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts