Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Amangel
J'ai pas de chibe ana mme si c'est le cas chefti Eric Besson il s'est marié avec une jeune femme de 21 ans:D

:mdr: Wech djab el djab il faut se réveiller toi tu n'es pas Eric Besson papy ....ahhh oui me3andekch achib parceque tu aimes la boule à zéro :p

:mdr: Wech djab el djab il faut se réveiller toi tu n'es pas Eric Besson papy ....ahhh oui me3andekch achib parceque tu aimes la boule à zéro :p

chibe yanbdet de partout :p

Pour Eric Besson habit nkoulek que les femmes en général regarde pas l'age de l'homme , mon oncle de 42 ans il s'est marié avec une jeune fille de 22 ans:mdr:

Guest Amangel
chibe yanbdet de partout :p

Pour Eric Besson habit nkoulek que les femmes en général regarde pas l'age de l'homme , mon oncle de 42 ans il s'est marié avec une jeune fille de 22 ans:mdr:

:mdr::mdr::mdr: n'importe nawak rak tsseber rouhek

Guest Amangel
tant que tu es Ados on peut pas juger douka , après 4 ans quand tu sortira de l'adolescence tu peux juger

mnt tu es style

[YOUTUBE]W-CqSkIebCI[/YOUTUBE]

et le premier baiser :22:

Si tu veux

Za3ma rak pathétique ;).

Moi je sent les boules tu as commencé à me parler de chib walit ana li nadhek alik mnt:punk: je l'ai dit et je l'ai répété , je suis felefla har ma langue n'est pas dans ma poche , c'est pas la peine d'essayer de me taquiner :D

Guest Amangel
Moi je sent les boules tu as commencé à me parler de chib walit ana li nadhek alik mnt:punk: je l'ai dit et je l'ai répété , je suis felefla har ma langue n'est pas dans ma poche , c'est pas la peine d'essayer de me taquiner :D

:mdr: C'est peut être pour ça que tu es Alone