Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :o tu veux pas me le présenter :shifty: :mdr: avec plaisir ....mais il est dur en sport :music_whistling: ...kareheni é ce pas gratuit Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Milka matefehmich rouhek wete3ardini 3la qhiwa? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Milka matefehmich rouhek wete3ardini 3la qhiwa? mareheba bike :D .....3and dampi ...wahed la tarte au citron miammia :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mareheba bike :D .....3and dampi ...wahed la tarte au citron miammia :o awwah ana baghik gheyr enti en tete à tete! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 awwah ana baghik gheyr enti en tete à tete! :chut: ana rayeha ndayef .....la tarte au citron m'appelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: avec plaisir ....mais il est dur en sport :music_whistling: ...kareheni é ce pas gratuit pas grave je prends sur moi je suis une grande fille :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 pas grave je prends sur moi je suis une grande fille :music_whistling: :mdr: ne me dis pas après .....quoi que se soit ok :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: ne me dis pas après .....quoi que se soit ok :poster_claire: :mdr:moi aussi je suis pas facile :showoff:non et puis je serais une bonne élève :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: comment ça du sport mais tu es presque tt le temps sur Fa :huh: sport cérébral, ya el 3assassa:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 sport cérébral, ya el 3assassa:mdr::mdr: chkoun ? ana 3assassa :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: :mdr: merci malu ......t'es plus gentil que pasteur mchehahe :mad: ana machhah sahiti, moi je voulais t'apporter tout un plateau garni:mad: et pour un café sec tu me changes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ana machhah sahiti, moi je voulais t'apporter tout un plateau garni:mad: et pour un café sec tu me changes:mad: mais nn pasteur :51:........j'ai fait ex pré pr que tu viens un café gratuit :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr:moi aussi je suis pas facile :showoff:non et puis je serais une bonne élève :o oh ce super alors :crazy: .....akhelfili tari menou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 VOILà? C'EST BIEN DE VOIR TA VRAIE NATURE MISTER:D je crois plutôt qu'on commence à voir ta vraie nature à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 envie de poster la photo de ma tarte au citron mais je sais pas comment ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 envie de poster la photo de ma tarte au citron mais je sais pas comment ! tu vas ici ImagUP - Hébergement d'image, Upload gratuit ensuite tu prends la photo que tu veux (sur ton ordi) puis tu prend le lien pour forum et hop c'est fait :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Moi j'ai vraiment une envie: c'est de taper une crise de nerf à la ratp de m***e !! :furious: :realmad: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Salu hnina ! tu l'as eu ton audition avec l'autre mitho ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Salu hnina ! tu l'as eu ton audition avec l'autre mitho ? Coucou tipaza !! Quelle audition ?? c'est qui le mitho ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 et bien celui qui fait un film sur les forumistes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Moi j'ai vraiment une envie: c'est de taper une crise de nerf à la ratp de m***e !! :furilmad: :mdr::mdr::mdr: il y a de quoi allez raconte j'ai envie de rigoler ps : j'espère que tu as pu crier sur quelqu'un? faut pas garder les ondes négatives en soi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 PARIGO tête de veau ! DESCENDEZ DANS LE SUD ! PARIS c'est pourri ! avec un salaire dans le sud tu fais deux fois de chose que dans le NOooooooooooord ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tu vas ici ImagUP - Hébergement d'image, Upload gratuit ensuite tu prends la photo que tu veux (sur ton ordi) puis tu prend le lien pour forum et hop c'est fait :p merci hnina :40: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 et bien celui qui fait un film sur les forumistes ! Ahhhh "sofiane", il fait un court métrage et c'est pas sur les forumistes ... pourquoi tu le traite de mytho ca se fait pas ... Et qui t'as dis qu'il y avait une audition, et de plus je n'ai jamais dis que je voulais participer ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Je trouve son histoire plus que louche: méfiez-vous des tordus ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts