Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr:

il y a de quoi

allez raconte j'ai envie de rigoler

ps : j'espère que tu as pu crier sur quelqu'un? faut pas garder les ondes négatives en soi :mdr::mdr:

Ah non mais c'est meme pas marrant en plus ...

J'avais un rdv donc je prend un bus que je connais meme pas, je met mon ticket normal, je suis en règle, et au moment ou je descend ya les controleurs qui montent donc ils bloquent les portes demandent au chauffeur de refermer, ils vérifient le bus ... bref et au moment de descendre ya une dame qui monte (une maghrébine) et elle voit les controleurs donc elle redescend vite fait ..; bref ensuite j'entend une personne dire "mademoiselle, mademoiselle" je me retourne et le controleur il me dit "votre pièce d'identité" je lui répond "pourquoi??" il me dit "parce que vous avez dit a cette dame qu'on était la et vous avez pas le droit, donc c'est une amende" la je lui dis "non j'ai rien dis, je suis en règle, donc je vous donne pas ma pièce..." bref il me dit "j'ai pas tout mon temps, c'est pas négociable, votre pièce d'idendité" ... tfouuuu j'ai taper une crise ensuite jui ai donné ma carte d'identité sinon c'était direction la police ... et purée elle est salée l'amende (62€) meme une personne sans titre de transport et elle a moins ... je vais aller à la RATP je vais bien leur faire comprendre c'est quoi mettre une amende pour rien !! :furious:

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SI tu as dit à la femme qu'il y avait les controleur : c'est bien fait pour toi !

Mais le problème c'est que je n'ai rien dis, je suis descendu par l'avant paske yavait trop de monde et la dame a des yeux pour voir des bonhommes habillés en vert (les controleurs) faut pas etre c*n on reconnait tous les controleurs ... mais le gars il voulait absolument faire une amende et c'est tombé sur ma poire ... mais le pire c'est que la dame elle a pas dit "non elle ne m'a rien dit" elle a levé les épaules, za3ma je sais pas ... pffff

Donc je te rectifies, ce n'est pas bien fait pour moi :mad:

PS: de toute facon, c'est pas une raison pour mettre une amende à quelqu'un !!

Pouruqoi tu n'as pas constesté sur place ? tu as eu peur qu'il t'embarque ?

Tu sais il faudrait que tu prennes ta plus belle plume et que contste cette amende avec une copie aux élus de là où tu habites.

Ne t'inquiète pas et ne t'énerve pas : il y a bien plus grave que de perdre 62 euros c'est quoi 62 euros un plein 1/2 d'essence dans une voiture tu vois c'est pas grave !

Pouruqoi tu n'as pas constesté sur place ? tu as eu peur qu'il t'embarque ?

Tu sais il faudrait que tu prennes ta plus belle plume et que contste cette amende avec une copie aux élus de là où tu habites.

Ne t'inquiète pas et ne t'énerve pas : il y a bien plus grave que de perdre 62 euros c'est quoi 62 euros un plein 1/2 d'essence dans une voiture tu vois c'est pas grave !

Non mais j'ai contesté sur place, mais le controleur il ne voulait rien comprendre, je voulais pas me retrouver au poste ou je ne sais quoi ...

Non non mais je vais me déplacer, c'est mieux que d'écrire ... et puis ca fera plus d'effet aussi !!

Ah non mais c'est pas le fait que ce soit 62 euros, le pb c'est que je ne mérite pas l'amende et je ne vais certainement pas payer pour rien et pour ce que je n'ai pas fais ... Et si ca vaut la peine de s'énerver surtout pour ce genre de chose, c'est de l'injustice, le controleur il n'est pas tout permis, il doit mettre ses amendes pour des bonnes causes et pas juste pour arriver à son quotas d'amendes (s'il en a) ou mettre des amendes pour le plaisir !! Donc malgré tout je trouve ca grave ... :rolleyes:

Il faut écrire : ne vas pas jouer la racailleuse à par que tu sois comme coeur de patate !

c'est un conseille que je te donne: une belle lettre !

Non mais je ne fais pas de lettre, je vais ma déplacer, donc yaura pas de soucis de racilleuse ou de mal écris ou de je ne sais quoi ... ;)

PS: je ne suis pas une racaille ok ...

tu me déçois fortement !

Ok ... super !! :rolleyes:

Je l'ai pas dis pour te faire plaisir, maintenant si ca te décois eh bien tant pis, je le ferai quand meme puisque c'est la meilleur des solutions !! =)

Guest fleure bleue
Ok ... super !! :rolleyes:

Je l'ai pas dis pour te faire plaisir, maintenant si ca te décois eh bien tant pis, je le ferai quand meme puisque c'est la meilleur des solutions !! =)

bella t enerve po..t es trop belle souriante;)