Guest bref03 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ohh, lala, je t'adddoore quand tu me tortures:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 messieurs vous avez tous envie d'être tuer :gun_smilie:mais je vous préviens je commence par la torture:closedeyes: Oki, mais ça depend de quels supplices tu as prevu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 de partager ce ptit dej avec fleure bleue... t'es ou dolce? Même le liquide rouge ?!! Hey Mar(ss)ien tout le monde ne vient pas de Kryton! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Même le liquide truc rouge ?!! Hey Mar(ss)ien tout le monde ne vient pas de Kryton! C'est du jus de je ne sais pas quoi! tu connais non? le je ne sais pas quoi est un fruit trés repandu sur Terre! Sinon c'est Krypton!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 je t'explique; le truc rouge c ce qu'il résulte de la toture qu'il vient de subir le pauvre par lady:D:mdr: ce marcien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 envie de rester mais je dois préparer le matériels pour la torture alors les petits préparez vous pour le cauchemar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 C'est du jus de je ne sais pas quoi! tu connais non? le je ne sais pas quoi est un fruit trés repandu sur Terre! Sinon c'est Krypton!:mad: Boo ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 envie de rester mais je dois préparer le matériels pour la torture alors les petits préparez vous pour le cauchemar:mdr: Yalal charaki tdiri? le moto werrahi????:mad: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Une bonne tartiflette ... Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 sortir en retraite Citer Link to post Share on other sites
niceS 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 je ve etre avec mon amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Envie d'un chewing gum \o/ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Envie d'un chewing gum \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 .... envie de faire le vide dans ma p'tite tête -_- et travailler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Caricounet, il faut réellement que tu m'expliques. Je vois des haricots verts. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 .... envie de faire le vide dans ma p'tite tête -_- et travailler. T'as pas une MP avec le nouveau pforil , car tu as supprimé l'ancien à cause de ta déception:mdr:, sinon j'ai envie de t'aider:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Caricounet, il faut réellement que tu m'expliques. Je vois des haricots verts. :noexpression: Tu peux les grignoter comme un chewing-gum gum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 T'as pas une MP avec le nouveau pforil , car tu as supprimé l'ancien à cause de ta déception:mdr:, sinon j'ai envie de t'aider:rolleyes: tu as vérifié w'ga3 ! Bravo. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu peux les grignoter comme un chewing-gum gum:D Le pauvre. C'est ce que tes parents te donnaient quand tu réclamais des bonbons, petit ? :noexpression: tu as vérifié w'ga3 ! Bravo. :04: Il fait pas choses à moitié notre carica :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Le pauvre. C'est ce que tes parents te donnaient quand tu réclamais des bonbons, petit ? :noexpression: Il fait pas choses à moitié notre carica :D Non moi je grignote autre chose surtout à ce moment là , le printemps parisien:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu as vérifié w'ga3 ! Bravo. :04: Ben oui , qu'est ce que tu crois , quand on s'enuis , on a le temps de faire bcp de chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 envie de dire que j'ai changer mon numéro de téléphone portable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 envie de dire que j'ai changer mon numéro de téléphone portable ! La solution c´est pas changer, c´est ne pas en avoir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 La solution c´est pas changer, c´est ne pas en avoir :p :mdr:et puis quoi encore vivre dans l'espace :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 :mdr:et puis quoi encore vivre dans l'espace :confused: Ah donc tu sais oú est la navette de Nimos???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts