Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bon ok je meurs :bye: nan non, tu fera ça:surrender::beta: et me fait un doux calin :60: sinon, il y aura tjs :58::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 atten il regarde teletubbies XD ........; dés qu'il termine jle lance sur oupsss ok amigo :rasta: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 atten il regarde teletubbies XD ........; dés qu'il termine jle lance sur oupsss :confused: tu t'y mets toi aussi ayé abandonne minou tu me prete ton drapeau blanc Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :confused: tu t'y mets toi aussi ayé abandonne minou tu me prete ton drapeau blanc désolé on forme une Horde :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie d'une tablette de chocolat Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :confused: tu t'y mets toi aussi ayé abandonne minou tu me prete ton drapeau blanc quoi, tu rigol là.... montre nous le tien et vite fait sinon. tu auras la guerre:gun_bandana::rocket::gun_sniper: et le crocodile il en a :hungry: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie d'une tablette de chocolat rahi djat la rescousse zazou au secours thamaw fiyaaa :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 rahi djat la rescousse zazou au secours thamaw fiyaaa :bawling: Qui qui je suis là tkt :rocket: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Qui qui je suis là tkt :rocket: lol un félin et son pote l'avatar rockeur ils veulent des calins ou c'est la guerre :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 lol un félin et son pote l'avatar rockeur ils veulent des calins ou c'est la guerre :eek: Alors c'est la guerre Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 lol un félin et son pote l'avatar rockeur ils veulent des calins ou c'est la guerre :eek: loll. à deux mieux qu'à un, attendu, Zazou ne te mele pas dans cette affaire :rocket::donatello::giljotiini::gun_smilie::chair: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 loll. à deux mieux qu'à un, attendu, Zazou ne te mele pas dans cette affaire :rocket::donatello::giljotiini::gun_smilie::chair: Ti vas voir Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Envie d'une tablette de chocolat pour moi c'est plutôt un gâteau ou une mousse au chocolat:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ] lolll, donc, c'était ça, tu vas avoir.bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 lol un félin et son pote l'avatar rockeur ils veulent des calins ou c'est la guerre :eek: tu as raison c'est des gamins Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 pour moi c'est plutôt un gâteau ou une mousse au chocolat:crazy: je te donne les deux Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 lolll, donc, c'était ça, tu vas avoir.bigmdrbigmdr :o ohhh voila il est déjà a terre bravo ma zazou :wavetowel: tzid t3awed minou ? :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Ti vas voir Zazou, on est ami, ne me fais pas ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :o ohhh voila il est déjà a terre bravo ma zazou :wavetowel: tzid t3awed minou ? :pokey: hi! la méchante jamais. loll. l'entends-tu. :ranting::badmood: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu as raison c'est des gamins haha peut etre mais je le suis alors encore plus c'est moi qui aie parlé de calins en premier :04: minou minou :60: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 haha peut etre mais je le suis alors encore plus c'est moi qui aie parlé de calins en premier :04: minou minou :60: walla je suis là :60: ok.:love: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 haha peut etre mais je le suis alors encore plus c'est moi qui aie parlé de calins en premier :04: minou minou :60: donc il ne faut pa t'étoner car celui qui seme le vent récolte la tempete pardon j'ai oublié de dir bonne soirée a tous et a toutes et bienvenu nouvelle oupss.................. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 walla je suis là :60: ok.:love: lo_ol ok on fait la paix :beer_smile: 1tik pour le calin mais pas pour ce qu'il y a après :D peace up Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 lo_ol ok on fait la paix :beer_smile: 1tik pour le calin mais pas pour ce qu'il y a après :D peace up fine, donc, sois la bienvenue parmi nous l'ami (e), merci et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 donc il ne faut pa t'étoner car celui qui seme le vent récolte la tempete pardon j'ai oublié de dir bonne soirée a tous et a toutes et bienvenu nouvelle oupss.................. j'ai surtout recolté des chaises sur la tete des tirres de roquettes et un croco meurtrier merci as de pique qui pique les coeurs?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts