Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'ai dit :Je fais tous les jours des cauchemars sanglants, je veux que ça cesse. Et que j'avais envie d'un café :D Tu veux un café !!? :o (va t'en acheter) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 abababa win nroh dji mouraya ....:rolleyes: c'est un conseil que je lui donne bache matwaliche comme toi :D :mdr: lala kount de passage bark :D en plus wach khasné anaya Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu veux un café !!? :o (va t'en acheter) OUIII et elle fais tous les jours des cauchemars sanglants, elle veut que ça cesse :D désolé pour le tadakhoul :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: lala kount de passage bark :D en plus wach khasné anaya :mdr: makhassek walou , ntiya zinete labnette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 OUIII et elle fais tous les jours des cauchemars sanglants, elle veut que ça cesse :D désolé pour le tadakhoul :D Tu veux toi aussi un café ? :o (va t'acheter toi aussi alors) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: makhassek walou , ntiya zinete labnette :o :D oooooooh merci :o nti tanik zina :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu veux un café !!? :o (va t'en acheter) Je viens de m'en préparer Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je viens de m'en préparer On en prend aussi à l'instant :D... Bsahatek (oum) ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je ne prend pas de café (je t'ai eu :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Aya portez vous bien à la prochaine inchallah PS: c'est vrai je ne prend plus de café Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Un café bien serré et quelques clopes Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 On en prend aussi à l'instant :D... Bsahatek (oum) ^^ Bsahtek Panounette ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bsahtek Panounette ! Merci beaucoup ma p'tite Wipet ... En revanche j'ai bien envie de l'accompagner d'un p'ti quelque chose, genre un p'ti éclair au chocolat :o... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 On en prend aussi à l'instant :D... Bsahatek (oum) ^^ bsaha pano Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Envie de dormir. Bonne nuit à tous les gens respectueux et ouverts d'esprit ici. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Envie de dormir. Bonne nuit à tous les gens respectueux et ouverts d'esprit ici. Bonne petit fréro ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 J'ai envie que Lady dise quelque chose, elle n'a pas dit un mot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 J'ai envie que Lady dise quelque chose, elle n'a pas dit un mot :D :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :confused::p Enfin :p mais n'empêche que t'as toujours pas dit quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Enfin :p mais n'empêche que t'as toujours pas dit quelque chose :D wa3lech :06: twahachtni :48: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 wa3lech :06: twahachtni :48: Oui :D yak machi hram :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oui :D yak machi hram :mdr: non ! du tout :o mais seulement défois quand je parle je raconte que des bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 non ! du tout :o mais seulement défois quand je parle je raconte que des bêtises :D Ce n'est pas grave , on dit tous des bêtises ahki bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ce n'est pas grave , on dit tous des bêtises ahki bark :D :mdr:wach habni nahki ? t'as pas vu l'heure :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :mdr:wach habni nahki ? t'as pas vu l'heure :poster_claire: Oui je sais , heu n'importe quoi , tout ce qui te passe par la tête en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts