Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ah ceux là, je viens avec toi les boxer aussi et j'ai une bonne raison aussi :mad: :D Trop génial , emmène du renfort :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Du renfort, maykounou ghir houma, je crois qu'on a tous une dent contre eux :confused: Oui mais ils sont fi bezaf :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oui mais ils sont fi bezaf :D envie de te faire ça:nopity::music_serenade: ceci pour aujourd'hui et les autre pour hier:gun_nep::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 envie de voir quelqu'un ..... et le plus tôt seras le mieux Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 envie de voir quelqu'un ..... et le plus tôt seras le mieux Salut SSchatten Dite tu es de quelle côté par rapport à ta signature? ce que moi, je ne saigne pas. et toi? Je me méfie tjs d'eux et leurs larmes de crocodile. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salut SSchatten Dite tu es de quelle côté par rapport à ta signature? ce que moi, je ne saigne pas. et toi? Je me méfie tjs d'eux et leurs larmes de crocodile. ah c'est ça ..... le mp Moi, c'est d'ELLES que je me méfie ! :artist:, j'espere que ça repond à your question ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ah c'est ça ..... le mp Moi, c'est d'ELLES que je me méfie ! :artist:, j'espere que ça repond à your question ! oui, amigo. alors, fais très attention à toi ami. merci. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Envie d'une glace Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Envie d'une glace salam Muay Thai. moi, plutot envie d'une cigarette loll Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salam Muay Thai. moi, plutot envie d'une cigarette loll wa3alik asalam c'est pas bien de fumer ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 wa3alik asalam c'est pas bien de fumer ..:rolleyes: là, je préfère garder ma vannes à 2 balles pour moi :crazy:, n’insistez surtout pas :43: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Envie de quitter FA pour de bon .... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Envie de dire merci bon Dieu d'avoir sauvé un cher ami de la mort Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Envie de quitter FA pour de bon .... Pourquoi ça tigro??? wechbik?? Envie de sortir:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Envie de quitter FA pour de bon .... Pourquoi ........tu veux nous laissées sans le tigre du fa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Envie de quitter FA pour de bon .... :cool:salut amigo. moi aussi.:59::59::59: cependant, dite moi, t'as pas trouvé, la ;)(dame) ;)verte et fierte ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Pourquoi ........tu veux nous laissées sans le tigre du fa :mad: salut milka, lol, j'en le besoin d'un peu de lait, te me le donne STP ou...:bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Envie de dire merci bon Dieu d'avoir sauvé un cher ami de la mort bonsoir fleur de printemp j'ai envie de te dire aussi merçi a dieu d'avoir sauvé ton cher ami de la mort que dieu te protege fleur de printemp Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 J'ai envie de dormir longtemps, très longtemps. Sombrer dans l'inconscience. Prendre des vacances de la vie. J'ai le moral pourtant :D Juste fatiguée. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonsoir fleur de printemp j'ai envie de te dire aussi merçi a dieu d'avoir sauvé ton cher ami de la mort que dieu te protege fleur de printemp merci as t es tres gentil et envie d etre en ce moment avec cet ami pr le réconforter 1pe Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 J'ai envie de dormir longtemps, très longtemps. Sombrer dans l'inconscience. Prendre des vacances de la vie. J'ai le moral pourtant :D Juste fatiguée. Et ton soleil rayonnera pour tjs ou il va s'ombrer dans l'inconscient lui aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salut milka, lol, j'en le besoin d'un peu de lait, te me le donne STP ou...:bawling::bawling::bawling: salut petit chat.........:shifty: le lait berk.............attend je vais te ramener une :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 salut petit chat.........:shifty: le lait berk.............attend je vais te ramener une :crazy: comment:crazy: :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 comment:crazy: :eat: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci as t es tres gentil et envie d etre en ce moment avec cet ami pr le réconforter 1pe fleur de printemp j'ai envie de dire c'est mon grand souhait pour que tu le rencontre et le réfonforter et tout :cool::cool::cool: trés heureux de te croisé ma belle fleur du printemp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts