Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Envie de dire une voir deux et pourquoi pas même 3 grossièretés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 De quoi avez vous envie maintenant ? envie que mon vernis des ongles des doigts des pieds sèche pour que je puisse bouger Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 envie que mon vernis des doigts des pieds sèche pour que je puisse bouger Si seulement j'avais été là, je serais devenue ta monture afin de preserver la douceur de tes pieds :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Si seulement j'avais été là, je serais devenue ta monture afin de preserver la douceur de tes pieds :o waoooooooooooow pour une fille :mdr: ps. ils sont dejà doux, mais merci pour l'offre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 waoooooooooooow pour une fille :mdr: ps. ils sont dejà doux, mais merci pour l'offre :D Justement, une telle douceur... Je ne puis imaginer des pétales de jasmin se frotter au sol... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 J'ai le ventre qui gargouille :D, je n'ai pas mangé depuis midi en même temps :04: Je pense qu'il me dit de vous souhaiter une bonne nuit :p :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 J'ai le ventre qui gargouille :D, je n'ai pas mangé depuis midi en même temps :04: Je pense qu'il me dit de vous souhaiter une bonne nuit :p :bye: alors bonne nuit sab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 j'ai envie de vous dire bonjour a tous et a toutes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 j'ai envie de vous dire bonjour a tous et a toutes :mdr: ni bonjour ni rien file nous les photo de ABLA au marriage :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ni bonjour ni rien file nous les photo de ABLA au marriage :D pas de bonjour de suicido pas de réponses :giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 envie de n'avoir aucune envie irréalisable:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 pas de bonjour de suicido pas de réponses :giljotiini::giljotiini: Bonjour aspic :D les photo de ABLA vs renardo :mdr: vous allééé bien les vieux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Bonjour aspic :D les photo de ABLA stp :D Bonjour suicide les photos ils sont chez abla en amérique et je te prie de me croire car je n'aime pas mentir car moi j'ai tout remis a abla car je vais partir dans un temp trés trés proche je m'excuse mon amis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 envie de n'avoir aucune envie irréalisable:D tu as raison de cette envie mais je m'excuse es ce que tu est un mec ou une jeune fille ou une femme Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 tu as raison de cette envie mais je m'excuse es ce que tu est un mec ou une jeune fille ou une femme jamais ete une fille et aussi une femme mais mec je crois que oui:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Bonjour suicide les photos ils sont chez abla en amérique et je te prie de me croire car je n'aime pas mentir car moi j'ai tout remis a abla car je vais partir dans un temp trés trés proche je m'excuse mon amis ok jvé bombarder la MP de madame :D :mdr: je rigole mon ami .... meilleurs voeux ! juste pour taquiner hada makane ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 jamais ete une fille et aussi une femme mais mec je crois que oui:D ok j'ai bien compris enchanté jeune homme mais ton pseudo a double sens Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ok jvé bombarder la MP de madame :D :mdr: je rigole mon ami .... meilleurs voeux ! juste pour taquiner hada makane ! bombardé par mp ou autre je t'aime suicide et je t'admire car tu as un esprit trés humoriste comme moi d'ailleur je parle sérieusement en ce qui conçerne les photos du mariage Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ok j'ai bien compris enchanté jeune homme mais ton pseudo a double sens je suis également ravi aussi as de pique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je suis également ravi aussi as de pique a la prochaine jeune homme ce n'est pas la compagnie mais c'est le temp j'ai autre chose a faire et bonne aprés midi a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 a la prochaine jeune homme ce n'est pas la compagnie mais c'est le temp j'ai autre chose a faire et bonne aprés midi a tous et a toutes passe une bonne journèe et a bientot as de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 envie d'un pic nique en forêt ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 envie d'un pic nique en forêt ... :D moi auchi :04: Citer Link to post Share on other sites
wella 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 passe une bonne journèe et a bientot as de pique oui je te donne raison Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Envie de la Compagnie et de ma-musse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts