Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 fleure bleue said: on est deux curieuse qui entourent Ombri,,rahét 3lik zina :p chefeti ........ana wiyak :D Ombri ..........tu veut tt toi bela3jel ya lala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ombrinette said: Manque de temps et d'argent.....j'ai fais trop de dépenses ses derniers temps :confused: dommmaaaage Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ombrinette said: Tu compte partir quand ? en fin d annee ida rebi hab :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 fleure bleue said: toi alooors!!! les conseils de Victime ne t ont pas servie à grand chose à ce k je vois :rolleyes: :D tu as compris quoi par coup? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ombrinette said: Envieeee de ........................:rolleyes: pleins de trucs ils sont démons les petits points;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pasteur said: tu as compris quoi par coup? ki tefham nta fahamna :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 fleure bleue said: ki tefham nta fahamna :D on ne peut pas faire comprendre quelqu'un qui fait fausse route sans connaitre la personne citée, c'est pas parce qu'une personne ne te caresse pas dans le sens du poil que tu peux m'ètre une étiquette négative dessus, et c'est pas le nombre de réponses qui fait l'ancienneté( quelque fois les circonstances font que le premier devient nouveau! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pasteur said: on ne peut pas faire comprendre quelqu'un qui fait fausse route sans connaitre la personne citée, c'est pas parce qu'une personne ne te caresse pas dans le sens du poil que tu peux m'ètre une étiquette négative dessus, et c'est pas le nombre de réponses qui fait l'ancienneté( quelque fois les circonstances font que le premier devient nouveau! :mdr: t aurais pas une autre blague . Bon,je vais faire un effort et te repondre,koi k,et kom dis victime,ça ne servira à rien...si tu parles de caresser ds le sens du poil bein je te fait savoir que là tu caresses au sens contraire du poil de tout le monde..haja ma ta3ajbek pfff qsq l ancieneté vien faire ds tt ça?...:chut: bon..assez parler ..j en passe. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 fleure bleue said: :mdr: t aurais pas une autre blague . Bon,je vais faire un effort et te repondre,koi k,et kom dis victime,ça ne servira à rien...si tu parles de caresser ds le sens du poil bein je te fait savoir que là tu caresses au sens contraire du poil de tout le monde..haja ma ta3ajbek pfff qsq l ancieneté vien faire ds tt ça?...:chut: bon..assez parler ..j en passe. ah ah ah déjà tu te prends pour tous le monde!! qu'elle audace et prétention, quand on veut faire valoir ses opinions on prend pas pour exemple untel ou unetelle qui sont ,en plus de ça ,aucunement une référence. tu vas faire un effort!pfffffffff tu me fais rire a te prendre pour plus philosophe que tu n'es! j'avais ,je crois si tu lis bien, répondu a milka et non a toi a moins que tu t'ais découvert des talents d'avocat ! alors stp lache moi je suis ici pour rigoler et, quand on te sonne pas tu restes tranquillement dans ta niche ! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 fleure bleue said: :mdr: t aurais pas une autre blague . Bon,je vais faire un effort et te repondre,koi k,et kom dis victime,ça ne servira à rien...si tu parles de caresser ds le sens du poil bein je te fait savoir que là tu caresses au sens contraire du poil de tout le monde..haja ma ta3ajbek pfff qsq l ancieneté vien faire ds tt ça?...:chut: bon..assez parler ..j en passe. ah au fait j'ai une autre blague: c'est toi ,mais elle est a chiquer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 j'ai envie de me remettre au travail pour finir plus tôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pasteur said: ah ah ah déjà tu te prends pour tous le monde!! qu'elle audace et prétention, quand on veut faire valoir ses opinions on prend pas pour exemple untel ou unetelle qui sont ,en plus de ça ,aucunement une référence. tu vas faire un effort!pfffffffff tu me fais rire a te prendre pour plus philosophe que tu n'es! j'avais ,je crois si tu lis bien, répondu a milka et non a toi a moins que tu t'ais découvert des talents d'avocat ! alors stp lache moi je suis ici pour rigoler et, quand on te sonne pas tu restes tranquillement dans ta niche ! balablablabla :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Lyz said: j'ai envie de me remettre au travail pour finir plus tôt. c pas facile a se détacher de fa Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pasteur said: ah au fait j'ai une autre blague: c'est toi ,mais elle est a chiquer:mdr: je zappe :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 fleure bleue said: balablablabla :crazy: ok j'ai compris a qui j'ai a faire ! le sujet est clos! Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 changé de nationalité Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Lyz said: j'ai envie de me remettre au travail pour finir plus tôt. bonjour lyz va continuer ton travail c'est mieu Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mamidovitch said: changé de nationalité ????? la nationalité ne fait pas la naissance! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 fleure bleue said: et pourtant la dance est un sport complet...euh ca c la natation!!!:rolleyes: oui la natation le décatlon tu vois c'est du sport aussi Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 as de pique said: oui la natation le décatlon tu vois c'est du sport aussi oui surtout que LA DANCE c'est ni sport ni rien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pasteur said: oui surtout que LA DANCE c'est ni sport ni rien!:mdr: Bonjour pasteur c'est du sport pour d'autres:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mamidovitch said: changé de nationalité bjrs dovitch .......mais prk le faire :33: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonjour mes amies et amis j'ai envie de changer de pays Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 as de pique said: Bonjour mes amies et amis j'ai envie de changer de pays bonjour as , et bien ménage ta monture tu verras tu iras très loin:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ombrinette said: Là maintenant, envie de manger un bon poulet rôtis, j'ai trop faim :confused: j'ai envie de te dire bon appétit gourmande Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts