nedromiya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 envie de dire aux autres, que j'apprécie et respecte, de me pardonner pour ce moment de franchise un peu crue... mais après avoir été malmenée sur un topic en principe public, juste pour avoir donné un autre son de cloche, son de cloche qui dérange apparemment, et surtout après l'intervention d'une modératrice, très pertinente mais pas du tout impartiale, qui m'a rappelée à l'ordre sans toucher à ses précieuses commères adorées, comme si j'avais commis le crime de dire ma pensée en contrariant la bouffonne de service du topic, ben j'ai plus envie de rester... donc bonne continuation à toutes et tous... sauf les ordures qui se reconnaîtront... Dommage merci à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 salut lampa ça va????:confused: salut, oui ça va bien, merci... et toi ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 salut, oui ça va bien, merci... et toi ? bien merci:) ça me rassure Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 et enfin, envie de dire à freeza d'aller se faire voir et qu'elle pourra si le désir l'en prend, baver sur moi si ça peut la détendre... ça me fera marrer de l'imaginer gesticuler les 2 neurones qui se battent en duel dans ce qui lui sert de tête... Oulaaaaaaaaaah lampe tu frappe fort là :confused: Franchement, tu m excusera de me permettre d'intervenir sur un sujet qui ne me regarde pas, ce n'est pas mon genre : Mais bon ce sont des insultes qui fusent et c'est pas correct de ta part, ni de la part de quiconque de dire de tels propos que ceux que j'ai cité ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 envie de lui dire aussi que ce mari qu'elle a ramené et à qui elle a fait chane (d'après sa bave sur son fief) ben, à sa place, ça me ferait mal de me vanter d'avoir un mari parce que je l'ai sorti de la merde et que ma valeur se résumerait à ça... Tu sais, quand nous sommes en colere on dit des choses que nous ne pensons pas forcement. COmme toi là par exemple, c'est pas tres joli a lire ce que tu ecris Mais ce sont les nerfs qui t'ont poussé à cela. Pour autant on sera sufisament inteligente pour ne pas t'en tenir rigueur et t'etablir ce portrait ;) Je ne fais que partager mon point de vue amicalement et tout en respect lampe ;) Je t'assure cela n'a que été malentendu lampe, freeza est une fille respectable tout autant que toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 pour résumé, envie de dire, toujours à cette même freeza, que je la trouve moche de l'intérieur... une poubelle quoi... avec juste des ordures qui sortent du couvercle... Je t'assure que tu ne la connais pas ! Tu sais, tant que nous ne vivons pas une situation on ne pourra jamais comprendre et ressentir la situation. AUjourd'hui, on imagine les choses Les supposons Les interpretons Pensons agir de telle façon ou telle autre Mais wallahiiii tant que ne se retrouve pas dans la situation jamais on ne pourra comprendre! La tu as etablie un jugement trop rapide. Ca reste ton droit mais c'est domage que ce soit aussi hard et comment dire...assez méchant quoi. Je suis d'ailleurs etonnée venant de ta part :06: Aller zouuuuuuuuuuuu sors ces vilaines pensées de ton coeur. Wallah ce n'est que malentendu !;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 un menu fish avec un milk shake a la frambroise Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 envie de dire à lampa bon courage et bonne continuation;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Envie de parler à barbie ou est ce qu'elle est celle là aussi elle va revenir sous le pseudo de barbichette t'en fait pas :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 envie d'un peu d'ambiance ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Envie de ne plus être déprimé. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Envie de ne plus être déprimé. keske qui te deprime 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 envie d`un café au lait Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 envie d`un café au lait on le partages cleo:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 on le partages cleo:) oui bien sur :o avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 oui bien sur :o avec plaisir le plaisir est partagè surtout que c assez rare un cafè au lait mnt pr moi:D et bien sur ta compagnie lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 le plaisir est partagè surtout que c assez rare un cafè au lait mnt pr moi:D et bien sur ta compagnie lol pr koi rare pr toi est le cafe au lait? pr ma compagnie je ne me suis absente ke hier soir :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 pr koi rare pr toi est le cafe au lait? pr ma compagnie je ne me suis absente ke hier soir :D rare a cette heure ci eh oui le manques wach yedir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 rare a cette heure ci eh oui le manques wach yedir:mdr: pr moi le cafe n`a pas d`heure :confused: khlas ma nzidch nghib 3lik ya wlid bladi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 T'as envie de quoi maintenant ? Vous souhaiter une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 pr moi le cafe n`a pas d`heure :confused: khlas ma nzidch nghib 3lik ya wlid bladi :D merciiiii pour la presence et le cafè au lait bonne nuit didine Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 merciiiii pour la presence et le cafè au lait bonne nuit didine cela me fait plaisir bonne nuit didine Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 cela me fait plaisir bonne nuit didine ca me fait plaisir que ca te fasse plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ca me fait plaisir que ca te fasse plaisir:D ayouh 3yigh :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ayouh 3yigh :confused: une expression de ma region:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts