Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

envie de dire aux autres, que j'apprécie et respecte, de me pardonner pour ce moment de franchise un peu crue... mais après avoir été malmenée sur un topic en principe public, juste pour avoir donné un autre son de cloche, son de cloche qui dérange apparemment, et surtout après l'intervention d'une modératrice, très pertinente mais pas du tout impartiale, qui m'a rappelée à l'ordre sans toucher à ses précieuses commères adorées, comme si j'avais commis le crime de dire ma pensée en contrariant la bouffonne de service du topic, ben j'ai plus envie de rester...

donc bonne continuation à toutes et tous... sauf les ordures qui se reconnaîtront...

Dommage

merci à toi aussi

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
et enfin, envie de dire à freeza d'aller se faire voir et qu'elle pourra si le désir l'en prend, baver sur moi si ça peut la détendre... ça me fera marrer de l'imaginer gesticuler les 2 neurones qui se battent en duel dans ce qui lui sert de tête... :)

Oulaaaaaaaaaah lampe tu frappe fort là :confused:

Franchement, tu m excusera de me permettre d'intervenir sur un sujet qui ne me regarde pas, ce n'est pas mon genre :

Mais bon ce sont des insultes qui fusent et c'est pas correct de ta part, ni de la part de quiconque de dire de tels propos que ceux que j'ai cité !

:confused:

Guest sab.dz
envie de lui dire aussi que ce mari qu'elle a ramené et à qui elle a fait chane (d'après sa bave sur son fief) ben, à sa place, ça me ferait mal de me vanter d'avoir un mari parce que je l'ai sorti de la merde et que ma valeur se résumerait à ça...

Tu sais, quand nous sommes en colere on dit des choses que nous ne pensons pas forcement.

COmme toi là par exemple, c'est pas tres joli a lire ce que tu ecris

Mais ce sont les nerfs qui t'ont poussé à cela.

Pour autant on sera sufisament inteligente pour ne pas t'en tenir rigueur et t'etablir ce portrait ;)

Je ne fais que partager mon point de vue amicalement et tout en respect lampe ;)

Je t'assure cela n'a que été malentendu lampe, freeza est une fille respectable tout autant que toi ;)

Guest sab.dz
pour résumé, envie de dire, toujours à cette même freeza, que je la trouve moche de l'intérieur... une poubelle quoi... avec juste des ordures qui sortent du couvercle...

Je t'assure que tu ne la connais pas !

Tu sais, tant que nous ne vivons pas une situation on ne pourra jamais comprendre et ressentir la situation.

AUjourd'hui, on imagine les choses

Les supposons

Les interpretons

Pensons agir de telle façon ou telle autre

Mais wallahiiii tant que ne se retrouve pas dans la situation jamais on ne pourra comprendre!

La tu as etablie un jugement trop rapide.

Ca reste ton droit mais c'est domage que ce soit aussi hard et comment dire...assez méchant quoi.

Je suis d'ailleurs etonnée venant de ta part :06:

Aller zouuuuuuuuuuuu sors ces vilaines pensées de ton coeur.

Wallah ce n'est que malentendu !;)

:)