cléo 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 envie de mettre les sandales rouge de lady dada Citer Link to post Share on other sites
ouou djimie 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j'ai envie d'un bonne nuit de sommeil sans cochemar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 envie de rigolée un peu . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 c'est pas ici, ce soir... je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 envie de rigolée un peu . envie de dire que lyz mahboula :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de dire que lyz mahboula :p envie de dire si c'est mon toubib qui le dit, il faut le croire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 de prendre une douche Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 nchaleh tt va régler tt les problème de papier :p et passe la salut a gigi ;) je ne manquerais pas a lui passer le bonjour de ta part et meme de ton invitation pour le bon café a la place de la breche et je te jure elle aime beaucoup constantine et elle a eu un trés bon souvenir de notre chere ville constantine je te promet ci elle reviens on serra ensemble Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de dire si c'est mon toubib qui le dit, il faut le croire :crazy:Liza n'a jamais étais mahboula au contraire une trés brave femme et celui qui la critique ne connait pas les vrais femmes Un bonjour a lyz Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Envie de boire une boisson fraiche après un délicieux Kebab Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Envie de boire une boisson fraiche après un délicieux Kebab envie de la même chose:04: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de la même chose:04: Ne me dit pas que t'as mangé un kebab frite aussi avec mayonnaise et andalouse comme sauces :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ne me dit pas que t'as mangé un kebab frite aussi avec mayonnaise et andalouse comme sauces :mdr: Ahhhhh moi c'est presque la même chose, j prend tjrs andalouse et sauce blanche miaammmmm :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ne me dit pas que t'as mangé un kebab frite aussi avec mayonnaise et andalouse comme sauces :mdr: non je n'ai pas eu le temps de déjeuner c'est une envie:04: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ahhhhh moi c'est presque la même chose, j prend tjrs andalouse et sauce blanche miaammmmm :crazy::o et t'as payé 5.50 €?:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ahhhhh moi c'est presque la même chose, j prend tjrs andalouse et sauce blanche miaammmmm :crazy::o t'es pas au régime toi????:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 et t'as payé 5.50 €?:o Ouiii avec le supplément fromage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 t'es pas au régime toi????:rolleyes::D Ce n'est pas parce que toi tu tu l'es que moi aussi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ce n'est pas parce que toi tu tu l'es que moi aussi :ermm: non je ne le suis pas même si je devrais:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 bonjour a3likoum De quoi avez vous envie maintenant ? aghrum aquran ifelfel s'zit bu'xam .... aya j'go .... bonne soirée 3likoum ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 disparaitre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 de ne pas dormir :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 envie de ... relever la tete ... et de me dire que je suis trop fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts