nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ???? wana jitek 3la el 3ayne el 3awra :clap: :p coucou syndrom tu vas bien???? c'est toi sur la photo?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 coucou syndrom tu vas bien???? c'est toi sur la photo?????:rolleyes: sa va hamdoulilah je pete la forme ... oui c'est on mode .. rétro Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 sa va hamdoulilah je pete la forme ... oui c'est on mode .. rétro ok halmdoullah alors t'es mignonnn:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 nti raki faillite c'est normal :rolleyes: :mdr::mdr: qui t'a dit ça??:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie de rien Navré ca n´est plus disponible.....Il n´y a plus de rien....Demande autre chose:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ok halmdoullah alors t'es mignonnn:o ah lala ma thachminiche :o et il falai dir tu étais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :( pauvre de moi alors pas de demi mesure envie de tout :D Dans le tout y a le rien donc....ca sera un Za3ma-Tout....ca sera facturé autant qu´un tout si vous acceptez l´achat et vous aurez á payer un supplément de gestion á cause du fait que rien manque:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah lala ma thachminiche :o et il falai dir tu étais :p ben quoi c'est vrai tu l'étais tu ne l'es plus c'est ce que tu pense c'est peut être pas le cas Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie dun sandwich cruditès crevettes avec bcp de mayo :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ben quoi c'est vrai tu l'étais tu ne l'es plus c'est ce que tu pense c'est peut être pas le cas oh si si ... j'ai un miroir ... :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 oh si si ... j'ai un miroir ... :p essuie ton miroir stp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 essuie ton miroir stp:D ah oui :confused: c'est vrais .. temma bech nwelli chbab ylik nemsah el mraya .. :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah oui :confused: c'est vrais .. temma bech nwelli chbab ylik nemsah el mraya .. :p pour un oranais tu es blanc de peau??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 pour un oranais tu es blanc de peau??????? bigmdr et c'est grassss a ma maman ... par contre ... les autre ... :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bigmdr et c'est grassss a ma maman ... par contre ... les autre ... :roflmao: les autres c'est qui tes frères et sœur c'est ça???? et puis fais partager que je rigole aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 les autres c'est qui tes frères et sœur c'est ça???? et puis fais partager que je rigole aussi:D oui ya moi et ma grande soeur ..elle elleest jaune pas blanche ... :mdr: et les autre zorguine :mdr: je partage koi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 oui ya moi et ma grande soeur ..elle elleest jaune pas blanche ... :mdr: et les autre zorguine :mdr: je partage koi okok partage ton rire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 okok partage ton rire:04: ah ok ... alors .. haha pour moi et voici haha pour toi 2 pour toi et 2 pour moi nzidek chwia ...? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ah ok ... alors .. haha pour moi et voici haha pour toi 2 pour toi et 2 pour moi nzidek chwia ...? :mdr: tu m'as fais rire:D tu n'as pas d'autre zik pour moi ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 j'ai envie que l’Algérie gagne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 j'ai envie que l’Algérie gagne :crazy: ya rabi yaaaaa rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 tu m'as fais rire:D tu n'as pas d'autre zik pour moi ????? c'étais le but de la vanne ;) ... bien bien rire et faire rire les autre Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie de voir le match dans un café :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie de voir un film a l;eau de rose Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie de voir le match dans un café :rolleyes::D oui tt comme moi ..........:thumbup: aya nroho ana wiyak :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts