Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 oui tt comme moi ..........:thumbup: aya nroho ana wiyak :D :mdr: wallah ghir rahi fi galbi bezzaaaaf, , ok, nrouho, aya ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Envie de prendre des vacances d'une durée indeterminée... tu es étudiante :p moi je suis tt le temps en vacances mais mnt je veux des vacances d'un autre genre :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie de dire ... le sourire est gratuit ..allez profitez Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 envie de dire MERDE 3LIK YA BENCHIKHAAAAAAAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 le ballon algérien est nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :realmad::realmad::realmad::realmad::realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Dis donc syndrom, c'est toi là le petit bout sur l'avatar?? et oui :rolleyes: ... dommage j'étais pas moche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 A partir de demain Max va se mettre au foot....avec une tite bille....ca fera place á la place de Show de rire:D:p Ps: Max ne regarde pas le foot.....ca rend moins intélligent:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Envie de dire que le peuple ingrat algérien a reçu une bonne raclée , après avoir insulté sadane et le sortir de la petite poste , mnt ils sont entrain de pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Envie de dire que le peuple ingrat algérien a reçu une bonne raclée , après avoir insulté sadane et le sortir de la petite poste , mnt ils sont entrain de pleurer win rak ya saadane !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tu étais même très mignon:o Que s'est-il donc passé pour que tu deviennes moche?:confused::D une adolescence pas terrible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 win rak ya saadane !! j ai tjr trouvée que faire sortir saadan etais une grande baitise pfffffffff chah fihom Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 j'ai envie de ne pas entendre la joie des marocains qui passent devant chez moi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ................blablabla ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 j'ai envie de ne pas entendre la joie des marocains qui passent devant chez moi :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 j'ai envie de ne pas entendre la joie des marocains qui passent devant chez moi bonsoir nadrouma griba 3la maroc .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 :confused::confused::confused::confused: milka kounti tsabi fi sadane c'est la faute du gachi:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 j'ai envie de ne pas entendre la joie des marocains qui passent devant chez moi allah yahssen 3awnak, c dur :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 c'est horrible franchement Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 hamdoullah il pleut:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 hamdoullah il pleut:mdr::mdr: hah ... il pleut ?????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Enve de dire que je suis content car le gachi va passer une nuit blanche , le gachio ingrat qui a humilié sadane a était humilié aujourd'hui :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 hah ... il pleut ?????? oui il pleut ça calme bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 oui il pleut ça calme bien:D bah .. 3andkom zhar ... :mdr: ...hna el hommane rak yaktol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ni ji3ana !!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ni ji3ana !!:bawling: Va manger et arrête de pleurer :confused: tu vas réveiller tes voisins :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts