Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 pfffff j'ai envie de rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 j'ai envie de pleurer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Pleurons zensemble comme deux bonnes femmes bourrées d'œstrogènes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Pleurons zensemble comme deux bonnes femmes bourrées d'œstrogènes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 pfffff j'ai envie de rien ! Même pas, de retrouver tes clefs ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :D Des fois je pleure en me regardant dans le miroir et je me dis "Bon sang que je pleure mal." Genre, jamais je pourrai tourner une scène triste de film houli-oudien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Même pas, de retrouver tes clefs ? :huh: j'ai chercher ! sans espoir ! walou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :D Des fois je pleure en me regardant dans le miroir et je me dis "Bon sang que je pleure mal." Genre, jamais je pourrai tourner une scène triste de film houli-oudien. :mdr:moi ça me va bien ! :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Envie de vous dire bonjour et envie que Dieu soit de mon coté aujourd'hui très bonne journée a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 envie de ne plus être moi même:mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 envie de ne plus être moi même:mad: on echange :rolleyes: j'ai une belle personnalité si tu veux :54: plus le physique manahkilekch...howa :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 envie de ne plus être moi même:mad: pourquoi ?? et pour etre qui ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Envie de vous dire bonjour et envie que Dieu soit de mon coté aujourd'hui très bonne journée a tous Bonjour , je l'espère pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 on echange :rolleyes: j'ai une belle personnalité si tu veux :54: plus le physique manahkilekch...howa :D :mdr: da7aktini ya lmossiba euuh tssema nbédel kaaamel wech 3andi bech nwéli "une djaja"???? wech raki tchoufi fiya nermi f 7waydji???ro7i la3biha l bibit :58: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr: da7aktini ya lmossiba euuh tssema nbédel kaaamel wech 3andi bech nwéli "une djaja"???? wech raki tchoufi fiya nermi f 7waydji???ro7i la3biha l bibit :58: :mdr: raki trati en tout les cas :innocent: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 pourquoi ?? et pour etre qui ?? :rolleyes: bein le prk je le resumerais en " kraht ro7i" et le pr etre qui aaaaaaaaaaah hadiya bou kistyou ya3ni...pr être toi :D hhheeey wa9ila 7ssabatlek sa7 :confused: maranich 7aba nedkhol lenar 3la jal le9tota li ne9telhom hein:D beiiin j aimerais être JOELLE ta3arfiha????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bein le prk je le resumerais en " kraht ro7i" et le pr etre qui aaaaaaaaaaah hadiya bou kistyou ya3ni...pr être toi hhheeey wa9ila 7ssabatlek sa7 :: maranich 7aba nedkhol lenar 3la jal le9tota li ne9telhom hein beiiin j aimerais être JOELLE ta3arfiha???? :mdr: lala khti les chats c'est des erreurs de jeunesse :confused: en tout cas pour etre moi tu ne le regretteras pas :smartass: makhassni wallou :whistling::whistling: no non je l'a connaius pas , khatini l'moussalsalete el moudabladja :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Envie de dire fallait le dire plutôt. l'essentiel c'est que tu le sais maintenant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ......................................................................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bonjour Tsarine. en retard mais oui. elle s'annonce comment ta journée? mal , mal, mal et mal :ranting2: j'ai beaucoup de boulot , mais j'arrive pas a commencer Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ......................................................................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ben c'est simple, il te suffit de commencée. merci pour le conseil, je vais m'y mettre de suite :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts