Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Guest fleure bleue
Fleur tu veux changer quoi? ton coté superficiel? :)

pfff voila une autre tab3a :rolleyes: oui voila,mon coté superficiel debile et bete ... tu pt rajouter ce que tu vx vas y

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue

lala khti les chats c'est des erreurs de jeunesse :confused: en tout cas pour etre moi tu ne le regretteras pas :smartass: makhassni wallou :whistling::whistling:

no non je l'a connaius pas , khatini l'moussalsalete el moudabladja :closedeyes:

wech dakhal lmoussalsalat pfffff:rolleyes: maalich maalich on vera bien ce que je voudrais etre

oh merci :hug:

Alors, je dirai que tu devrais arrêter de chercher, et laisser les choses venir d'elle même, donne toi le temps pour reprendre ton souffle focalise toi sur des choses sur les quelles tu peux avoir un certain contrôle.

Arrête de cédée à tes besoins primaire, faut que tu sois un plus patiente, donne toi le temps de la réflexion, prend du recule vis à vis des projet du boulot, essaie d’être moins impliquée dans tes relations amicale professionnel, ou occasionnellement sentimentale.

merci:beer_smile:

faut que je reprenne mon souffle.

:35::35::35:

comme il a dit lui :D

Guest fleure bleue
oh merci :hug:

Alors, je dirai que tu devrais arrêter de chercher, et laisser les choses venir d'elle même, je ne cherche rien w je pense que ma chkitlekch non? donne toi le temps pour reprendre ton souffle focalise toi sur des choses sur les quelles tu peux avoir un certain contrôle

Arrête de cédée à tes besoins primaire besoins primaires???? et qsq t en c toi de mes besoins pr dire k ils sont primaires ou pas ???, faut que tu sois un plus patiente j en etais et ça me suffis , donne toi le temps de la réflexion j ai tjr été sage à mes réaction et reflections,ce n est pas à traavers un forum que tu pouras savoir ce k je vo où ce que je suit , prend du recule vis à vis des projet du boulot, essaie d’être moins impliquée dans tes relations amicale professionnel, ou occasionnellement sentimentale je ne suis pas impliquée ms je ss honnete...nuance

merci:beer_smile:

faut que je reprenne mon souffle.

rep en bleu