Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Fleur tu veux changer quoi? ton coté superficiel? pfff voila une autre tab3a :rolleyes: oui voila,mon coté superficiel debile et bete ... tu pt rajouter ce que tu vx vas y Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 lala khti les chats c'est des erreurs de jeunesse :confused: en tout cas pour etre moi tu ne le regretteras pas :smartass: makhassni wallou :whistling::whistling: no non je l'a connaius pas , khatini l'moussalsalete el moudabladja :closedeyes: wech dakhal lmoussalsalat pfffff:rolleyes: maalich maalich on vera bien ce que je voudrais etre Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ......................................................................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oh merci :hug: Alors, je dirai que tu devrais arrêter de chercher, et laisser les choses venir d'elle même, donne toi le temps pour reprendre ton souffle focalise toi sur des choses sur les quelles tu peux avoir un certain contrôle. Arrête de cédée à tes besoins primaire, faut que tu sois un plus patiente, donne toi le temps de la réflexion, prend du recule vis à vis des projet du boulot, essaie d’être moins impliquée dans tes relations amicale professionnel, ou occasionnellement sentimentale. merci:beer_smile: faut que je reprenne mon souffle. :35::35::35: comme il a dit lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ......................................................................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Une fille qui sait reconnaitre le talon ça fait toujours plaisir :smoke: No smoking plllz I am allergique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oh merci :hug: Alors, je dirai que tu devrais arrêter de chercher, et laisser les choses venir d'elle même, je ne cherche rien w je pense que ma chkitlekch non? donne toi le temps pour reprendre ton souffle focalise toi sur des choses sur les quelles tu peux avoir un certain contrôle Arrête de cédée à tes besoins primaire besoins primaires???? et qsq t en c toi de mes besoins pr dire k ils sont primaires ou pas ???, faut que tu sois un plus patiente j en etais et ça me suffis , donne toi le temps de la réflexion j ai tjr été sage à mes réaction et reflections,ce n est pas à traavers un forum que tu pouras savoir ce k je vo où ce que je suit , prend du recule vis à vis des projet du boulot, essaie d’être moins impliquée dans tes relations amicale professionnel, ou occasionnellement sentimentale je ne suis pas impliquée ms je ss honnete...nuance merci:beer_smile: faut que je reprenne mon souffle. rep en bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :35::35::35: comme il a dit lui :D bein ta réaction ne m etonne pas . Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Envie de faire une ballade :huh: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Pour aller ou? je ne sais pas trop, juste envie de changé d'aire :04: tu me propose quoi ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bein ta réaction ne m etonne pas . :rolleyes: :rolleyes: pourquoi !! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 un café noir bien serré en lisant les grands titres des journaux Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tu me fais des avances? Non merci, je ne suis pas suicidaire. moi :eek: jamais de la vie :ermm: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J'aurai besoin de ton avis plus tard sur un truc, me pose pas de question je t'expliquerai tout l'heur. d'accord j'attendrai l'explication :15: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je suis de l'autre coté. l'autre coté est bloqué momentanément Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 manque de bol, alors je dois compté sur quelqu'un d'autre. :mad: je veux savoir :04: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je sais que tu veux savoir:04: je sais que tu sais que je veux savoir et que tu fais expré de ne pas me le dire :pokey: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts