Guest saulo Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ......................................................................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Oui je m'en rend compte. peut etre qu'au fond ça donnera quelque chose de bon qui sait? y'a d'autre variables qu'on ignore, et parfois on fait du mal a la personne sans le vouloir ... Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 moi j'aurai préféré le sommet d'une montagne, c'est plus imposant, y a plus d’oxygène donc tu respires mieux. je ne voudrai pas m'aventuré dans les montagnes en Algérie :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ......................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :dots: Je me demande de quoi tu peux avoir peur. :closedeyes: de rien :gun_smilie: j'ai peur de rien moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J'en suis certain, bonne journée poupi, c'est l'heur pour moi j'y vais. salut ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Envie de dire à THILI.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Envie de dire à THILI.......... Dire quoua a thili ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Dire quoua a thili ?Qu'elle m'intéresse....Même si elle essaye de se donner des airs d’insouciance, d'immaturité et de jmenfoutisme..... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Qu'elle m'intéresse....Même si elle essaye de se donner des airs d’insouciance, d'immaturité et de jmenfoutisme..... Vous etes drole vous autres ! S`interesser a un pseudo, ce n`est pas un peu du blacheneigitisme ? Je ne fait pas semblant, le faire dans le reel me suffit. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Vous etes drole vous autres ! S`interesser a un pseudo, ce n`est pas un peu du blacheneigitisme ? Je ne fait pas semblant, le faire dans le reel me suffit. Par un pseudo, on peut se faire une opinion de l'individu......... En plus, tu me fais rire yellis n't'mourt:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 envie de manger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 envie de manger :D c tombe bien :in_love:......si tu m'invite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Par un pseudo, on peut se faire une opinion de l'individu......... En plus, tu me fais rire yellis n't'mourt:) :closedeyes::closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ......de rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ......de rien:confused: moi si,de te massacrer:gun_smilie::D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 moi si,de te massacrer:gun_smilie::D yahay 3liyya:(:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Par un pseudo, on peut se faire une opinion de l'individu......... En plus, tu me fais rire yellis n't'mourt:) Cet effet s`etompe au bout de quelaues semaines. :lol: Bon allez assez plaisanter. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 yahay 3liyya:(:mdr: oui oui :bicycle::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oui oui :bicycle::bicycle: Maâliche c'est pas grave :40: Bisous:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Maâliche c'est pas grave :40: Bisous:kissSmiley douk chwareeeeeeeeeeeeeeeb :confused: bisou :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 douk chwareeeeeeeeeeeeeeeb :confused: bisou :D ghayyoura:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je viens au mauvais moment wakla fleure bleu et sabielle,aya j'y vais et g rien vu:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts