TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Cet effet s`etompe au bout de quelaues semaines. :lol: Bon allez assez plaisanter. Oui Castor, je te laisse tranquille...... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je viens au mauvais moment wakla fleure bleu et sabielle,aya j'y vais et g rien vu:mdr::mdr::mdr: ms nooon dutt jouz jouz :D:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je viens au mauvais moment wakla fleure bleu et sabielle,aya j'y vais et g rien vu:mdr::mdr::mdr: Tu n'as même pas pris ma défense, rahi hagretni. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Oui Castor, je te laisse tranquille...... Tu es sur ? :noexpression: Je plaisante Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 moi juste je suis entrè ,g vu que c une discussion de chwareb,donc je me suis dit ,je reviens apres:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tu es sur ? :noexpression: Je plaisanteOui je suis sur........... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 moi juste je suis entrè ,g vu que c une discussion de chwareb,donc je me suis dit ,je reviens apres:mdr::mdr: :mdr::mdr: normalement ta reaction doit etre le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr::mdr: normalement ta reaction doit etre le contraire :D mnt qui 9oultouli djouz oui c le contraire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 mnt qui 9oultouli djouz oui c le contraire:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Oui je suis sur........... Parfait. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr::mdr: faite pas attention a moi,je suis la au cas ou vous avez besoin d'aide:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 mnt qui 9oultouli djouz oui c le contraire:mdr: klk1 d aussi adorrrrable on ne pt le maitre dehors qd mime :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Dommage. Mais je vais juste dans ton sens....tu veux que je te laisse en paix, je le fait.....je ne suis pas un pot de colle:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 klk1 d aussi adorrrrable on ne pt le maitre dehors qd mime :D tu m'a tuè avec cette phrase:D,je m'installe meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tu m'a tuè avec cette phrase:D,je m'installe meme:D te géne surtt pas :D euuuh win ra7et hadik?:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 te géne surtt pas :D euuuh win ra7et hadik?:confused: reni hna :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Mais je vais juste dans ton sens....tu veux que je te laisse en paix, je le fait.....je ne suis pas un pot de colle:) ...et c'est bien ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ne le fait pas, et tant pis ce qu`un dira de moi.Et bien voila on se comprend....et qu'en as tu à faire des autres.... ce ne sont pas eux qui te font manger.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 reni hna :music_whistling::music_whistling: ah oufff prsk là djam commence à m faire peur hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ah oufff prsk là djam commence à m faire peur hein :confused: je suis de bonne humeur :D bienvenue BB:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ah oufff prsk là djam commence à m faire peur hein :confused: rani chaftou machi fi halou :33: tkt je suis la :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je suis de bonne humeur :D bienvenue BB:D ooh s agis pas d humeur hein :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 rani chaftou machi fi halou :33: tkt je suis la :bb: oui oui:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ooh s agis pas d humeur hein :confused::D BB est la :mdr:au cas ou c ps de l'humeur:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c'est qui BB? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts