Abdell 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Faut que tu m'expliques un truc. Ce smiley est moustachu ? :lol: Hum, je pensais que c'etait une fille. En même temps l'un n’empêche pas l'autre. Faut vraiment que j’arrête de faire la folle je me dégoute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Hum, je pensais que c'etait une fille. En même temps l'un n’empêche pas l'autre. Faut vraiment que j’arrête de faire la folle je me dégoute. Allons, allons. Ne sois pas dégoutée pour si peu. Dorbiha btaloune comme on dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Allons, allons. Ne sois pas dégoutée pour si peu. Dorbiha btaloune comme on dit :D Mouais. Rani f'ch'hal ma sma3tch hadhi. :lol: Tu connais l'origine de l'expression ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Mouais. Rani f'ch'hal ma sma3tch hadhi. :lol: Tu connais l'origine de l'expression ? Non. Peut-être que ça vient de "donner un gros coup de pied". Sauf qu'avec le talon... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Non. Peut-être que ça vient de "donner un gros coup de pied". Sauf qu'avec le talon... :D :lol: Ton explication tient la route. Mais en fait ça nous vient de la mythologie ... non je plaisante, je ne sais pas non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :lol: Ton explication tient la route. Mais en fait ça nous vient de la mythologie ... non je plaisante, je ne sais pas non plus. Ah c'était bien parti. J'étais tout ouie :D Un truc comme "... la mythologie... la loi du Talion..." Bloody nous aurait synthétisé 850 mots dessus en 3 secondes :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C quoi ta signature Wipet ??? Bonjour ` Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 C quoi ta signature Wipet ??? Bonjour ` Hello. Rien de spécial :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Hello. Rien de spécial :D Comment ça rien de spécial ? :eek: Moi je le savais déjà mais inutile de l'afficher bigmdr Bon je suis fatigué... Tu passes trop de temps ici toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Comment ça rien de spécial ? :eek: Moi je le savais déjà mais inutile de l'afficher bigmdr Bon je suis fatigué... Tu passes trop de temps ici toi :D Je l'affiche pour ceux qui le savent pas :closedeyes: Oui, je passe beaucoup de temps ici. À vrai dire, je passe beaucoup de temps chez moi. M'enfin, je suis une femme musulmane. Une bonne musulmane se doit de rester à la maison. Bon. Plus sérieusement. Ma vie sociale IRL est à OFF :D T'as fait quoi aujourd'hui par ce dimanche gris ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je l'affiche pour ceux qui le savent pas :closedeyes: Oui, je passe beaucoup de temps ici. À vrai dire, je passe beaucoup de temps chez moi. M'enfin, je suis une femme musulmane. Une bonne musulmane se doit de rester à la maison. Bon. Plus sérieusement. Ma vie sociale IRL est à OFF :D T'as fait quoi aujourd'hui par ce dimanche gris ? Tu vas faire une dépression ma chère... faut sortir des fois, voir des vrais gens.... (pas que je sois pas vrai mais hein :p) Pas grand chose non plus, j'ai été faire l'épicerie puis on a fêté la fête des pères en avance parce que mon frère travaille la semaine prochaine et ma mère sera en France.... Il a eu un joli karcher à essence... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tu vas faire une dépression ma chère... faut sortir des fois, voir des vrais gens.... (pas que je sois pas vrai mais hein :p) Pas grand chose non plus, j'ai été faire l'épicerie puis on a fêté la fête des pères en avance parce que mon frère travaille la semaine prochaine et ma mère sera en France.... Il a eu un joli karcher à essence... J'ai personne qui voir. La flemme d'appeler les copains. J'aime pas appeler les gens. En fait, y'a un seul ami qui m'appelle encore une fois par semaine. :D Quand je fais un ultime effort, j'envoie un courriel :D Un cas désespéré ? :D Mais sinon, j'ai fait le grand ménage. Il me reste plus qu'à repasser ma tenue de demain :shifty: (C'est bien mobi, on parle chiffons). :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 J'ai personne qui voir. La flemme d'appeler les copains. J'aime pas appeler les gens. En fait, y'a un seul ami qui m'appelle encore une fois par semaine. Quand je fais un ultime effort, j'envoie un courriel Un cas désespéré ? :D Mais sinon, j'ai fait le grand ménage. Il me reste plus qu'à repasser ma tenue de demain :shifty: (C'est bien mobi, on parle chiffons). :D Tu peux m'appeler si tu veux :D Alors mon numéro c'est 514 436 6123 :p Oui t'es un cas désespéré je crois. Pauvre petite algérienne au milieu d'un village remplis de mangeurs de poutine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tu peux m'appeler si tu veux :D Alors mon numéro c'est 514 436 6123 :p Oui t'es un cas désespéré je crois. Pauvre petite algérienne au milieu d'un village remplis de mangeurs de poutine :D Roh l'autre. Qui-tu-sais risque de mal le prendre :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Roh l'autre. Qui-tu-sais risque de mal le prendre :shifty: J'aime pas ton avatar :confused: Bonne nuit, je travaille demain.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 J'aime pas ton avatar :confused: Bonne nuit, je travaille demain.... Bonne nuit. On travaille tous demain ! (C'est marrant que t'ais pas bronché pour le "qui-tu-sais". Je faisais allusion à la soirée d'msn de l'autre jour). Bref. C'était marrant. :D o/ Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Bonne nuit. On travaille tous demain ! (C'est marrant que t'ais pas bronché pour le "qui-tu-sais". Je faisais allusion à la soirée d'msn de l'autre jour). Bref. C'était marrant. :D o/ Je sais je disais ça comme ça pas par opposition.... Je me sauve vraiment cette fois... Et là les gens vont s'imaginer qu'on a eu de longues discutions sur msn :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 envie de rien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 envie d'aller trop loin .........!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 envie de rien:rolleyes: balak d'ici une heure tu as envie de qq chose:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 envie d'aller trop loin .........!! bon voyage milka:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bon voyage milka:D c juste un envie :D .........pr quand aucune idée :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 balak d'ici une heure tu as envie de qq chose:D euuuh :rolleyes: ah bon? ..ma chekitch Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 euuuh :rolleyes: ah bon? ..ma chekitch qui sait warda ce que te reserves l'avenir;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts