Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai envie de créer un orphelinat pour pouvoir rassembler tous les enfants malheureux qui ont été privés de la chaleur familiale , leur donné de l'affection et la bonne education , les guider dans ce monde bas , vers le chemin droit , pour qu'ils seront dans le futur des vraix hommes et femmes ..

et aprés ma mort , ils prenderont la releve ...

je veux aussi crée des sanctaire pour ces pauvres chats et chien errants ...

voir tous ces malheureux enfin heureux me rend heureuse ...

et ce ne sont que des reves ........... malheureusement

envie d'etre .....heureuse :rolleyes:

trouve une voie et suis là pour commencer... arrete de sauter d'une voie à une autre... meme si tu interessais quelqu'un il ne saurapas quoi faire ni qui tu es à force de te voir sauter d'une voie à l'autre... je te conseille celle que tu suivais avant de frequener certaines personne de fa et que tu ne te mette à les imiter.

excuses ma franchise, si je n'avais aucune consideration pour toi je me serai tu. wa salam

Guest milka
trouve une voie et suis là pour commencer... arrete de sauter d'une voie à une autre... meme si tu interessais quelqu'un il ne saurapas quoi faire ni qui tu es à force de te voir sauter d'une voie à l'autre... je te conseille celle que tu suivais avant de frequener certaines personne de fa et que tu ne te mette à les imiter.

excuses ma franchise, si je n'avais aucune consideration pour toi je me serai tu. wa salam

:confused: ......tu a mal compris mon msg !!

Rmk ....aant de juger les gens il fait les connaitre ci tt et merci pr ta franchise

:confused: ......tu a mal compris mon msg !!

Rmk ....aant de juger les gens il fait les connaitre ci tt et merci pr ta franchise

je les connais assez bien les gens... et je pense que tu m'as comprise... allez salam, c'etait un conseil que j'avais jeté en l'air car je savais dés le depart que tu n'en aurai rien à cirer... elli da3 da3 wmayroudou illa moulah...

Guest milka
je les connais assez bien les gens... et je pense que tu m'as comprise... allez salam, c'etait un conseil que j'avais jeté en l'air car je savais dés le depart que tu n'en aurai rien à cirer... elli da3 da3 wmayroudou illa moulah...

merci pour ta conseil ......malgré k j'ai pas trop compris ok !!

salem