3ousfoura 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Envie de passer un bon moment! et rigoler a fond! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Envie de passer un bon moment! et rigoler a fond! toute seule? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 de prendre une douche et aprés un bon café. Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 De jouer au piano,ça me manque tant... Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 tu vas pleurée? Oui j'en ai envie. Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 lol, tu me prends au dépourvu s'était pour rire, là du coup je ne sais plus quoi répondre.....[] tkt,ça ira:down: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oh la vilaine :shifty: heureusement, que je n'ai aucune morale, sinon j'aurai était bon pour culpabilisé.:04: Oui heureusement.:youyou Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 j'ai envie de créer un orphelinat pour pouvoir rassembler tous les enfants malheureux qui ont été privés de la chaleur familiale , leur donné de l'affection et la bonne education , les guider dans ce monde bas , vers le chemin droit , pour qu'ils seront dans le futur des vraix hommes et femmes .. et aprés ma mort , ils prenderont la releve ... je veux aussi crée des sanctaire pour ces pauvres chats et chien errants ... voir tous ces malheureux enfin heureux me rend heureuse ... et ce ne sont que des reves ........... malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 d'une balade en mer! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 qu'une Fatma se connecte sur msn! (zut j'en ai 10.000sur l'autre boite, mais bizarremt y qu'une seule boite ou il n'y a qu'une seule perosnne qui m'interesse...) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 envie d'etre .....heureuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 envie d'etre .....heureuse :rolleyes: pourquoi pas ! inchallah pour Milka et tout le monde :clap: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 envie d'etre .....heureuse :rolleyes: trouve une voie et suis là pour commencer... arrete de sauter d'une voie à une autre... meme si tu interessais quelqu'un il ne saurapas quoi faire ni qui tu es à force de te voir sauter d'une voie à l'autre... je te conseille celle que tu suivais avant de frequener certaines personne de fa et que tu ne te mette à les imiter. excuses ma franchise, si je n'avais aucune consideration pour toi je me serai tu. wa salam Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 envie que ma soeur la setouta sort m'acheter des glacesssssssssssssssssss :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 pourquoi pas ! inchallah pour Milka et tout le monde :clap: merci bien l'esquimau .....nchalhe a tt le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 trouve une voie et suis là pour commencer... arrete de sauter d'une voie à une autre... meme si tu interessais quelqu'un il ne saurapas quoi faire ni qui tu es à force de te voir sauter d'une voie à l'autre... je te conseille celle que tu suivais avant de frequener certaines personne de fa et que tu ne te mette à les imiter. excuses ma franchise, si je n'avais aucune consideration pour toi je me serai tu. wa salam :confused: ......tu a mal compris mon msg !! Rmk ....aant de juger les gens il fait les connaitre ci tt et merci pr ta franchise Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :confused: ......tu a mal compris mon msg !! Rmk ....aant de juger les gens il fait les connaitre ci tt et merci pr ta franchise je les connais assez bien les gens... et je pense que tu m'as comprise... allez salam, c'etait un conseil que j'avais jeté en l'air car je savais dés le depart que tu n'en aurai rien à cirer... elli da3 da3 wmayroudou illa moulah... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 je les connais assez bien les gens... et je pense que tu m'as comprise... allez salam, c'etait un conseil que j'avais jeté en l'air car je savais dés le depart que tu n'en aurai rien à cirer... elli da3 da3 wmayroudou illa moulah... merci pour ta conseil ......malgré k j'ai pas trop compris ok !! salem Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 envie de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 envie de toi ....elle vas venir tkt pas syndro :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ....elle vas venir tkt pas syndro :rolleyes: alor tu va venir ... je t'att Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts