Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 j'ai envie de croire à l'amour, pour elle, j'ai vraiment envie d'y croire... je voudrais l'aimer comme dans les films de bollywood qu'elle aime tant... j'aimerai l'aimer comme dans un roman.... j'ai envie de croire à cet amour là, et le lui offrir... N’essaye même pas …ça n existe pas:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 N’essaye même pas …ça n existe pas:D mdr fleure bleue... hadi ch3al magassarnach... sincerment je sais que ça n'existe pas... mais allah ghaeb ça me fait mal de savoir que je ne l'aimerai peut ete jamais de la meme façon qu'elle imagine l'amour... j'ai peur que j'aurai beau l'aimer, ça ne lui suffise pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 mdr fleure bleue... hadi ch3al magassarnach... sincerment je sais que ça n'existe pas... mais allah ghaeb ça me fait mal de savoir que je ne l'aimerai peut ete jamais de la meme façon qu'elle imagine l'amour... j'ai peur que j'aurai beau l'aimer, ça ne lui suffise pas... hein??? ta3refni??:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 de ca .................. http://img814.imageshack.us/img814/6007/img4722762657.jpg demain inchallah je vais les preparé ... bébé , je vais preparer une brique pour toi et je vais la manger à ta place ... inchallah C'est quoooiii? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 de ca .................. http://img814.imageshack.us/img814/6007/img4722762657.jpg demain inchallah je vais les preparé ... bébé , je vais preparer une brique pour toi et je vais la manger à ta place ... inchallah Oh, tu attends un bébé blanche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 envie d'être gâté Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 la francaise qui connait le tajine doit connaitre le briques aussi :ermm: Non je connais pas :ermm: Ca à l'air bon en plus, tu me donnes faim :D Tu veux pas m'aider, michounte vas... Je vais googler ça tidsuite :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 qui dit brique , dit ramadan ... et qui dit ramadan , dit briques .... vraiment c'est un delice , je te conseille de les preparer ... tien pour les yeux de l'algerien dont tu es amoureuse , j'ai googlé et je t'ai trouvé ca .. mais ecoute cette fois -ci , tu dois les preparer ces briques , je sais k la fois passée tu n'as pas preparé mes braj , feigante :ermm: :mdr: Je ne suis pas amoureuse d'un algérien! :noexpression: Je suis gourmande ci tout :emlaugh: Merci, j'ai googlé aussi mais les recettes étaient trè différentes les unes des autres je savais pas ce qu'il fallait écouter :D Les braj, j'ai retenu, mais la dernière fois au marché je n'ai pas trouvé le gherss et en ce moment j'i des soucis familiaux je n'ai pas le temps de faire la cuisine... Mais ça se fera ne t'inquiète pas :D Donc la brique, spécialité pendant le ramaddan.. Il commence quand le ramaddan d'ailleurs cette année? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 envie d'une douche froide Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bonjour tout le monde:) Je sens de l'amour dans l'air:confused::D bonjour a toi j'ai envie de te dire c'est quoi l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 envie de rire ! mdrrrrrrrrrrrrrr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 j'ai envie d'une bonne nouvelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 j'ai envie de .... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 j'ai envie de .... euuh de manger garantita c ça?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Deamontera 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Envie de faire une nouvelle banniére . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 envie d'un grand changement dans ma vie .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 de ne plus avoir mal !:(allo maman bobo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 de ne plus avoir mal !:(allo maman bobo que ce passe 'il grande soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 que ce passe 'il grande soeur je suis malade et j'ai très mal au ventre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 je suis malade et j'ai très mal au ventre ! et t'a consulté un médecin:( si oui il a dis quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts