Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ramadan arrive ne t'inquiète pas on va tous se transformer en squelette :)

malheureusement ce n'est pas mon cas , je ne perd jamais de poid au mois de ramadan et j en prend pas non plus, le probléme je n'arrive pas a perdre de poid par manque de volonté et pourtant je deteste mon corps :(

malheureusement ce n'est pas mon cas , je ne perd jamais de poid au mois de ramadan et j en prend pas non plus, le probléme je n'arrive pas a perdre de poid par manque de volonté et pourtant je deteste mon corps :(

Si tu veux être en forme fait du sport, évite les régimes alimentaires. Faut juste manger équilibré :)

Si tu veux être en forme fait du sport, évite les régimes alimentaires. Faut juste manger équilibré :)

Merci pour tes conseils, mais il me manque la clé la volonté, mais j'ai decider un jour sur deux c'est piscine et c'est dés demain

wow super mais j en ai vraiment besoin je me sens mal dans ma peau !:(

Faut pas, le regard des gens n'est pas important c'est ta santé qui l'est. Et puis je suis certaine que tu n'est pas vraiment en surpoid juste quelques kilos en trop ;)

Faut pas, le regard des gens n'est pas important c'est ta santé qui l'est. Et puis je suis certaine que tu n'est pas vraiment en surpoid juste quelques kilos en trop ;)

Oui quelques kg mais pour moi c enorme c'est dix kg et c'est pas le regard des autres c'est moi :(

Oui quelques kg mais pour moi c enorme c'est dix kg et c'est pas le regard des autres c'est moi :(

je suis passé par là, à 13 ans j'avais l'air d'une baleine mais voila faut faire des efforts et se dire que l'on fait ça pour sois même, le plus important c'est d’être satisfait de ce qu'on est.

Arête de te dire que tu es grosse, ça serait déjà un bon début :)

je suis passé par là, à 13 ans j'avais l'air d'une baleine mais voila faut faire des efforts et se dire que l'on fait ça pour sois même, le plus important c'est d’être satisfait de ce qu'on est.

Arête de te dire que tu es grosse, ça serait déjà un bon début :)

je n'ai plus 13 ans malheureusement , j'ai la vingtaine passée et perdre de poid n'est pas facile mais oui il faut que mon moral change , me dire que jen suis pas grosse est difficil pour moi et je me vois obése alors que je suis "que" grosse mais bon c'est ce dont j'ai envie mnt perdre du poid !!!!!