lilysarah 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 achou y nyoughen i bejaouiyen ? :mad: nekini hethregh takvaylit nevegaieth Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 De rester seule toute la journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 De rester seule toute la journée. La solitude ça nous bouffe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 La solitude ça nous bouffe:rolleyes: Mais parfois ça fait du bien tout ça à cause de "Into the wild" Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Perdre du poid :-( Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Perdre du poid :-( Ramadan arrive ne t'inquiète pas on va tous se transformer en squelette Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Ramadan arrive ne t'inquiète pas on va tous se transformer en squelette malheureusement ce n'est pas mon cas , je ne perd jamais de poid au mois de ramadan et j en prend pas non plus, le probléme je n'arrive pas a perdre de poid par manque de volonté et pourtant je deteste mon corps Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 malheureusement ce n'est pas mon cas , je ne perd jamais de poid au mois de ramadan et j en prend pas non plus, le probléme je n'arrive pas a perdre de poid par manque de volonté et pourtant je deteste mon corps Si tu veux être en forme fait du sport, évite les régimes alimentaires. Faut juste manger équilibré Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Si tu veux être en forme fait du sport, évite les régimes alimentaires. Faut juste manger équilibré Merci pour tes conseils, mais il me manque la clé la volonté, mais j'ai decider un jour sur deux c'est piscine et c'est dés demain Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Merci pour tes conseils, mais il me manque la clé la volonté, mais j'ai decider un jour sur deux c'est piscine et c'est dés demain Piscine c'est super, moi je fais de la danse sportive 3 fois par semaine Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Piscine c'est super, moi je fais de la danse sportive 3 fois par semaine wow super mais j en ai vraiment besoin je me sens mal dans ma peau ! Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 wow super mais j en ai vraiment besoin je me sens mal dans ma peau ! Faut pas, le regard des gens n'est pas important c'est ta santé qui l'est. Et puis je suis certaine que tu n'est pas vraiment en surpoid juste quelques kilos en trop ;) Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Faut pas, le regard des gens n'est pas important c'est ta santé qui l'est. Et puis je suis certaine que tu n'est pas vraiment en surpoid juste quelques kilos en trop ;) Oui quelques kg mais pour moi c enorme c'est dix kg et c'est pas le regard des autres c'est moi Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Oui quelques kg mais pour moi c enorme c'est dix kg et c'est pas le regard des autres c'est moi je suis passé par là, à 13 ans j'avais l'air d'une baleine mais voila faut faire des efforts et se dire que l'on fait ça pour sois même, le plus important c'est d’être satisfait de ce qu'on est. Arête de te dire que tu es grosse, ça serait déjà un bon début Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 je suis passé par là, à 13 ans j'avais l'air d'une baleine mais voila faut faire des efforts et se dire que l'on fait ça pour sois même, le plus important c'est d’être satisfait de ce qu'on est. Arête de te dire que tu es grosse, ça serait déjà un bon début je n'ai plus 13 ans malheureusement , j'ai la vingtaine passée et perdre de poid n'est pas facile mais oui il faut que mon moral change , me dire que jen suis pas grosse est difficil pour moi et je me vois obése alors que je suis "que" grosse mais bon c'est ce dont j'ai envie mnt perdre du poid !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 envie de dormir chwi trop crevé Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 J'ai envie qu'on arrête de me rabaisser. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 rentré chez moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 J'ai envie qu'on arrête de me rabaisser. oulaaaa qui te rabaisse?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 oulaaaa qui te rabaisse?:rolleyes: Rien à voir avec le forum. Lol. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 envie qu'on saute le jeudi :bawling: directe venderdi :bawling: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 moi j'ai envie de faire un tour en manège et de manger de la barbe à papa:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 moi j'ai envie de faire un tour en manège et de manger de la barbe à papa:D j'arrive,je prend jusre mon sac :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 j'arrive,je prend jusre mon sac :D :mdr::mdr:vasy je t'attend:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :mdr::mdr:vasy je t'attend:D :D dkika :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts