Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

5545_divao_oui__zoom.jpg

bah c'est juste que t'es tombé sur les mauvaises personnes et puis t'a mal choisis les lieux où aller, les mecs des cartiers populaires n'aiment pas trop les visiteurs de l'Ouest :confused:

t'aurai dû m'appeler moi et weltma on t'aurai b1 accueilli :D demande à sab-dz et yasmi elle confirmeront :D:D

Guest syndrom.x
bah c'est juste que t'es tombé sur les mauvaises personnes et puis t'a mal choisis les lieux où aller, les mecs des cartiers populaires n'aiment pas trop les visiteurs de l'Ouest :confused:

t'aurai dû m'appeler moi et weltma on t'aurai b1 accueilli :D demande à sab-dz et yasmi elle confirmeront :D:D

........................................

bah c'est juste que t'es tombé sur les mauvaises personnes et puis t'a mal choisis les lieux où aller, les mecs des cartiers populaires n'aiment pas trop les visiteurs de l'Ouest :confused:t'aurai dû m'appeler moi et weltma on t'aurai b1 accueilli :D demande à sab-dz et yasmi elle confirmeront :D:D

et pkkkkkkkkk:rolleyes:

Guest syndrom.x
oh mon Dieu :eek::eek::eek:

je comprend mieux ta rage :chut: c'est la première fois que j'entend un truc pareil et j'en suis dégoûtée !

et moi ma première foi a alger

Guest syndrom.x
je suppose que tu remettra plus les pieds ici :whistling: dommage t'a pas vu le bon côté des algérois..

désolé de dire ça mais je ne croix qu'il ont bon pas coté ... wahad li hasseb rou7ah khir meness ... pfff ...

désolé de dire ça mais je ne croix qu'il ont bon pas coté ... wahad li hasseb rou7ah khir meness ... pfff ...

faut pas généraliser ! il te faut bien plus qu'une journée pour connaitre la mentalité des algérois !

bref, assez de HS :)