mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 envie de donner une baffe à qlq1 :furious: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 envie d'oublié oublier ton séjour à Alger :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 oublier ton séjour à Alger :54: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bah c'est juste que t'es tombé sur les mauvaises personnes et puis t'a mal choisis les lieux où aller, les mecs des cartiers populaires n'aiment pas trop les visiteurs de l'Ouest :confused: t'aurai dû m'appeler moi et weltma on t'aurai b1 accueilli :D demande à sab-dz et yasmi elle confirmeront :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bah c'est juste que t'es tombé sur les mauvaises personnes et puis t'a mal choisis les lieux où aller, les mecs des cartiers populaires n'aiment pas trop les visiteurs de l'Ouest :confused: t'aurai dû m'appeler moi et weltma on t'aurai b1 accueilli :D demande à sab-dz et yasmi elle confirmeront :D:D ........................................ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 bah c'est juste que t'es tombé sur les mauvaises personnes et puis t'a mal choisis les lieux où aller, les mecs des cartiers populaires n'aiment pas trop les visiteurs de l'Ouest :confused:t'aurai dû m'appeler moi et weltma on t'aurai b1 accueilli :D demande à sab-dz et yasmi elle confirmeront :D:D et pkkkkkkkkk:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 et pkkkkkkkkk:rolleyes: laisse ... c'est meme pas question a posé ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 laisse ... c'est meme pas question a posé ... ah non je veux savoir franchement prochain voyage je vais aller faire un tour inchallah et voir de mes propres yeux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 et pkkkkkkkkk:rolleyes: faut leur demander :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 faut leur demander :confused: tt simplement il se croi mieu ke les autre paske 3aychine za3ma fel 3assima ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ah non je veux savoir franchement prochain voyage je vais aller faire un tour inchallah et voir de mes propres yeux idha jina l'essah ces mecs n'aiment trop les non-algérois tout court :chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 idha jina l'essah ces mecs n'aiment trop les non-algérois tout court :chut: ok encore du racisme bidon:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ok encore du racisme bidon:noexpression: et oui ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ok encore du racisme bidon:noexpression: de la fierté mal placée :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 et oui ... en fait, quel hôtel qui a refusé de t'héberger ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 en fait, quel hôtel qui a refusé de t'héberger ?!! 5 hotel et parme eux un je croi ke c'est .. hotel familiale Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 5 hotel et parme eux un je croi ke c'est .. hotel familiale oh mon Dieu :eek::eek::eek: je comprend mieux ta rage :chut: c'est la première fois que j'entend un truc pareil et j'en suis dégoûtée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 oh mon Dieu :eek::eek::eek: je comprend mieux ta rage :chut: c'est la première fois que j'entend un truc pareil et j'en suis dégoûtée ! et moi ma première foi a alger Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 D'un massage. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 et moi ma preire foi a alger je suppose que tu remettra plus les pieds ici :whistling: dommage t'a pas vu le bon côté des algérois.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 je suppose que tu remettra plus les pieds ici :whistling: dommage t'a pas vu le bon côté des algérois.. désolé de dire ça mais je ne croix qu'il ont bon pas coté ... wahad li hasseb rou7ah khir meness ... pfff ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 la plage ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 désolé de dire ça mais je ne croix qu'il ont bon pas coté ... wahad li hasseb rou7ah khir meness ... pfff ... faut pas généraliser ! il te faut bien plus qu'une journée pour connaitre la mentalité des algérois ! bref, assez de HS Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 De quoi avez vous envie maintenant ? Envie de retrouver ma chérie. :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts