Guest Doudou Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 j'ai envie de SORTIR :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 J'ai envie d'acheter un nouveau casque , mais pas maintenant , peut-être demain Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 J'ai envie d'acheter un nouveau casque , mais pas maintenant , peut-être demain Ne te sens pas obliger de mettre la cape. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Ne te sens pas obliger de mettre la cape. :D Très drôle le castor :D Il est magnifique ton castor tu sais ?:D et puis il te va à merveille Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Très drôle le castor :D Il est magnifique ton castor tu sais ?:D et puis il te va à merveille Je sais l’affreux, je sais. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 J'ai envie de regarder un sketch de Ali Beldjadj :mdr: ikhoufou fina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je sais l’affreux, je sais. Bonne nuit. Bonne nuit à demain :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 envie de fermer les yeux remonter le temps...juste 2 ou 3 mois changer ttes les bétises que j'ai commises... changer mon comportement avec quelques personnes pour ne pas assumer mnt les résultats Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 envie de fermer les yeux remonter le temps...juste 2 ou 3 mois changer ttes les bétises que j'ai commises... changer mon comportement avec quelques personnes pour ne pas assumer mnt les résultats tous ces envies !!:eek: , et toi tu nous postes un topic "un seul souhait", hagara et tema3a va :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tous ces envies !!:eek: , et toi tu nous postes un topic "un seul souhait", hagara et tema3a va :p :mdr::mdr:a sidi koul marra tbehdli biyya ntiyya si juste un seul souhait se réalise les autres sont inséparables:Dalors je veux juste un mais malheureusement c impossible:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :mdr::mdr:a sidi koul marra tbehdli biyya ntiyya si juste un seul souhait se réalise les autres sont inséparables:Dalors je veux juste un mais malheureusement c impossible wah wah, ana laki bélmérssad , :mdr: pour tes souhaits, loukan jat byaddi neraj3lak lwakt 6 mois machi ghi 3 mois habbouba, ;) rien n'est impossible rossi, ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 wah wah, ana laki bélmérssad , :mdr: pour tes souhaits, loukan jat byaddi neraj3lak lwakt 6 mois machi ghi 3 mois habbouba, ;) rien n'est impossible rossi, ;) :mdr::mdr::mdr:tu m'as bien compris merci bien.tt est possible pour réconcilier mais revenir juste un peu c impossible Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 de parler aux autres. Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 De connaitre mon résultat. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 De connaitre mon résultat. T'as passé le bac?:D Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 T'as passé le bac?:D Oui :rolleyes: je crois que je ne vais pas tenir jusqu'au 10 juillet Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Oui :rolleyes: je crois que je ne vais pas tenir jusqu'au 10 juillet Courage:) et d'après le peu que j'ai pu lire de toi, je te dis que tu l'auras avec une bonne moyenne:);) Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Courage:) et d'après le peu que j'ai pu lire de toi, je te dis que tu l'auras avec une bonne moyenne:);) Merci c'est tout ce que j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 envie de me retrouver là, loin de tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 envie de me retrouver là, loin de tout le monde! je peux venir avec vous ? mou aussi j"ai envie le me retrouve loin Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 je peux venir avec vous ? mou aussi j"ai envie le me retrouve loin tu peux venir! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 envie d'un tit sieste Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 envie d'un tit sieste il est presque 18 h syndrom :(:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 il est presque 18 h syndrom :(:crazy: bah j'ai pas tro bien dormi ... et jsute 15 ou 20 mn ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 envie de me retrouver là, loin de tout le monde! ci c'est cet endroit tu est la bienvenue chez moi en tant que invité au mois d'aout 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts