Guest milka Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 je viens tout de suite et te remercie pour cette invitation. avec tt plaisir ;) je t'attds :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Envie d’arrêté le temps. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 avec tt plaisir ;) je t'attds :13: je suis dehors... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 je suis dehors... :mdr::mdr:..... en face de quoi :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :mdr::mdr:..... en face de quoi :D de la pizzéria qui est juste en face de l'immeuble où tu habites:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 manger manger Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 de la pizzéria qui est juste en face de l'immeuble où tu habites:mdr: :mdr: t'es en face la fausse immeuble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 envie d'un petit thé glacé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 j'ai envie d'etre avec ma gigi dans un ile et vivre notre vie Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 j'ai envie d'etre avec ma gigi dans un ile et vivre notre vie chaque chose en son temps frère...si ça doit arriver ça arrivera inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 chaque chose en son temps frère...si ça doit arriver ça arrivera inchallah ;) marié et séparer c'est trés dur plus un simple problème des politiciens qui font du n'importe quoi et parlent des droit de l'homme ou est le droit de l'homme dans le monde entier Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 marié et séparer c'est trés dur plus un simple problème des politiciens qui font du n'importe quoi et parlent des droit de l'homme ou est le droit de l'homme dans le monde entier je ne vais pas dire que te sais ce que tu ressent ... mais les droits de l'homme ça je sais ce que sais .. bâtards de politiciens :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 je ne vais pas dire que te sais ce que tu ressent ... mais les droits de l'homme ça je sais ce que sais .. bâtards de politiciens :mad: voila ce qui est bien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 voila ce qui est bien dit excuse pour le langage 1peu déplacé :p mais sa devais sortir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 envie d'une sieste Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 excuse pour le langage 1peu déplacé :p mais sa devais sortir non pas du tout c'est leur vrais qualificatif et encore Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 envie d'une sieste bonjour madame a qui tu le dit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bonjour madame a qui tu le dit chuuuuut je croix quel est passé a l'acte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 oh mon diou diou hummmmmmmmmmmm:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 rani baghi Nashar :o (alabaliiiiiiiiiii) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 envie de dormir je me suis fatigué a essayé a me connecté Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 envie de vous dire bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 envie de vous dire bonne nuit moi aussi allez, j'ai envie de vous dire bonne nuit et je vous souhaite de jolis rêves ciao et à demain:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Envie de dire : zuuuuuuuut alors ...Oups me suis trompé de post :confused: j'ai pas les yeux en face des trous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts