Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
mdrrrrr penses à moi qui suis au travail, le ventre vide en plus... :( tu fais un croc pour toi et un croc pour moi stp... :D

Un croque monsieur ou madame ? :rolleyes: :04:

Un croque monsieur ou madame ? :rolleyes: :04:

euh, la dernière fois que je suis allée aux toilettes c'était en début d'aprem et j'étais toujours une fille.. hamdoullah... :D

madame phénix svp... :rolleyes: on s'est marié sur l'autre post, t'es pas au courant ? :rolleyes:

Guest Gitane du sud
euh, la dernière fois que je suis allée aux toilettes c'était en début d'aprem et j'étais toujours une fille.. hamdoullah...

madame phénix svp... :rolleyes: on s'est marié sur l'autre post, t'es pas au courant ?

:huh: :confused: :mdr:

Je ne te demandais pas si tu étais une femme ou un homme :mdr:

Tu m'a demandé de te faire un croque, et dans le croque il y-a deux sorte, le croque monsieur et le croque madame, c'est un sandwiche :mdr:

:huh: :confused:

Je ne te demandais pas si tu étais une femme ou un homme :mdr:

Tu m'a demandé de te faire un croque, et dans le croque il y-a deux sorte, le croque monsieur et le croque madame, c'est un sandwiche :mdr:

mais je saisssssssss :calich-s:

enfin je connaissais pas le croque madame j'avoue... :D

Guest Gitane du sud
mais je saisssssssss :calich-s:

enfin je connaissais pas le croque madame j'avoue... :D

:confused: :mdr:

Dans le croque madame tu rajoute juste un oeuf :04:

:mdr:

c'est juste pour lui faire peur :rolleyes:

j'aime pas ce qu'elle dit :chut:

cléo elle se considère comme une vieille mais elle oublie qu'elle est trés jeune

oui ce qu'elle a dit il est insuportable pour certain mais kirit est trés gentille sauf pour celui ou celle que ne la comprenent pas

Guest kirit
:mdr:

cléo elle se considère comme une vieille mais elle oublie qu'elle est trés jeune

oui ce qu'elle a dit il est insuportable pour certain mais kirit est trés gentille sauf pour celui ou celle que ne la comprenent pas

:cool::cool::cool::D

peut tu expliquer mieux

hé bien parfois j'ai l'impression d'être vulnérable au milieu des autres à cause de leurs penchants pour l'hypocrisie et mauvais esprit... parfois j'ai le sentiment de ne pouvoir "être sûre" de personne... je sais que cela vient de moi et que j'ai un pb avec ça... je veux dire par là que je n'accepte pas la faute par trahison calculée... je pardonne facilement les erreurs "involontaires" mais je voue une haine viscérale à tout ce qui est "calculé", manigancé à des fins "mauvaises"... j'ai l'impression d'être la seule à être choquée par des comportements (dans le sens intégrité) qui sont vus comme normaux... je suis effrayée par jusqu'où peut aller l'humain pour arriver à ses fins... parfois j'ai le sentiment que l'humain transpire le vice et le mal et ce même celui qui semble être parmi les meilleurs...

enfin c'est pas très clair à expliquer, c'est du ressenti tout ça...