Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 carica sort de ce corps :D il m'a piraté mon compte :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 il m'a piraté mon compte :mad::mdr: et ben, il est fort carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 et ben, il est fort carica :D et si non ça va cléo? ;) arwa7 ar topic leqvayel anehdhar :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 cléo soit cool comme d'habitude Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 et si non ça va cléo? ;) arwa7 ar topic leqvayel anehdhar :cool: je vais bien merci et toi ouzmirghara ilak adhefghagh thoura :confused: adoklagh oumba3dh ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 cléo soit cool comme d'habitude je le ss tjrs aspic tkt :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je vais bien merci et toi ouzmirghara ilak adhefghagh thoura :confused: adoklagh oumba3dh ;) moi aussi hamdouLlah ar thoufath ihi :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 je le ss tjrs aspic tkt :cool: tant mieu pour le mieux cléo mais sur l'autre topic tu ne m'a pas encore répondu pour voir comment tu me voit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 envie de me faire dragué par un café bien noir Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 envie de me faire dragué par un café bien noir :D:D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :D:D:D:mdr: ma tête va exploser :crazy: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'ai envie d'etre avec lui , qu'il me serre contre lui , qu'il seche mes larmes et qu'il me caresse les cheveux , qu'il me chuchote les plus beaux mots d'amour et qu'il me laisse dormir dans ses bras comme une petite fille .... dans le halal inchallah , un jour ou notre reve se réalisera car j'ai tant besoin de toi ... pense à moi ... je t'aime ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'ai envie d'etre avec lui , qu'il me serre contre lui , qu'il seche mes larmes et qu'il me caresse les cheveux , qu'il me chuchote les plus beaux mots d'amour et qu'il me laisse dormir dans ses bras comme une petite fille .... dans le halal inchallah , un jour ou notre reve se réalisera car j'ai tant besoin de toi ... pense à moi ... je t'aime ... waw c trop romantique .........j'espere que ton reve se realise inchaleh :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'ai envie d'etre avec lui , qu'il me serre contre lui , qu'il seche mes larmes et qu'il me caresse les cheveux , qu'il me chuchote les plus beaux mots d'amour et qu'il me laisse dormir dans ses bras comme une petite fille .... dans le halal inchallah , un jour ou notre reve se réalisera car j'ai tant besoin de toi ... pense à moi ... je t'aime ... Ma3liche dans le Kasher ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Ma3liche dans le Kasher ?:D kasher ou tkashir? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 kasher ou tkashir? :D:mdr: khati thilibodhen :D thachou y dyegren ts9achir thakhel etayri :confused: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 waw c trop romantique .........j'espere que ton reve se realise inchaleh :wub: amine milka , gouli m3aya amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ..... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 j'ai envie d'etre avec lui , qu'il me serre contre lui , qu'il seche mes larmes et qu'il me caresse les cheveux , qu'il me chuchote les plus beaux mots d'amour et qu'il me laisse dormir dans ses bras comme une petite fille .... dans le halal inchallah , un jour ou notre reve se réalisera car j'ai tant besoin de toi ... pense à moi ... je t'aime ... inchallah amine a rab el alamine que ton souhait se réalise car tu n'a pas demandé l'impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 putot mourir .............. Oui c'est une autre possibilité :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 un homme plus gentil que toi , j'ai jamais croisé :o ..... Merci pour le compliment :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu m'as souhaité et du fond de ton coeur la réalisation de deux de mes reves ( voyager à paris et etre dans les bras de l'homme que j'aime) .... c'est mon tour maintenant de te souhaiter la réalisation d'un reve et du fond de mon coeur aussi ... lequel ? ...... merçi beaucoup pour ton souhait a mon égard et je ne trouve pas de mot pour te remerçie je te dit une chose continue avec l'espoir tu arrivera a ton but quoi qu'il arrive moi c'est trés dur pour les états unis et je suis arrivé a le faire avec la volonté et la franchise maintenant j'attend comme ci je suis en salle d'attente pour partir d'un moment a un autre et que dieu m'aidera comme il m'a toujour aidé Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 amine milka , gouli m3aya amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ..... amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, wallah du fond de mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts