Le sage des sages 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 j'ai envie de vous dire bonne soirée a toutes et a tous et j'ai envie d'etre dans un e grande salle avec tout les formistes de ce forum hommes et femmes et avoir la joie d'une fete avec Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Salam, Films français, américain, indiens, arabe ... ?? :D hooooo Hnina :60: ma belle sa fait longtemps que je ne t'es pas croisé :o américain :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 j'ai envie de vous dire bonne soirée a toutes et a tous et j'ai envie d'etre dans un e grande salle avec tout les formistes de ce forum hommes et femmes et avoir la joie d'une fete avec Bonne soirée atoi aussi aspique ) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 j'ai envie de vous dire bonne soirée a toutes et a tous et j'ai envie d'etre dans un e grande salle avec tout les formistes de ce forum hommes et femmes et avoir la joie d'une fete avec Merci, bonne soirée à toi aussi aspic ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 hooooo Hnina :60: ma belle sa fait longtemps que je ne t'es pas croisé :o américain :D Coucouuuuuuuu barbie :p Oui c'est vrai que ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien !! Euuuuh Shutter island si tu l'as pas vu ... (lol c'est le premier qui m'est venu à l'esprit) sinon Ghost writer ... Inception ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Merçi a vous deux aussi peut etre un jour ce reve de rencontre se réalisera meme avec peut de personnes participantes car l'amitié on ne peut l'acheté Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 envie de rendre ce qui n'ai pas a moi avec de la volonté tu peut le faire façilement et dieux t'aidera Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Coucouuuuuuuu barbie :p Oui c'est vrai que ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien !! Euuuuh Shutter island si tu l'as pas vu ... (lol c'est le premier qui m'est venu à l'esprit) sinon Ghost writer ... .. Ghost writer , génial... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 avec de la volonté tu peut le faire façilement et dieux t'aidera merci mon frere ... je viens de le faire a l'instant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 De voir wipet :closedeyes: Tiens je viens de voir ce message :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Merçi a vous deux aussi peut etre un jour ce reve de rencontre se réalisera meme avec peut de personnes participantes car l'amitié on ne peut l'acheté Derien aspic ;) InchaAllah pourquoi pas !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Ghost writer , génial... Yeeeep je suis d'accord !! :04: Même si perso' j'ai préféré shutter island !! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 merci mon frere ... je viens de le faire a l'instant :mdr: tu vois avec de la bonne volonté dieu nous aideras toujour pour le bien mais jamais pour le mal pourquoi tu m'a pas laissé posté des poèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 tu vois avec de la bonne volonté dieu nous aideras toujour pour le bien mais jamais pour le mal pourquoi tu m'a pas laissé posté des poèmes bah parce que ... keyne li d elli tekhmami :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Envie de rien envie de touaaaaaaaaaaaaaaa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Envie de rien envie de touaaaaaaaaaaaaaaa. Besoin de rien, envie de touaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Tiens je viens de voir ce message :D ça fait deux ou trois jours que j'ai posté ce message et c'est que maintenant que tu t'es rendue compte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ça fait deux ou trois jours que j'ai posté ce message et c'est que maintenant que tu t'es rendue compte :confused: Ouais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Ouais :D Alors c'est quoi ta réponse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Envie de rien envie de touaaaaaaaaaaaaaaa. chui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 chui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!:confused: mais tu est congeler toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 mais tu est congeler toi :mdr::mdr::mdr: non pour toi je suis en mode chourba ce soir :eat::eat::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 non pour toi je suis en mode chourba ce soir :eat::eat::rolleyes: :mdr::mdr: 3andek el kouleche kelma bravo tu est fort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Alors c'est quoi ta réponse ? :D Bin aucune. Bonne chance dans l'attente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 :mdr::mdr: 3andek el kouleche kelma bravo tu est fort :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts