Guest syndrom.x Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ya pas mieux que la fourchette :whistling: ana derte li 3lya ... hawastlak 3la solution :rolleyes: tebghi fourchette wella couteau debri rassak :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Envie de le voir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Envie de rigolée un peu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Envie de rigolée un peu ! tu veux rigoler!!!!! Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Envie de me débarrasser de cette fièvre Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 tu veux rigoler!!!!! bein ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi c'est haram ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Envie de me débarrasser de cette fièvre alors éloigne toi de moi j'ai dejà un rhum ça me suffit Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 De quoi avez vous envie maintenant ? envie de savoir pour quoi tout est dûre pour mois depuis unceratin temps!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 bein ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi c'est haram ??? :rolleyes: pourquoi tu me hurle déçus moi qui voulais juste bien faire :15: la prochaine fois je garde ma bouche :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 pourquoi tu me hurle déçus moi qui voulais juste bien faire :15: la prochaine fois je garde ma bouche :chut: j'ai pas hurlé, je crois que tu a toujours dans la tête les hurlements qui t'on marqués. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Envie de rien de spécial :3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 envie de savoir pour quoi tout est dûre pour mois depuis unceratin temps!! Depuis ton inscription sur FA ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Moi j'ai envie de savoir pourquoi Cherry Blossom se fait tout un film sur moi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Moi j'ai envie de savoir pourquoi Cherry Blossom se fait tout un film sur moi. :confused: Quel genre de film ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Moi j'ai envie de savoir pourquoi Cherry Blossom se fait tout un film sur moi. :confused: c'est surement l'amour, les mariages il y a que ça maintenant et les avocats calculent leurs budget annuel déjà. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Quel genre de film ? :shifty: Le genre Hitchcock. Elle croit que je la surveille par satellite, que j'ai tapissé tout mon chez moi de photo d'elle. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Yep. C'était le cas quand j'étais jeune. On l'avait aux 3 jours. C'était la joie. Ah parce que maintenant t'es vieille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Ah parce que maintenant t'es vieille :D Je voulais dire "plus jeune". Enfant. Pas encore mariable :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Le genre Hitchcock. Elle croit que je la surveille par satellite, que j'ai tapissé tout mon chez moi de photo d'elle. :fear(1): Oh, c'est chouette. Tu veux devenir Elle ? Dans la peau de Cherry Bomb.. euh Cherry Blossom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ya pas mieux que la fourchette :whistling: Si , le papier de verre :D Allez tiens gratte-toi le dos avec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Si , le papier de verre :D Allez tiens gratte-toi le dos avec :D Ouais ! Ça doit faire du bien. En plus, tu élimines toute la cellulite avec ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Ouais ! Ça doit faire du bien. En plus, tu élimines toute la cellulite avec ça :D Exact ,j'ai des solutions à tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Oh, c'est chouette. Tu veux devenir Elle ? Dans la peau de Cherry Bomb.. euh Cherry Blossom :D Elle aime Bon Jovi. Ca me fascine. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Envie de me débarrasser de cette fièvre il y a fièvre et fièvre laquelle des deux bonjour d'abord avant tout Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Depuis ton inscription sur FA ? :shifty: non du tout même si je trouve que certaines personnes manque de legerté dans leur façon de voir les choses cela ne me derange pas ! il faut plus ce que ça pour m'affécter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts