Water White 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 j'ai envie d'etre avec elle;) Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 j'ai envie d'etre avec elle;) bjr avec qui??je sais cela ne me regarde pas !mais vous pouvez toujours me le dire!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 bjr avec qui??je sais cela ne me regarde pas !mais vous pouvez toujours me le dire!! BJR TU LE SAURAS....1 J OU L'AUTRE..JE FILE AU TRAVAIL..A BIENTOT:mdr: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 BJR TU LE SAURAS....1 J OU L'AUTRE..JE FILE AU TRAVAIL..A BIENTOT:mdr: qui vivera verra!! bonne journée! a vous et bon courage pour le boulot!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 .........de comprendre :32: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 .........de comprendre :32: cher voisine bonne aprés midi un conseil d'ami ne cherche jamais a comprendre Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Elle aime Bon Jovi. Ca me fascine. :D c'est pas bien de parler des gens comme ca, moi aussi tu me fascine avec george michael ou plutot........ c'est louche :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 c'est pas bien de parler des gens comme ca, moi aussi tu me fascine avec george michael ou plutot........ c'est louche :confused: :D Je répond pas sinon tu vas encore dire que je te harcéle. :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je répond pas sinon tu vas encore dire que je te harcéle. :confused: j'ai jamais dit ca :confused: j'ai dit juste que ca devient lourd qu'a chaque fois que je post un proverbe tu répond par un autre, je l'ai essayer 3 fois, vas voir, je sais que tu le fait expré ! pas besoin de parler lorsque je post du scorpions ou je ne sais quoi, t'es toujours la a critiquer !! a force ca devient agaçant :D mais au moins tu est franc et drole, c'est rare dans ce forum !!! aller a bientot Hitchcock ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 j'ai jamais dit ca :confused: j'ai dit juste que ca devient lourd qu'a chaque fois que je post un proverbe tu répond par un autre, je l'ai essayer 3 fois, vas voir, je sais que tu le fait expré ! pas besoin de parler lorsque je post du scorpions ou je ne sais quoi, t'es toujours la a critiquer !! a force ca devient agaçant :D mais au moins tu est franc et drole, c'est rare dans ce forum !!! aller a bientot Hitchcock ! Bin j'aime bien t'embêter, c'est pour ça. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Bin j'aime bien t'embêter, c'est pour ça. :D c'est ce que je voulais entendre, tu aime m’embêter :D aller peace and love george michael :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 c'est ce que je voulais entendre, tu aime m’embêter :D aller peace and love george michael :04: Pas de chichi. Appelle moi georgette. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Pas de chichi. Appelle moi georgette. :D je le ferais sans hésitation :D georgette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 je le ferais sans hésitation :D georgette :mdr: Je peux t'appeller Chichi ? S'il te plait...aller, s'il te plait ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Je peux t'appeller Chichi ? S'il te plait...aller, s'il te plait ! :D si tu veux, chichi :confused: c'est quoi ? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 si tu veux, chichi :confused: c'est quoi ? :mad: :D J'avais un hamster qui s'appelait comme ça, il écoutait du Pink Floyd dans sa cage en fumant des joints, un vrai baba cool. Ca me rappelle des souvenirs. :bawling: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 J'avais un hamster qui s'appelait comme ça, il écoutait du Pink Floyd dans sa cage en fumant des joints, un vrai baba cool. Ca me rappelle des souvenirs. :bawling: ok georgette, ne pleure pas sur ton hamster imaginaire :confused: gamin :D qui aime bien chatie bien ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 De quoi avez vous envie maintenant ? que la personne qui ma fait tant pleurer et souffrir me redemande pardon, de tt les chagrin et les maux qui ma fait subir....et que ça soit sincére Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 que la personne qui ma fait tant pleurer et souffrir me redemande pardon, de tt les chagrin et les maux qui ma fait subir....et que ça soit sincére j'ai envie de te dire que meme la personne qui m'a fait du mal et me fait rentré au paradis je ne retournerais auprés d'elle vive la liberté en tout et pour tout ne t'attend jamais a un pardon car c'est personnes sont des laches et hupocrites donc leur pardon n'a aucune valeur c'est mon point de vu Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 ........d'un bon café noir :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 envie d'une .... a mes coté Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 Envie d'un grand verre de jus de citron :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 envie d'une .... a mes coté pour la trouvé ce n'est pas aussi facile que tu le pense :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 20, 2011 Partager Posted July 20, 2011 envie d'une .... a mes coté ce n'est pas aussi facile que tu le pense :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 de cette chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts