nedromiya 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 aaaaaaaaaywa ha barki nti tani deja maranich mlih w zidini pk t'es pas bien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non mais tkt pas je conduis tout sérieux suffit de me montrer une fois et hop c'est parti:D non mais dans le sens ou je l'avais dis je m'imaginais derriere un bel homme je mettrais mes bras autour de sa taille et on ferait le tour du monde les cheveux au vent:21: Bonjour Monsieur, Madame Gendarmerie nationale.....permis de conduire et papier de la moto.....Vous savez que c´est interdit de circuler á cette vitesse sur cette voie? et en plus sans casque.....Madame c´est quoi ces billets de 20€ qui dépassent de votre sac?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Partir en vacances :cool: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 que l'un de mes reves se realisent Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 de malheur ... ne pleure jamais pour éviter vivre le présent futur et l'avenir te sourira Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bonjour Monsieur, Madame Gendarmerie nationale.....permis de conduire et papier de la moto.....Vous savez que c´est interdit de circuler á cette vitesse sur cette voie? et en plus sans casque.....Madame c´est quoi ces billets de 20€ qui dépassent de votre sac?:confused::D aiwa ana mademoiselle déjà:confused: oui monsieur l'agent je ne porte pas de casque j'aime sentir le vent dans mes cheveux et aussi éviter de défaire ma coupe c'est surtout pour ça oh les billets ce n'est rien:confused oh vous êtes plutot mignon c'est bien la premiere fois que je fais arreter par la gendarmerie sérieusement mais la par un si bel homme hum hum jz ne dis pas non:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bonjour Monsieur, Madame Gendarmerie nationale.....permis de conduire et papier de la moto.....Vous savez que c´est interdit de circuler á cette vitesse sur cette voie? et en plus sans casque.....Madame c´est quoi ces billets de 20€ qui dépassent de votre sac?:confused::D C'est la T.V.A. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 aiwa ana mademoiselle déjà:confused: oui monsieur l'agent je ne porte pas de casque j'aime sentir le vent dans mes cheveux et aussi éviter de défaire ma coupe c'est surtout pour ça oh les billets ce n'est rien:confused oh vous êtes plutot mignon c'est bien la premiere fois que je fais arreter par la gendarmerie sérieusement mais la par un si bel homme hum hum jz ne dis pas non:D Circulation sans casque...pardonnable Excés de vitesse .... pardonnable. Détournement d´argent....pardonnable Racollage de agent d´ordre....Impardonable .... ca fera 195€ d´amande:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 pk t'es pas bien:rolleyes: a ton avis j'ai posté une envie et je me retrouve avec deux mnt Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Envie de manger, mais je ne sais pas quoi manger :confused: depuis plusieurs jours je me retrouve à manger que des trucs sucré et aucun plat...ça craint :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 de posé une question si une personne te repend ceci ».« suite a un compliment de ma part qu'es ce que cela signifie j's'nul je sais :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 envie d`une pizza pleine de fromage:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 de posé une question si une personne te repend ceci ».« suite a un compliment de ma part qu'es ce que cela signifie j's'nul je sais :confused: Ceci >>.<< = :mad: :confused: Donc ton compliment doit être déplacé :chut::D ou mal interprété :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 envie d`une pizza pleine de fromage:cloud9: humm maintenant je sais ce que j'ai envie de mangé, grace à toi :04:...mais que je ne pourrais mangé à cause de toi :mad:....:p Bonsoir cléo ^^ Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ceci = :mad: :confused: Donc ton compliment doit être déplacé :chut::D ou mal interprété :rolleyes: en me disant thank youuuu >.< c pas logique :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Ceci >>.<< = :mad: :confused: Donc ton compliment doit être déplacé :chut::D ou mal interprété :rolleyes: dit moi t pas la vampirette de pasteur par hasard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 en me disant thank youuuu >.< c pas logique :confused: Je ne sais pas alors, peut être la personne s'attendait à un meilleur compliment :rolleyes: dit moi t pas la vampirette de pasteur par hasard :rolleyes: Je ne vois pas de quoi tu parles :chut: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Je ne sais pas alors, peut être la personne s'attendait à un meilleur compliment :rolleyes: Je ne vois pas de quoi tu parles :chut: ok ok je me T :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ok ok je me T :D Mdrr...non sérieusement je ne vois pas de quoi tu parles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ..........d'une pizza :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Mdrr...non sérieusement je ne vois pas de quoi tu parles :confused: HEIN :rolleyes: je connais une wampirette de pass pass pres du consul :cool: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ........... Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 HEIN :rolleyes: je connais une wampirette de pass pass pres du consul :cool: Na ce n'est pas moi :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Na ce n'est pas moi :04: sisisi sisisi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts