Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
non mais tkt pas je conduis tout sérieux suffit de me montrer une fois et hop c'est parti:D

non mais dans le sens ou je l'avais dis je m'imaginais derriere un bel homme je mettrais mes bras autour de sa taille et on ferait le tour du monde les cheveux au vent:21:

Bonjour Monsieur, Madame Gendarmerie nationale.....permis de conduire et papier de la moto.....Vous savez que c´est interdit de circuler á cette vitesse sur cette voie? et en plus sans casque.....Madame c´est quoi ces billets de 20€ qui dépassent de votre sac?:confused::D

Bonjour Monsieur, Madame Gendarmerie nationale.....permis de conduire et papier de la moto.....Vous savez que c´est interdit de circuler á cette vitesse sur cette voie? et en plus sans casque.....Madame c´est quoi ces billets de 20€ qui dépassent de votre sac?:confused::D

aiwa ana mademoiselle déjà:confused:

oui monsieur l'agent je ne porte pas de casque j'aime sentir le vent dans mes cheveux et aussi éviter de défaire ma coupe c'est surtout pour ça

oh les billets ce n'est rien:confused

oh vous êtes plutot mignon c'est bien la premiere fois que je fais arreter par la gendarmerie sérieusement mais la par un si bel homme hum hum jz ne dis pas non:D

C'est la T.V.A.

Guest Nimos
aiwa ana mademoiselle déjà:confused:

oui monsieur l'agent je ne porte pas de casque j'aime sentir le vent dans mes cheveux et aussi éviter de défaire ma coupe c'est surtout pour ça

oh les billets ce n'est rien:confused

oh vous êtes plutot mignon c'est bien la premiere fois que je fais arreter par la gendarmerie sérieusement mais la par un si bel homme hum hum jz ne dis pas non:D

Circulation sans casque...pardonnable

Excés de vitesse .... pardonnable.

Détournement d´argent....pardonnable

Racollage de agent d´ordre....Impardonable .... ca fera 195€ d´amande:D

de posé une question

si une personne te repend ceci ».« suite a un compliment de ma part

qu'es ce que cela signifie j's'nul je sais :confused:

Ceci >>.<< = :mad: :confused:

Donc ton compliment doit être déplacé :chut::D ou mal interprété :rolleyes: