Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
Harabtih :mdr: :mdr:

messkine galek remdan...ma 3labalouch beli il a tjr le droit de prendre un caf qd meme :rolleyes: il est bizarre ce Abdell tu ne trouves po?:rolleyes::D

Guest Gitane du sud
messkine galek remdan...ma 3labalouch beli il a tjr le droit de prendre un caf qd meme :rolleyes: il est bizarre ce Abdell tu ne trouves po?:rolleyes::D

Je ne sais pas je ne le connais pas trop :confused:

et moi???? tu m as blaissée là:(

je le partage aussi avec toi matbkich :D

Désolé, mon café je le partage déjà

ce n'est plus le cas !! désormais c'est avec moi que te le partages :D

non je rigole, dis moi gitane t'es mariée ?

Je ne pense pas, en principe mes idées sont plutôt claires...=/

Moi même je ne sais pas ce qui ne va pas...on procède par éliminations? :ermm:

Ah, j'aurais bien aimé t'aider mais là je dois partir.

Peut-être que c'est juste que tu t'ennuies?

Bon courage et bonne soirée!!! :)

Je ne pense pas, en principe mes idées sont plutôt claires...=/

Moi même je ne sais pas ce qui ne va pas...on procède par éliminations? :ermm:

lol tjr pessimiste ? ..moi je deviens .... on appele comment une non optimiste ni pessimiste ni realiste deja ? :wavetowel3:

envie de danser sur les rythme de pitt bul et marc anthony .. ayayaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaay :cool:

lol tjr pessimiste ? ..moi je deviens .... on appele comment une non optimiste ni pessimiste ni realiste deja ? :wavetowel3:

envie de danser sur les rythme de pitt bul et marc anthony .. ayayaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaay :cool:

Bonsoir Ayline ^^

Même pas :confused:...vois tu quand j'ai toutes les raisons du monde pour déprimer et cultiver mon coté pessimiste, et bien je me retrouve plutôt bien...ya3ni ni triste ni walou, plutôt heureuse :confused:

Et quand tout va bien, et qu'il y a rien à signaler, la déprime me tombe dessus min 7aythou la adri :confused:...je suis bonne à enfermer c'est sur maintenant :crazy:...=/

Bonsoir Ayline ^^

Même pas :confused:...vois tu quand j'ai toutes les raisons du monde pour déprimer et cultiver mon coté pessimiste, et bien je me retrouve plutôt bien...ya3ni ni triste ni walou, plutôt heureuse :confused:

Et quand tout va bien, et qu'il y a rien à signaler, la déprime me tombe dessus min 7aythou la adri :confused:...je suis bonne à enfermer c'est sur maintenant :crazy:...=/

et bah tu aimes etre triste c ce que tu insinues ?:pokey:

Du tout lool...je t'ai dit, y a vraiment pas de raisons pour que j'ai ce sentiment =/

Cherche pas je suis tarée :confused::D

mon dieu je viens de voir ta localisation :crazy: tes plus que taree toi lol... c pas bien d;etre aussi pessimiste tu sais :(

ps: tes amoureuse et ten souffres .. tu peux pas lui dire .. tu le dis meme pas a toi meme .. peur de la deception .. dis pas non ya pas une autre explication a ton cas :pokey: