djam09 42 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je vais y aller moi prendre une tasse de cafè seul:04: a plus tard:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Harabtih :mdr: :mdr: messkine galek remdan...ma 3labalouch beli il a tjr le droit de prendre un caf qd meme :rolleyes: il est bizarre ce Abdell tu ne trouves po?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je vais y aller moi prendre une tasse de cafè seul:04: a plus tard:) :mdr: :mdr: ++ Djam Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je vais y aller moi prendre une tasse de cafè seul:04: a plus tard:) bsahtek moi j apel ma copinette:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 messkine galek remdan...ma 3labalouch beli il a tjr le droit de prendre un caf qd meme :rolleyes: il est bizarre ce Abdell tu ne trouves po?:rolleyes::D Je ne sais pas je ne le connais pas trop :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 messkine galek remdan...ma 3labalouch beli il a tjr le droit de prendre un caf qd meme :rolleyes: il est bizarre ce Abdell tu ne trouves po?:rolleyes::D je viens si je partage mon café avec Gitane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je viens si je partage mon café avec Gitane :D et moi???? tu m as blaissée là Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 je viens si je partage mon café avec Gitane :D Désolé, mon café je le partage déjà :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 et moi???? tu m as blaissée là je le partage aussi avec toi matbkich :D Désolé, mon café je le partage déjà ce n'est plus le cas !! désormais c'est avec moi que te le partages :D non je rigole, dis moi gitane t'es mariée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 envie d etre en famille Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Envie d'aller me baigner a la piscine!! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 15 jours de congé Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Envie de posséder une voiture ou un tapis volant. Marre des transports publics surtout pour faire les longs trajets. Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 De savoir ce qui ne tourne pas rond chez moi murFrape Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 De savoir ce qui ne tourne pas rond chez moi murFrape Les idées? Euh, c'est un jeu où on doit trouver? :pokey: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Les idées? Euh, c'est un jeu où on doit trouver? :pokey: Je ne pense pas, en principe mes idées sont plutôt claires...=/ Moi même je ne sais pas ce qui ne va pas...on procède par éliminations? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je ne pense pas, en principe mes idées sont plutôt claires...=/ Moi même je ne sais pas ce qui ne va pas...on procède par éliminations? :ermm: Ah, j'aurais bien aimé t'aider mais là je dois partir. Peut-être que c'est juste que tu t'ennuies? Bon courage et bonne soirée!!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je ne pense pas, en principe mes idées sont plutôt claires...=/ Moi même je ne sais pas ce qui ne va pas...on procède par éliminations? :ermm: lol tjr pessimiste ? ..moi je deviens .... on appele comment une non optimiste ni pessimiste ni realiste deja ? :wavetowel3: envie de danser sur les rythme de pitt bul et marc anthony .. ayayaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaay :cool: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ah, j'aurais bien aimé t'aider mais là je dois partir. Peut-être que c'est juste que tu t'ennuies? Bon courage et bonne soirée!!! Peut-être, merci ^^ Bonne soirée à toi aussi porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 lol tjr pessimiste ? ..moi je deviens .... on appele comment une non optimiste ni pessimiste ni realiste deja ? :wavetowel3: envie de danser sur les rythme de pitt bul et marc anthony .. ayayaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaay :cool: Bonsoir Ayline ^^ Même pas :confused:...vois tu quand j'ai toutes les raisons du monde pour déprimer et cultiver mon coté pessimiste, et bien je me retrouve plutôt bien...ya3ni ni triste ni walou, plutôt heureuse :confused: Et quand tout va bien, et qu'il y a rien à signaler, la déprime me tombe dessus min 7aythou la adri :confused:...je suis bonne à enfermer c'est sur maintenant :crazy:...=/ Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonsoir Ayline ^^ Même pas :confused:...vois tu quand j'ai toutes les raisons du monde pour déprimer et cultiver mon coté pessimiste, et bien je me retrouve plutôt bien...ya3ni ni triste ni walou, plutôt heureuse :confused: Et quand tout va bien, et qu'il y a rien à signaler, la déprime me tombe dessus min 7aythou la adri :confused:...je suis bonne à enfermer c'est sur maintenant :crazy:...=/ et bah tu aimes etre triste c ce que tu insinues ?:pokey: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 et bah tu aimes etre triste c ce que tu insinues ?:pokey: Mais non...je suis pas maso :confused:...enfin un tout petit peu, mais pas au point d'aimer être triste :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Mais non...je suis pas maso :confused:...enfin un tout petit peu, mais pas au point d'aimer être triste :p tu te culpabilises pr qlq chose alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tu te culpabilises pr qlq chose alors :confused: Du tout lool...je t'ai dit, y a vraiment pas de raisons pour que j'ai ce sentiment =/ Cherche pas je suis tarée :confused::D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Du tout lool...je t'ai dit, y a vraiment pas de raisons pour que j'ai ce sentiment =/ Cherche pas je suis tarée :confused::D mon dieu je viens de voir ta localisation :crazy: tes plus que taree toi lol... c pas bien d;etre aussi pessimiste tu sais ps: tes amoureuse et ten souffres .. tu peux pas lui dire .. tu le dis meme pas a toi meme .. peur de la deception .. dis pas non ya pas une autre explication a ton cas :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts