cléo 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 envie de regarder un bon film :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ps: tes amoureuse et ten souffres .. tu peux pas lui dire .. tu le dis meme pas a toi meme .. peur de la deception .. dis pas non ya pas une autre explication a ton cas :pokey: j'ai adoré ce passage :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 mon dieu je viens de voir ta localisation :crazy: tes plus que taree toi lol... c pas bien d;etre aussi pessimiste tu sais =( ps: tes amoureuse et ten souffres .. tu peux pas lui dire .. tu le dis meme pas a toi meme .. peur de la deception .. dis pas non ya pas une autre explication a ton cas :pokey: Looooool...merci tu viens de me faire rire, rabi ykhalik :lol: Chkoun hada? amoureuse de khiyali? :confused:...je connais personne pour qui je peux éprouver le moindre sentiment =/...tiens c'est peut être ça le probleme :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 envie de regarder un bon film :o Moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Moi aussi :D kes tu propose :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Looooool...merci tu viens de me faire rire, rabi ykhalik :lol: Chkoun hada? amoureuse de khiyali? :confused:...je connais personne pour qui je peux éprouver le moindre sentiment =/...tiens c'est peut être ça le probleme :rolleyes::D tu deprimes parceque tes pas amoureuse nandab hnaki ..moi aussi je suis pas amoureuse .. c vrais que je me dis que tt aurait ete different si jetais amoureuse .. voir la vie en rose :p et blablabla ... mais bon si je trouve pas la bonne personne .. je continue a vivre ma vie .. ja ja majach lah la yjibou moi ce qui me deprime mnt ...c d'avoir sacrifier pr mes etudes .. a la fin je fou tjr rien :mdr: ana w li jamais 9ra kif kif Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tu deprimes parceque tes pas amoureuse nandab hnaki ..moi aussi je suis pas amoureuse .. c vrais que je me dis que tt aurait ete different si jetais amoureuse .. voir la vie en rose =p et blablabla ... mais bon si je trouve pas la bonne personne .. je continue a vivre ma vie .. ja ja majach lah la yjibou moi ce qui me deprime mnt ...c d'avoir sacrifier pr mes etudes .. a la fin je fou tjr rien =mdr= ana w li jamais 9ra kif kif L'3am jay bi idh'ni lah, j'aurais le même sentiment que toi concernant les études :D...même si ça commence déjà :confused: J'ai dit peut être...pas sur =/...parce que je sais beli ki yji nehroublou :confused: quand l'amour n'est pas là, il me manque, et quand il point son nez je ne supporte pas le voir :confused:...pfiouu mon état s’aggrave :confused: Docteur Ayline, vous avez du pain sur la planche :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 kes tu propose :D Heu , c'est ça le problème , avant-hier j'ai regardé un bon documentaire intitulé le 11 septembre raconté par Al Qaïda :confused: sinon , je te propose wild hogs , c'est un film comique :D et toi qu'est-ce que tu me proposes ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Heu , c'est ça le problème , avant-hier j'ai regardé un bon documentaire intitulé le 11 septembre raconté par Al Qaïda :confused: sinon , je te propose wild hogs , c'est un film comique :D et toi qu'est-ce que tu me proposes ? :confused: ben je propose aussi un film comique police hallah d`eric et ramzy il parait k`il est pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ben je propose aussi un film comique police hallah d`eric et ramzy il parait k`il est pas mal D'accord , merci :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 D'accord , merci :D bela meziya :confused: dis moi bark si tu as aime ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 L'3am jay bi idh'ni lah, j'aurais le même sentiment que toi concernant les études :D...même si ça commence déjà :confused: J'ai dit peut être...pas sur =/...parce que je sais beli ki yji nehroublou :confused: quand l'amour n'est pas là, il me manque, et quand il point son nez je ne supporte pas le voir :confused:...pfiouu mon état s’aggrave :confused: Docteur Ayline, vous avez du pain sur la planche :04: tu te lamentes pr te lamenter ps; non non non .. tu me caches un detail .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 bela meziya :confused: dis moi bark si tu as aime ;) Oui bien sûr , je suis sûr que tu vas aimer wild hogs :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ben je propose aussi un film comique police hallah d`eric et ramzy il parait k`il est pas mal Désolée de te dire qu'il est trop naze...une véritable perte de temps :confused:...enfin c'est l'impression que j'ai eu à la fin du film. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Oui bien sûr , je suis sûr que tu vas aimer wild hogs :D aller je te fais confiance ;) merci pr la proposition Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Désolée de te dire qu'il est trop naze...une véritable perte de temps :confused:...enfin c'est l'impression que j'ai eu à la fin du film. ah bon ana j`ai pas encore vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 aller je te fais confiance ;) merci pr la proposition Je t'en prie ;) Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 tu te lamentes pr te lamenter ps; non non non .. tu me caches un detail .. Ana nestahel jaya nechkilek :mad:...:pokey: Aucun détail n'a été négligé, j'ai dit la vérité et toute la vérité :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 envie de vous dire bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ah bon ana j`ai pas encore vu :rolleyes: Justement pour ça je te le dis, pour t'éviter une perte de temps :04: Mais bon ça reste que mon avis... Bonne nuit cléo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Envier de lire qlq. chose de drôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 envie de vous dire bonne nuit Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Envier de lire qlq. chose de drôle. Un homme est assis dans un stade de RUGBY c'est la finale de la Coupe du Monde, toutes les places sont vendues depuis des mois ! A côté de lui, une place est vide... Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand même honteux de laisser une place libre un jour de finale !! Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au RUGBY depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps... Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande : « Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? » Et l'homme de répondre : « Ben si, mais ils sont tous à l'enterrement ! »:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Un homme est assis dans un stade de RUGBY c'est la finale de la Coupe du Monde, toutes les places sont vendues depuis des mois ! A côté de lui, une place est vide... Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand même honteux de laisser une place libre un jour de finale !! Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au RUGBY depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps... Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande : « Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? » Et l'homme de répondre : « Ben si, mais ils sont tous à l'enterrement ! »:D :eek::eek::eek: merci Glaçon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 envie d'un masseur de piez j'ai marché 30 km lyoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts