Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kirit

ps: tes amoureuse et ten souffres .. tu peux pas lui dire .. tu le dis meme pas a toi meme .. peur de la deception .. dis pas non ya pas une autre explication a ton cas :pokey:

j'ai adoré ce passage :crazy::mdr::mdr:

mon dieu je viens de voir ta localisation :crazy: tes plus que taree toi lol... c pas bien d;etre aussi pessimiste tu sais =(

ps: tes amoureuse et ten souffres .. tu peux pas lui dire .. tu le dis meme pas a toi meme .. peur de la deception .. dis pas non ya pas une autre explication a ton cas :pokey:

Looooool...merci tu viens de me faire rire, rabi ykhalik :lol:

Chkoun hada? amoureuse de khiyali? :confused:...je connais personne pour qui je peux éprouver le moindre sentiment =/...tiens c'est peut être ça le probleme :rolleyes::D

Looooool...merci tu viens de me faire rire, rabi ykhalik :lol:

Chkoun hada? amoureuse de khiyali? :confused:...je connais personne pour qui je peux éprouver le moindre sentiment =/...tiens c'est peut être ça le probleme :rolleyes::D

tu deprimes parceque tes pas amoureuse nandab hnaki ..moi aussi je suis pas amoureuse .. c vrais que je me dis que tt aurait ete different si jetais amoureuse .. voir la vie en rose :p et blablabla ... mais bon si je trouve pas la bonne personne .. je continue a vivre ma vie .. ja ja majach lah la yjibou

moi ce qui me deprime mnt ...c d'avoir sacrifier pr mes etudes .. a la fin je fou tjr rien :mdr: ana w li jamais 9ra kif kif

tu deprimes parceque tes pas amoureuse nandab hnaki ..moi aussi je suis pas amoureuse .. c vrais que je me dis que tt aurait ete different si jetais amoureuse .. voir la vie en rose =p et blablabla ... mais bon si je trouve pas la bonne personne .. je continue a vivre ma vie .. ja ja majach lah la yjibou

moi ce qui me deprime mnt ...c d'avoir sacrifier pr mes etudes .. a la fin je fou tjr rien =mdr= ana w li jamais 9ra kif kif

L'3am jay bi idh'ni lah, j'aurais le même sentiment que toi concernant les études :D...même si ça commence déjà :confused:

J'ai dit peut être...pas sur =/...parce que je sais beli ki yji nehroublou :confused: quand l'amour n'est pas là, il me manque, et quand il point son nez je ne supporte pas le voir :confused:...pfiouu mon état s’aggrave :confused:

Docteur Ayline, vous avez du pain sur la planche :04:

Guest Black Hawk
kes tu propose :D

Heu , c'est ça le problème , avant-hier j'ai regardé un bon documentaire intitulé le 11 septembre raconté par Al Qaïda :confused:

sinon , je te propose wild hogs , c'est un film comique :D et toi qu'est-ce que tu me proposes ? :confused:

Heu , c'est ça le problème , avant-hier j'ai regardé un bon documentaire intitulé le 11 septembre raconté par Al Qaïda :confused:

sinon , je te propose wild hogs , c'est un film comique :D et toi qu'est-ce que tu me proposes ? :confused:

ben je propose aussi un film comique police hallah d`eric et ramzy il parait k`il est pas mal

L'3am jay bi idh'ni lah, j'aurais le même sentiment que toi concernant les études :D...même si ça commence déjà :confused:

J'ai dit peut être...pas sur =/...parce que je sais beli ki yji nehroublou :confused: quand l'amour n'est pas là, il me manque, et quand il point son nez je ne supporte pas le voir :confused:...pfiouu mon état s’aggrave :confused:

Docteur Ayline, vous avez du pain sur la planche :04:

tu te lamentes pr te lamenter

ps; non non non .. tu me caches un detail ..

Guest l'esquimau
Envier de lire qlq. chose de drôle.

Un homme est assis dans un stade de RUGBY c'est la finale de la Coupe du Monde, toutes les places sont vendues depuis des mois !

A côté de lui, une place est vide...

Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand même honteux de laisser une place libre un jour de finale !!

Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au RUGBY depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps...

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.

Puis il lui demande :

« Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? »

Et l'homme de répondre :

« Ben si, mais ils sont tous à l'enterrement ! »:D

Guest Osiria
Un homme est assis dans un stade de RUGBY c'est la finale de la Coupe du Monde, toutes les places sont vendues depuis des mois !

A côté de lui, une place est vide...

Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand même honteux de laisser une place libre un jour de finale !!

Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au RUGBY depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps...

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.

Puis il lui demande :

« Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? »

Et l'homme de répondre :

« Ben si, mais ils sont tous à l'enterrement ! »:D

:eek::eek::eek::( merci Glaçon :D