Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
Bon tu as quand même gagné le pari, c'est déjà ça de gagné, sans parler des beaux paysages que tu as dû voir :o ^^

ça t'a pris combien de temps? :confused:

a peut pré 5 heures :D

Moi par conte j'ai envi maintenant d'une pasteque ta3 Mastghalim :-) de mosta.

la prochaine fois préviens avant :rolleyes:

Guest syndrom.x
Ben quoe même rythme que toi :mad: enfin à quelques minutes prés :closedeyes::D

non je rigole relax ..ma khti relax ... en plus daya3te 2 heure en draguant des filles :p

@ Farawla 92 : J'veux pas plus de temps pour gagner plus d'argent à moins que j'ai mal compris, n'empêche tu as raison j'laisserai tout derrière moi mais quand même j'aimerai pouvoir avoir des journées plus longues, les miennes sont vraiment trop courtes :confused:...

@ *Vampirette* : ton vœu peut déjà être exaucé :D puis j'trouve que ton avatar te va pas du tout du moins pas avec ton pseudo :D xD

@ Syndrom x : J'aurai plus besoin de veiller si mes journées pouvaient être un peu plus longues et j'aurai l'temps de dormir un peu aussi... tout en réussissant à faire tout ce que j'dois ou voudrais y faire :o

Guest syndrom.x
Huum je vois je vois, 3liha mosta est devenue la plus belle des villes que tu as visité :rolleyes::D

non ana j'aime trop mosta depuis toujour mais cette derniere visire m'a vraiment ...

la ville est propre trés ....

les gens sont ...son com ...:worthy:

el calme ...

et beaucoup de chose

@ *Vampirette* : ton vœu peut déjà être exaucé :D puis j'trouve que ton avatar te va pas du tout du moins pas avec ton pseudo =D xD

Et maintenant, tu le trouves comment mon avatar? :rolleyes::D

Pas très compatible avec ramdan pas contre :confused:...ben oui ben oui les vampires jeunent aussi :chut::D

non ana j'aime trop mosta depuis toujour mais cette derniere visire m'a vraiment ...

la ville est propre trés ....

les gens sont ...son com ...:worthy:

el calme ...

et beaucoup de chose

Tu me donnes envie d'y aller...je n'ai jamais été à mosta =/

Par contre Tlemcen est trop belle, et le devient de jour en jour :o

Guest syndrom.x
@ Farawla 92 : J'veux pas plus de temps pour gagner plus d'argent à moins que j'ai mal compris, n'empêche tu as raison j'laisserai tout derrière moi mais quand même j'aimerai pouvoir avoir des journées plus longues, les miennes sont vraiment trop courtes :confused:...

@ *Vampirette* : ton vœu peut déjà être exaucé :D puis j'trouve que ton avatar te va pas du tout du moins pas avec ton pseudo :D xD

@ Syndrom x : J'aurai plus besoin de veiller si mes journées pouvaient être un peu plus longues et j'aurai l'temps de dormir un peu aussi... tout en réussissant à faire tout ce que j'dois ou voudrais y faire :o

tkt je te comprend mais même si on a 60 heures je t'assure que ça sera jamais suffisant pour nous :) c'est comme ça

Guest Black Hawk
Et maintenant, tu le trouves comment mon avatar? :rolleyes:

Pas très compatible avec ramdan pas contre :confused:...ben oui ben oui les vampires jeunent aussi :chut::D

:roflmao: Il y a pire que ça , ne t'inquiète pas :D