Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ta fait Oran mosta à pieds?! :eek::04: non j'ai fais toute la cote de mosta a pied ... un parri qui m'a couté 2000 dinars Citer Link to post Share on other sites
Farawla 92 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ta fait Oran mosta à pieds?! :eek::04: Bonsoir tout le monde :-) il a fait plutôt Oran Arzew Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonsoir tout le monde :-) il a fait plutôt Oran Arzew :mdr: non non merci bonsoir beau fruit Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 non j'ai fais toute la cote de mosta a pied ... un parri qui m'a couté 2000 dinars Bon tu as quand même gagné le pari, c'est déjà ça de gagné, sans parler des beaux paysages que tu as dû voir :o ^^ ça t'a pris combien de temps? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Farawla 92 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Moi par conte j'ai envi maintenant d'une pasteque ta3 Mastghalim :-) de mosta. Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bonsoir tout le monde :-) il a fait plutôt Oran Arzew Bonsoir Farawla...miam miam tu me donnes envie de fraises là =/ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Bon tu as quand même gagné le pari, c'est déjà ça de gagné, sans parler des beaux paysages que tu as dû voir :o ^^ ça t'a pris combien de temps? :confused: a peut pré 5 heures :D Moi par conte j'ai envi maintenant d'une pasteque ta3 Mastghalim :-) de mosta. la prochaine fois préviens avant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 J'ai envie d'avoir des journées de 36 ou 48h :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Farawla 92 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Merci Syndrom pour ta générosité :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Merci Syndrom pour ta générosité :-) pas de bleme ..a votre service quand et ou tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 d'aller marcher avec une presance au bord de la mer juste pour respirer ou faire du sport Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 a peut pré 5 heures :D Ça va alors, je suis dans les normes..l'autre jour j'ai fait 5km en une heure :D Citer Link to post Share on other sites
Farawla 92 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 J'ai envie d'avoir des journées de 36 ou 48h :mad::mad: Attention Panonique, yatkasmouh ghir el warata lol, ne te donnes pas trop, de toutes les façons tu laisseras tout derrière toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ça va alors, je suis dans les normes..l'autre jour j'ai fait 5km en une heure :D :mdr: oui oui ... les norme d'un escargot :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 J'ai envie d'avoir des journées de 36 ou 48h :mad::mad: Je veux la même chose :mad:...mais juste deux jours sur deux :D je ne pourrais pas tenir le rythme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 J'ai envie d'avoir des journées de 36 ou 48h :mad::mad: c'est pour les dormir ou rester réveiller :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 :mdr: oui oui ... les norme d'un escargot :roflmao: Ben quoe même rythme que toi :mad: enfin à quelques minutes prés :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Ben quoe même rythme que toi :mad: enfin à quelques minutes prés :closedeyes::D non je rigole relax ..ma khti relax ... en plus daya3te 2 heure en draguant des filles :p Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 non je rigole relax ..ma khti relax ... en plus daya3te 2 heure en draguant des filles :p Huum je vois je vois, 3liha mosta est devenue la plus belle des villes que tu as visité :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 @ Farawla 92 : J'veux pas plus de temps pour gagner plus d'argent à moins que j'ai mal compris, n'empêche tu as raison j'laisserai tout derrière moi mais quand même j'aimerai pouvoir avoir des journées plus longues, les miennes sont vraiment trop courtes :confused:... @ *Vampirette* : ton vœu peut déjà être exaucé :D puis j'trouve que ton avatar te va pas du tout du moins pas avec ton pseudo :D xD @ Syndrom x : J'aurai plus besoin de veiller si mes journées pouvaient être un peu plus longues et j'aurai l'temps de dormir un peu aussi... tout en réussissant à faire tout ce que j'dois ou voudrais y faire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Huum je vois je vois, 3liha mosta est devenue la plus belle des villes que tu as visité :rolleyes::D non ana j'aime trop mosta depuis toujour mais cette derniere visire m'a vraiment ... la ville est propre trés .... les gens sont ...son com ...:worthy: el calme ... et beaucoup de chose Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 @ *Vampirette* : ton vœu peut déjà être exaucé :D puis j'trouve que ton avatar te va pas du tout du moins pas avec ton pseudo =D xD Et maintenant, tu le trouves comment mon avatar? :rolleyes::D Pas très compatible avec ramdan pas contre :confused:...ben oui ben oui les vampires jeunent aussi :chut::D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 non ana j'aime trop mosta depuis toujour mais cette derniere visire m'a vraiment ... la ville est propre trés .... les gens sont ...son com ...:worthy: el calme ... et beaucoup de chose Tu me donnes envie d'y aller...je n'ai jamais été à mosta =/ Par contre Tlemcen est trop belle, et le devient de jour en jour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 @ Farawla 92 : J'veux pas plus de temps pour gagner plus d'argent à moins que j'ai mal compris, n'empêche tu as raison j'laisserai tout derrière moi mais quand même j'aimerai pouvoir avoir des journées plus longues, les miennes sont vraiment trop courtes :confused:... @ *Vampirette* : ton vœu peut déjà être exaucé :D puis j'trouve que ton avatar te va pas du tout du moins pas avec ton pseudo :D xD @ Syndrom x : J'aurai plus besoin de veiller si mes journées pouvaient être un peu plus longues et j'aurai l'temps de dormir un peu aussi... tout en réussissant à faire tout ce que j'dois ou voudrais y faire :o tkt je te comprend mais même si on a 60 heures je t'assure que ça sera jamais suffisant pour nous c'est comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Et maintenant, tu le trouves comment mon avatar? :rolleyes: Pas très compatible avec ramdan pas contre :confused:...ben oui ben oui les vampires jeunent aussi :chut::D :roflmao: Il y a pire que ça , ne t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts