*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ta3ak ...paske beddeltih .. le sein est parfait ...enfin walafnah Ahh, saha, raje3tou 3la khatrek :o...khouft nfout 3lik ma ta3refnich :confused::D Tu me trouves comment maintenant ? =D Aya dis moi la vérité, ça fait des années que t'essaye d'avoir une barbe digne de ce nom, mais rien walou...tu n'arrives même pas à avoir une barbichette de 3atrouss ....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 tu avais envis de plusieurs choses cite au moin une Je les ai cité déjà, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je suis contente pour toi As de pique. merçi pour ce que tu veins de dire Citer Link to post Share on other sites
Farawla 92 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 bonne nuit les mes frères et sœurs ya rabbi yastorkome inchallah ... Bonne nuit syndrom :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Pourquoi vous vous moquer de gens,!!!? chacun est libre de s'habiller et se comporter comme il veut . Hada zina ya fatate :mad: 100 djalda Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Maskinnnnnnnnnnnnnnnna Panonique, elle ne fait pas un travail qu'elle aime ! :mdr::mdr::mdr:... Ps. *Vampirette* y a des gens qui ont des yeux tu sais pour genre lire :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je les ai cité déjà, domage j'ai raté et en plus le nom des topic n'apparaise pas sur ma boite je ne sais quel problème je suis entreint de suivre les gens a l'aveuglette et je m'excuse auprés des personnes auquel je n'ai pas répondu c'est plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 J'ai envie de visité un pays mais j n'arrive pas J'ai envie de voir mes proches las bas J'ai envie d'etre entourée de gens que j'aime . . . J'ai envie de retrouver mon sourire qui vient du fond du cœur, . . J'ai envie et j'ai envie.. Qu'est ce qui t’empêche de sourire men galbek? Après pour le reste...il faut peut être avoir un peu de patience, ça viendra incha'Allah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Hada zina ya fatate :mad: 100 djalda tu me tue de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Hada zina ya fatate :mad: 100 djalda Black arrête, stp ne te moque pas des gens . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ahh, saha, raje3tou 3la khatrek :o...khouft nfout 3lik ma ta3refnich :confused: Aya dis moi la vérité, ça fait des années que t'essaye d'avoir une barbe digne de ce nom, mais rien walou...tu n'arrives même pas à avoir une barbichette de 3atrouss ....:D T'es complètement à côté de la plaque :D mais tu m'as pas répondu , comment trouves-tu mon avatar actuel ? hein , il est plus beau, n'est-ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Black arrête, stp ne te moque pas des gens . Je me moque pas des gens , mais ce n'est pas halal ce qu'ils font là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Black arrête, stp ne te moque pas des gens . non il ne se moque de personne Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 T'es complètement à côté de la plaque :D mais tu m'as pas répondu , comment trouves-tu mon avatar actuel ? hein , il est plus beau, n'est-ce pas ? :D Charmant (je sais que c'est toi...donc je ne veux pas te blesser :chut::D) Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je me moque pas des gens , mais ce n'est pas halal ce qu'ils font là :confused: Pourquoi ça ne le serait pas?! :confused: Qui te dit que ce n'est pas son mari? son frère? son fils? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je me moque pas des gens , mais ce n'est pas halal ce qu'ils font là :confused: non met l'autre avatar taa khouti el aziza bi haoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je me moque pas des gens , mais ce n'est pas halal ce qu'ils font là :confused: Ah bon!!, ahlan belmofti Black Hawk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Pourquoi ça ne le serait pas?! :confused: Qui te dit que ce n'est pas son mari? son frère? son fils? :confused: Ce n'est ni son mari , ni son frère , ni son fils :D J'ai vu ça sur le site où je l'ai copiée :D Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Envie d'avoir des amis(ies) :(je me sens seule Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ah bon!!, ahlan belmofti Black Hawk :D walah drole d'idéebigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Envie d'avoir des amis(ies) :(je me sens seule Marhba sofia, on est là ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Charmant (je sais que c'est toi...donc je ne veux pas te blesser :chut::D) B3id echar :confused: la haoula oua la 9ouata ila bi allah :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Envie d'avoir des amis(ies) :(je me sens seule l'amitiée je ne sais pas comment ça arrive mais j'ai posté un poème conçernant l'amitiée je croit que c'est sur ce topic meme ou bien un autre Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ce n'est ni son mari , ni son frère , ni son fils :D J'ai vu ça sur le site où je l'ai copiée :D Ah parce ceux qui les ont prit en photo, il était leur demander le livret de famille?! :rolleyes: Puis je suis sûre que tu as trouvé cette photo sur FB :pokey::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Charmant (je sais que c'est toi...donc je ne veux pas te blesser :chut::D) :mdr::mdr::mdr: une bonne réponse vampi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts