CassOndra 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 j'ai des ailes, je peux tous survoler :D les lastaâk de wled houmti aussi peuvent tout atteindre :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 :mdr: :mdr: mais tu vis dans une jungle ma chére :mdr: tu crois? :38: en tout cas, nous au moins on a une bonne connexion :whistling: on poste pas 3 fois le meme truc :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 J'ai envie d'un café. Il est en préparation. Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 envie de ........chocolat .eh oui a defaut d'un type! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Oui c'est vrai mais au moins moi j'ai la connexion gratuitement :whistling: méme si je poste trois fois :D el batel yebtel :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 envie de parler à la personne qui m'a manqué pendant les vacances Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 de ............. ....................milka Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 envie de ........chocolat .eh oui a defaut d'un type! bonne soirée a tous et a toutes j'ai envie de te dire tu trouvera a condition que ton caractère s'adapte a quelqun et etre trés franche aussi Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 hey l'as de pique!!!!!! oui je minquiete pas , cest facile de trouver l'essentiel cest de trouver le bon !!!!cest comme une voiture !!!!ya plein de carcasses mais une belle allemande qui tient la route ......dur dur de trouver quoique avec de l'argent mais là on parle d'hommes ...et ça ne s'achète pas ......LOL...........quoique! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 hey l'as de pique!!!!!! oui je minquiete pas , cest facile de trouver l'essentiel cest de trouver le bon !!!!cest comme une voiture !!!!ya plein de carcasses mais une belle allemande qui tient la route ......dur dur de trouver quoique avec de l'argent mais là on parle d'hommes ...et ça ne s'achète pas ......LOL...........quoique! ;) oui..quoi que..:D Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 hey fleur bleue , ce serait trop beau de trouver en rayon tout ce qu'on cherche , point de vue fonctionnalité : câlin , cuisinier , maniaque , point de vue anatomie : ma foi grand , et bien membré (ah ah ) ah oui et le regard !!!!!! euhhhhhh les cheveux ? jachete les perruques en accessoires, pour pimenter ma vie euh la voix ? si il parle pas ca me va AH AH !!!!! je plaisante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 oui..quoi que..:D j'ai envie de détruire les fleurs en plastic qui sont juste en face de moi.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 hey l'as de pique!!!!!! oui je minquiete pas , cest facile de trouver l'essentiel cest de trouver le bon !!!!cest comme une voiture !!!!ya plein de carcasses mais une belle allemande qui tient la route ......dur dur de trouver quoique avec de l'argent mais là on parle d'hommes ...et ça ne s'achète pas ......LOL...........quoique! ;) j'ai envie de te dire je n'ai parlé ni de vente ni d'achat ni de marque j'ai dit tu trouvera reste facile ou pas il faut lire ce que j'avais écris voila Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 oui..quoi que..:D oui quoi que pourvu que voila ce que j'avais l'envie de dire rose bleu comment va tu Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 oh l'as de pique , tu es bien irrité ce soir ! tinquiete jai lue ! je blague cest touttttttttttttttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 oh l'as de pique , tu es bien irrité ce soir ! tinquiete jai lue ! je blague cest touttttttttttttttttttttttttttttttttttt j'ai envie de te dire continue de blaguer et a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 see u si dieu veut ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Loin de la ville .. la pollution être dans un champ vert qui respire le printemps avec un grand soleil ... Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 ahhhhhhhhhhh le soleil Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Loin de la ville .. la pollution être dans un champ vert qui respire le printemps avec un grand soleil ... Super j'ai la même envie que toi:D coucou la perle ça va? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Super j'ai la même envie que toi:D coucou la perle ça va? Salut :)Souema ça va très bien on ne s'est pas croiser :rolleyes: j'ai envie d'avoir des nouvelles de ton chat :zoo_cat: j'ai oublié son nom j'adore les chats .rappèlle moi son nom... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Salut :)Souema ça va très bien on ne s'est pas croiser :rolleyes: j'ai envie d'avoir des nouvelles de ton chat :zoo_cat: j'ai oublié son nom j'adore les chats .rappèlle moi son nom... Oui c fait un bon moment que j'ne me suis pas connecté... ehh tu parle de mon loulou, et bein Il vas très bien , il est juste a coté a l'instant:beta: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 Oui c fait un bon moment que j'ne me suis pas connecté... ehh tu parle de mon loulou, et bein Il vas très bien , il est juste a coté a l'instant:beta: Tu as de la chance :D d'avoir loulou à tes côtés , ils sont très affecteux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 j'ai envie d'être comme tt les filles :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 4, 2010 Partager Posted November 4, 2010 j'ai envie d'être comme tt les filles :closedeyes: oups et prk tu ne l es pas??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts