Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 j'adore ton avatar... :p Oui, il est tout à fait mimi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Attends, je sais pas comment je dois le prendre. Je viens de faire ma démonstration affective annuelle, et tu la refuses. :ermm: Bonne nuit 3ala koulli 7èl :D J'ai eu des papillons ... j'ai flippé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bon c'est pas tout ça mais je vois plus très clair, je vais aller me coucher... bonne nuit à toi et bonne nuit tout le monde... bonne nuit a toi aussi ... prend soin de toi et a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :rolleyes: ... ana ghadi nedrobhom ga3 ania tu est gentil ... ma tel3bihach :mdr: khalini nel3ab'ha chwiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 J'ai eu des papillons ... j'ai flippé. :D Euh. Je comprends bien ce que j'ai l'impression d'avoir compris ? :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Euh. Je comprends bien ce que j'ai l'impression d'avoir compris ? :emlaugh: Oui, mais humour !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui, mais humour !! :confused: :D :mdr: Encore heureux :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 De quoi avez vous envie maintenant ? Envie de mangé qlq. chose j'ai un petit creu. :pizza: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 envie de se taire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Envie que le ramadhan arrive vite, ça nous changera de la routine :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Envie que le ramadhan arrive vite, ça nous changera de la routine :31: Tu as raison, j'ai aussi hâte qu'il arrive. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Tu as raison, j'ai aussi hâte qu'il arrive. Inchalah c'est pour bientôt:). J'aime bien l'ambiance qui reigne pendant ce mois, enfin l'ambiance du soir parce que la journée tout le monde est sur les nerfs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 j'ai envie de composer un morceau Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 j'ai envie de composer un morceau pose une vidéo et compose tout ce qui te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 pose une vidéo et compose tout ce qui te plait ce soir inchallah je sens que je suis bien aspiré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ce soir inchallah je sens que je suis bien aspiré :mdr: ok j'espère que je serais présent pour écouter la vidéo pour ta composition un autre jour inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ok j'espère que je serais présent pour écouter la vidéo pour ta composition un autre jour inchallah merci mon frère ...tu sais que tes encouragement son efficace :60: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 merci mon frère ...tu sais que tes encouragement son efficace :60: merçi a toi aussi avec la volonté et la persévérance on arrive toujour mon frere continue ignore la fainéantise tu réussira toujour dans n'importe quoi et surtout avec le bon chemin Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 merçi a toi aussi avec la volonté et la persévérance on arrive toujour mon frere continue ignore la fainéantise tu réussira toujour dans n'importe quoi et surtout avec le bon chemin :mdr: merci mon frere bon ...je te dis a la prochaine ..et ça ma fais trop plaisir de papoté avec toi meme pour un cour instant ... prend bien soin de toi et de ta GIGI Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 :mdr: merci mon frere bon ...je te dis a la prochaine ..et ça ma fais trop plaisir de papoté avec toi meme pour un cour instant ... prend bien soin de toi et de ta GIGI merçi a toi aussi et a la prochaine maintenant j'ai un peu d'inspiration je vais sur mes poèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ...........D’être avec ******* :down::o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ...........D’être avec ******* :down::o que ton souhait soit exaucé Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Inchalah c'est pour bientôt:). J'aime bien l'ambiance qui reigne pendant ce mois, enfin l'ambiance du soir parce que la journée tout le monde est sur les nerfs :confused: Et moi, g pas passé ramadhan au bled depuis 5 ans; cette année c exeptionnel, ça me manque, ça ma manque......:p:p Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Inchalah c'est pour bientôt:). J'aime bien l'ambiance qui reigne pendant ce mois, enfin l'ambiance du soir parce que la journée tout le monde est sur les nerfs :confused: Et moi, g pas passé ramadhan au bled depuis 5 ans; cette année c exeptionnel, ça me manque, ça ma manque......:p:p Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts