Guest Lady Dada Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 voila Le cuisinier :04: :bawling: je craque je craque moi ! pour le cuisinier :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 moi aussi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Problème réglé:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 .......heram 3like w annabi en + :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :17::17::17::17: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 je crois que c'est une de ces invention :mdr: .....Il poste des images et moi j’ai trop faim :17::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 et un esquimau pour finir :p:p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 De quoi avez vous envie maintenant ? j'ai envie d'un bon café et une bonne cigarette. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 j'ai envie d'un bon café et une bonne cigarette. :no::no: wallou Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 hummm...................murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 mais arrêtez ça!!!!!!!!!!!!!! le 1è jour en plus! :crazy::chut: :ablow::mdr: que de masochisme par ici! ok je sors...:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 faut vous détendre là... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ............. :( Vous êtes des méchants :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ............. :( Vous êtes des méchants :evilguy: parce que ça te donne envie ? franchement moi ça me fait rien du tout... en plus j'ai pas faim... mais qu'est ce que j'ai mal au crâne... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 hummm...................murFrapemurFrapemurFrape limite ça me fout l'estomac à l'envers ce truc... j'imagine l'odeur de la viande fraîche... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 parce que ça te donne envie ? franchement moi ça me fait rien du tout... en plus j'ai pas faim... mais qu'est ce que j'ai mal au crâne... :crazy: ........oui ca me donne bcp d'envie surtt la tof de bourak :dots: ......qu'elle courage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 parce que ça te donne envie ? franchement moi ça me fait rien du tout... en plus j'ai pas faim... mais qu'est ce que j'ai mal au crâne... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 je peux pas avaler effervescent... :confused: t'as pas en comprimé à avaler stp... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 parce que ça te donne envie ? franchement moi ça me fait rien du tout... en plus j'ai pas faim... mais qu'est ce que j'ai mal au crâne... :crazy: vazi dis moi que ça ne te tente pas ça : Sinon il te reste ça et ça marche aussi : :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ........oui ca me donne bcp d'envie surtt la tof de bourak :dots: ......qu'elle courage :D ben regarde pas lol Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 vazi dis moi que ça ne te tente pas ça : Sinon il te reste ça et ça marche aussi : :D même pas... :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ben regarde pas lol ........:mdr: :mdr: c plus fort que moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 limite ça me fout l'estomac à l'envers ce truc... j'imagine l'odeur de la viande fraîche... :crazy: je veut juste un petit bout de peau bien croustillante hummmmm:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts