chacalette 124 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 j'ai envie d'un sac: le moon santé fé couleur ivoire de gérard Darel, il coute presque 400€ ça me dégoute! je l'ai trouvé soldé 150€ et j'étais à sec ce jour là! trop dèg'! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 une personne pour me faire mes courses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 T'as envie de quoi maintenant ? Qu'Allah me pardonne et m'aide . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 une personne pour me faire mes courses:D donne de l'argent aux gosses de ton cartier et je t'assure qu'ils te feront tes courses avec grand grand plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 j'ai envie d'un sac: le moon santé fé couleur ivoire de gérard Darel, il coute presque 400€ ça me dégoute! je l'ai trouvé soldé 150€ et j'étais à sec ce jour là! trop dèg'! aaaaaaaaaaa qu'est ce que je déteste de rater des soldes :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 donne de l'argent aux gosses de ton cartier et je t'assure qu'ils te feront tes courses avec grand grand plaisir :04: :mdr: ma3labalekch belli Djam mech7a7, lma mayfoutch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 envie .. qu'on me foute la paix ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Envie de dire que Sab.dz est amoureuse :eek::04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Envie de dire que Sab.dz est amoureuse :eek::04: oh ho merci je suis flatté im verry glade thanks hunny :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Envie de dire que Sab.dz est amoureuse :eek::04: :eek: b'sahat'ha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 de botter le q** a celui qui a dis que j'étais kryptonien Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oh ho merci je suis flatté im verry glade thanks hunny :o t'as faim toua :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :eek: b'sahat'ha :D :04::04::04::angel: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 t'as faim toua :clown: oui bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 envie .. qu'on me foute la paix ... je ne te laisserais jamais tranquille et ci tu as envie de mangé va mangé et laisse nous tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je ne te laisserais jamais tranquille et ci tu as envie de mangé va mangé et laisse nous tranquille euh ... je mange déja la .... :mdr: ... pourquoi tu te sens viser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 euh ... je mange déja la .... :mdr: ... pourquoi tu te sens viser :rolleyes: je ne me sens pas visé mais tu agresse les autres c'est le ramadhan qui te fait ça Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je ne me sens pas visé mais tu agresse les autres c'est le ramadhan qui te fait ça est ce que ne pas vouloir discuter avec certaines personnes ... est une agression Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 est ce que ne pas vouloir discuter avec certaines personnes ... est une agression khalouni nèbki ... !!! - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 khalouni nèbki ... !!! - YouTube :mdr: je ne pleur pas tkt ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr: je ne pleur pas tkt ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 désolé mais c'est pas trop mon truc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 désolé mais c'est pas trop mon truc :mdr: je le sais et c'est pour ça que je le fait http://www.youtube.com/watch?v=UuwBpYLVsoM Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 De quoi avez vous envie maintenant ? de manger lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts