Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

est ce que ne pas vouloir discuter avec certaines personnes ... est une agression

non, mais c un manque de respect, il faut juste trouver un moyen indirecte de le dire que t'as pa envi de discuter ou t occupé ou autre:confused:

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
non, mais c un manque de respect, il faut juste trouver un moyen indirecte de le dire que t'as pa envi de discuter ou t occupé ou autre:confused:

je comprend ton point de vue mais je ne suis ni hypocrite ni un menteur ... quand j'ai quelque chose a dire ...je le dis ... :) ...

je comprend ton point de vue mais je ne suis ni hypocrite ni un menteur ... quand j'ai quelque chose a dire ...je le dis ... :) ...

je ss d'accord mais etre trop franc des fois ç blésse et tu te trouve ds des situation :crazy:

alors tt dépend de la situation elle meme, je te dis pas montir mais trouver un prétext c pa montir ou comme on di kedba bayda

Guest syndrom.x
je ss d'accord mais etre trop franc des fois ç blésse et tu te trouve ds des situation :crazy:

alors tt dépend de la situation elle meme, je te dis pas montir mais trouver un prétext c pa montir ou comme on di kedba bayda

:mdr: oui oui ... mais dans mes principes y a pas de kedba bayda wella ka7la

qui vole un œuf vole un bœuf ... vaux mieux dire les chose en face :58:

Guest syndrom.x
Citation:

Envoyé par syndrom.x

envie de faire comme sur mon avatar

Non arrete il faut faire comme ton frere as de pique trés fort de caractère se suicidé c'est une lacheté et une faiblesse en meme temp

non mon frere je veux pas me suicider ...juste le pointer sur ma tete