hhabla 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 est ce que ne pas vouloir discuter avec certaines personnes ... est une agression non, mais c un manque de respect, il faut juste trouver un moyen indirecte de le dire que t'as pa envi de discuter ou t occupé ou autre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 non, mais c un manque de respect, il faut juste trouver un moyen indirecte de le dire que t'as pa envi de discuter ou t occupé ou autre:confused: je comprend ton point de vue mais je ne suis ni hypocrite ni un menteur ... quand j'ai quelque chose a dire ...je le dis ... ... Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je comprend ton point de vue mais je ne suis ni hypocrite ni un menteur ... quand j'ai quelque chose a dire ...je le dis ... ... je ss d'accord mais etre trop franc des fois ç blésse et tu te trouve ds des situation :crazy: alors tt dépend de la situation elle meme, je te dis pas montir mais trouver un prétext c pa montir ou comme on di kedba bayda Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je ss d'accord mais etre trop franc des fois ç blésse et tu te trouve ds des situation :crazy: alors tt dépend de la situation elle meme, je te dis pas montir mais trouver un prétext c pa montir ou comme on di kedba bayda :mdr: oui oui ... mais dans mes principes y a pas de kedba bayda wella ka7la qui vole un œuf vole un bœuf ... vaux mieux dire les chose en face :58: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 De café je suis en manque de cafeine je pensai pas être aussi accros Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 De café je suis en manque de cafeine je pensai pas être aussi accros allah ya3tik sbar .... sobri wou rabbi yda3aflak al ajre inchallah :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 allah ya3tik sbar .... sobri wou rabbi yda3aflak al ajre inchallah :wavetowel3: non tkt je tiens le.coup Inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 non tkt je tiens le.coup Inchallah:D ana khofte golte ga3 raki taybi el 9ahwa ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ana khofte golte ga3 raki taybi el 9ahwa ... :mdr: :mdr: Non je suis forte tkt pas Mais c vrai que le café me.manque Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 aaaaaaaaaaa qu'est ce que je déteste de rater des soldes :badmood: merci de comprendre ma tragédie. :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 envie de faire comme sur mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 envie de faire comme sur mon avatar Je veux volontiers être ta cible si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 envie de faire comme sur mon avatar Non arrete il faut faire comme ton frere as de pique trés fort de caractère se suicidé c'est une lacheté et une faiblesse en meme temp Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je veux volontiers être ta cible si tu veux. Voila une personne qui aime vraiment syndro bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 De ma39ouda. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 envie de la faire sortir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Citation: Envoyé par syndrom.x envie de faire comme sur mon avatar Non arrete il faut faire comme ton frere as de pique trés fort de caractère se suicidé c'est une lacheté et une faiblesse en meme temp __________________ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 j'ai envie d'etre avec ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Citation: Envoyé par syndrom.x envie de faire comme sur mon avatar Non arrete il faut faire comme ton frere as de pique trés fort de caractère se suicidé c'est une lacheté et une faiblesse en meme temp __________________ non mon frere je veux pas me suicider ...juste le pointer sur ma tete Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 non mon frere je veux pas me suicider ...juste le pointer sur ma tete deux réponses pour cette question pour que tu as pu répondre je t'ai défendu sur le topic bedraa pendant toute la soirée maintenat a toi de te défendre plus de pensé pour ce révolver haya un autre avatard c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 j'ai envie d'etre avec ma gigi Elle est où ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Elle est où ? elle est a boston aux etats Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 elle est a boston aux etats Elle y fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Elle y fait quoi ? Tu t'ennuie Wipou ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Voila une personne qui aime vraiment syndro bravo C'est vrai, j'apprécie beaucoup syndro, c'est qqun de très gentil et j'aimerais lui rendre service. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts