Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Elle y fait quoi ? c'est notre résidence Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est vrai, j'apprécie beaucoup syndro, c'est qqun de très gentil et j'aimerais lui rendre service. pour syndro moi aussi je voudrais bien lui rendre service l'autre jour je lui ais donné un petit conseil mais je ne peut rien lui imposé Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Tu t'ennuie Wipou ? :04: Tu lis en moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 C'est vrai, j'apprécie beaucoup syndro, c'est qqun de très gentil et j'aimerais lui rendre service. merci .. sa7a ftourek ... mais j'ai besoin de rien ...mais te ferai signe prépare toi ...:mdr: c'est gentille de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 merci .. sa7a ftourek ... mais j'ai besoin de rien ...mais te ferai signe prépare toi ...:mdr: c'est gentille de ta part Tout le plaisir est pour moi syndro:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Tout le plaisir est pour moi syndro:D Saha ftorek Vanityyy :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Tout le plaisir est pour moi syndro:D Bonsoir jeune fille. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Tu lis en moi :04: Et oui c le Ramadan c calme on s ennuie c Sa Les gens sont plutot calme en cette periode meme.moi je le suis Mais ca ne dure pas Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 @ ania saha ftourek toi aussi douce anouchka:) @ thili bonsoir mon petit castor, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 @ ania saha ftourek toi aussi douce anouchka:) @ thili bonsoir mon petit castor, comment vas tu? :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 @ ania saha ftourek toi aussi douce anouchka:) @ thili bonsoir mon petit castor, comment vas tu? Je vais bien bien je te remercie. Salut Eskimo. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Je vais bien bien je te remercie. Salut Eskimo. bonsoir thili comment ca va ? wechek m3a ramdhan ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 :mad::mad: Salut l'esquimau, quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Salut l'esquimau, quoi de neuf? salut ma belle rien de nouveau ,sauf que j'ai un mal de tête :D et toi tu te fais rare ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 salut ma belle rien de nouveau ,sauf que j'ai un mal de tête :D et toi tu te fais rare ? prend un comprimé. Oui, je ne me sens pas très bien en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 prend un comprimé. Oui, je ne me sens pas très bien en ce moment. oui c'est ce que je fais :confused: @la chaleur ou ramdhan ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 oui c'est ce que je fais :confused: @la chaleur ou ramdhan ? ni l'un ni l'autre l'esquimau...Je suis plutôt robuste de ce côté là. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ni l'un ni l'autre l'esquimau...Je suis plutôt robuste de ce côté là. il faut trouver un occupation pour ta journée et surtout ne pas rester sans rien faire , Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 il faut trouver un occupation pour ta journée et surtout ne pas rester sans rien faire , Merci pour le tuyau:D en fait, je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Merci pour le tuyau:D en fait, je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit.:rolleyes: si ,écrire des poèmes !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 si ,écrire des poèmes !;) Je ne suis pas inspirée ces temps-ci. Et si je me force, je sortirai avec qqe chose à déprimer le plus grand des grands vivants!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 si ,écrire des poèmes !;) Dis moi esquimau, pourquoi tu ne mettrais pas ta photo à la place de ce vieillard en rouge?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Dis moi esquimau, pourquoi tu ne mettrais pas ta photo à la place de ce vieillard en rouge?:D bon,juste un moment pour toi vanity Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bon,juste un moment pour toi vanity Allez j'attend:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Allez j'attend:eek: t"as pas vu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts