Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bon,juste un moment pour toi vanity Ne me dis pas que c'est cette ombre là que tu appelles ta photo?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 t"as pas vu ? Noooooooooon, vas-y remets la Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Noooooooooon, vas-y remets la voila !;):confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 t"as pas vu ? Je ne te crois pas, t'es pas aussi vieux Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Je ne te crois pas, t'es pas aussi vieux pourquoi ,je le suis vanity :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 voila !;):confused::rolleyes: C'est vraiment toi? Tu ne te moquerais pas de moi par hasard? Je crois que j'ai déjà vu cette tête qqe part Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 pourquoi ,je le suis vanity :o:confused: Si c'est vraiment toi, je te trouve très beau Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Si c'est vraiment toi, je te trouve très beau merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 allez bonne nuit a toi vanity et saha shourek Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 merci ma belle Allez, dis la vérité, tu n'aurais pas mis la photo d'un acteur que je ne connais pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 allez bonne nuit a toi vanity et saha shourek Bonne nuit esquimau, et porte toi bien. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 c'est clair Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 de péter les dents à un ******* qui malheureusement fait partie de ma famille... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 de péter les dents à un ******* qui malheureusement fait partie de ma famille... qu'es ce qu'elle a ma douce Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 qu'es qu'elle a ma douce on dit qu'on ne choisit pas sa famille... ben c'est tristement vrai... j'ai envie de casser le dents à mon beau frère que je ne considère d'ailleurs plus comme tel... ce n'est qu'une merde et je regrette amèrement qu'il fasse partie de ma famille... quand ma mère sera rétablie et que j'aurais l'occasion de le croiser (je dis bien croiser car ça ne sera jamais plus) ben je ne manquerai pas de lui dire... hier dans un moment très difficile pour notre famille, il a montré sa vraie nature bien que je la soupçonnais déjà pour être honnête... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 on dit qu'on ne choisit pas sa famille... ben c'est tristement vrai... j'ai envie de casser le dents à mon beau frère que je ne considère d'ailleurs plus comme tel... ce n'est qu'une merde et je regrette amèrement qu'il fasse partie de ma famille... quand ma mère sera rétablie et que j'aurais l'occasion de le croiser (je dis bien croiser car ça ne sera jamais plus) ben je ne manquerai pas de lui dire... hier dans un moment très difficile pour notre famille, il a montré sa vraie nature bien que je la soupçonnais déjà pour être honnête... ben c'est bien dommage d'en arrivé la mais quant il faut il faut :boxing::boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ben c'est bien dommage d'en arrivé la mais quant il faut il faut :boxing::boxing::boxing: t'inquiète ça viendra... juste que là j'ai d'autres choses en tête que refaire le portrait d'un bouffon ridiculement ridicule et qui se prend pour l'as des as... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 t'inquiète ça viendra... juste que là j'ai d'autres choses en tête que refaire le portrait d'un bouffon ridiculement ridicule et qui se prend pour l'as des as... oui ta raison oublie le et pense a autre chose te prend pas tete ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 oui ta raison oublie le et pense a autre chose te prend pas tete ;) pour l'instant, oui... merci pour ton écoute... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 qu'es ce qu'elle a ma douce :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pharma-Ski 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Envie d'aller a la mosquée. Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 lmaaaaaaaaaaaaaaa:( Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 une sieste Citer Link to post Share on other sites
Pharma-Ski 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 attention djam09 ak fatar !!! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 envie de pensé à nos freres les somaliens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts