Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 envie de plein de chose une nouvelle adresse un nouveau compte un nouveau visage ..... wach la cigarette et le café taa sahraa taa el barah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 wach la cigarette et le café taa sahraa taa el barah :mdr: non tkt ... c'est mes projet depuis 2 ans ..ramdane n'a rien a voir meskine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr: non tkt ... c'est mes projet depuis 2 ans ..ramdane n'a rien a voir meskine je n'ai pas parlé de ramdane ni de aissa ni de ahmed ni mohamed j'a parlé de la cigarette et la tasse de café queje t'ai envoyé hier et pas plus car tu avais envie d'une cigarette :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je n'ai pas parlé de ramdane ni de aissa ni de ahmed ni mohamed j'a parlé de la cigarette et la tasse de café queje t'ai envoyé hier et pas plus car tu avais envie d'une cigarette :mdr::mdr: oh .. pardonne moi mon frère ... je ne les ai pas vus ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oh .. pardonne moi mon frère ... je ne les ai pas vus ... saha ftourek tu les as vu tard que jamais maintenant je peut parler Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 j'ai envie de pleurer et vider mon cœur ça ne marche pas , malgré toutes les concessions que j'ai présenté ,tous mes renoncements..... je deviens folle ,je culpabilise qu'Allah m'aide à surmonter tout ce mal Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 j'ai envie de pleurer et vider mon cœur ça ne marche pas , malgré toutes les concessions que j'ai présenté ,tous mes renoncements..... je deviens folle ,je culpabilise qu'Allah m'aide à surmonter tout ce mal peut etre en parler sofia tu fera du bien Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 peut etre en parler sofia tu fera du bien j'ai risque de perdre mon homme si j'en parle avec lui, c'est compliqué j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 j'ai risque de perdre mon homme si j'en parle avec lui, c'est compliqué j'ai peur une autre personne qui peut t'aider deja toi evacuer cette pression et pouvoir bien agir Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 une autre personne qui peut t'aider deja toi evacuer cette pression et pouvoir bien agir tu as raison djam09 , merci pour ton soutien Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 tu as raison djam09 , merci pour ton soutien mais avec plaisir,si je peux aider ,j'espere que ca ira mieux pr toi sofia et que tt se passera bien pr toi et tn couple:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 envie de soulager ma haine envers certain sa7a ftourkom as de pique mon frère ça va sifia ... agrippe toi a la main de dieu ..c'est lui et lui seul pourra te sortir ...que dieu t'aide inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 envie de soulager ma haine envers certain sa7a ftourkom as de pique mon frère ça va sifia ... agrippe toi a la main de dieu ..c'est lui et lui seul pourra te sortir ...que dieu t'aide inchallah oui ça va mon frere et je fait avec j'ai beaucoup de patience pour mon visa et ma carte de séjour qui vont arrivés inchallah dans les plus brefs délais Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mais avec plaisir,si je peux aider ,j'espere que ca ira mieux pr toi sofia et que tt se passera bien pr toi et tn couple:) merci beaucoup ma sœur,Allah ynawrek envie de soulager ma haine envers certain sifia ... agrippe toi a la main de dieu ..c'est lui et lui seul pourra te sortir ...que dieu t'aide inchallah ya rebb inchallah fréro Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 merci beaucoup ma sœur,Allah ynawrek ya rebb inchallah fréro tn frere sofia:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oui ça va mon frere et je fait avec j'ai beaucoup de patience pour mon visa et ma carte de séjour qui vont arrivés inchallah dans les plus brefs délais inchallah ça sera pas trop long pour toi ...même si je sais que le fait d'être si loin d'elle rend les seconde parterre des heures Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 tn frere sofia:D Ouups......sorry djam09 je veux dire mon frère djam09 :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 inchallah ça sera pas trop long pour toi ...même si je sais que le fait d'être si loin d'elle rend les seconde parterre des heures c'est vrai mon frere je compte meme les tierces de seconde et je remerçie dieu pour l'internet ou je suis en contact tout le temp avec elle et el hamdoulilah pour tout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ouups......sorry djam09 je veux dire mon frère djam09 :o sofia courrage ce n'est qu'un orage qui va passé Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c'est vrai mon frere je compte meme les tierces de seconde et je remerçie dieu pour l'internet ou je suis en contact tout le temp avec elle et el hamdoulilah pour tout el hamdoulilah ... :p et ça va avec ramadane Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ouups......sorry djam09 je veux dire mon frère djam09 :o ya pas de soucis sofia,et j'espere que tout s'arrangera de tn cotè et tu nous apportera de bonnes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 el hamdoulilah ... :p et ça va avec ramadane le jour un peut fatigué mais aprés c'est la bonne reprise Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 le jour un peut fatigué mais aprés c'est la bonne reprise ah oui ....et on plus ces jours il fait super chaud ...ici Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ya pas de soucis sofia,et j'espere que tout s'arrangera de tn cotè et tu nous apportera de bonnes nouvelles Incha'Allah je l'espère de tout mon cœur. @ As de pique: merci bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ah oui ....et on plus ces jours il fait super chaud ...ici aujourd'hui un temp doux actuellement 17° Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts