Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Incha'Allah je l'espère de tout mon cœur. @ As de pique: merci bien ci il n' a pas de problème entre couple ça n'a plus de charme aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 aujourd'hui un temp doux actuellement 17° 17° ... je viendrai bien passer ramdane avec vous mon frère :p ... 32° aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 d'un sommeil profond Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 De l'éclater. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 la voisine du dessus avec ses talons aiguille à 2h du mat? moi aussi :confused::04: Lol. Suis au dernière etage :05: D'eclater les ingrats :chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 envie que le réseau remarche comme avant ça m’énerve:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 D'une glace à la pistache. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 envie que le réseau remarche comme avant ça m’énerve:mad: T'as qu'a arreter de faire ta zoulette :closedeyes: C'est tout ce que tu merite apres tout :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 T'as qu'a arreter de faire ta zoulette :closedeyes: C'est tout ce que tu merite apres tout :evilguy: ça se voit c'est le ramadan toi en tant normal tu dors pffff même pas tu m'aide une astuce un remède:D méchante je m'en fiche je préfère danser [YOUTUBE]ka2K7BczC_o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ça se voit c'est le ramadan toi en tant normal tu dors pffff même pas tu m'aide une astuce un remède:D méchante je m'en fiche je préfère danser [YOUTUBE]ka2K7BczC_o[/YOUTUBE] Je m'en fiche de ta vie :ermm: Franchement j sais pas, suis naze moi en info lol J'ai lu c'etait quoi ton pb J t'aurai bien dis de demander a Tourad mais il ne vient plus Bounne chonce :clown: Moi zai pas ce probleme :lol: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Je m'en fiche de ta vie :ermm: Franchement j sais pas, suis naze moi en info lol J'ai lu c'etait quoi ton pb J t'aurai bien dis de demander a Tourad mais il ne vient plus Bounne chonce :clown: Moi zai pas ce probleme :lol: okok c'est bon pas la peine de me sortir un discours pour qu'a la fin me dire je ne peux pas t'aider:D dis moi sab tu vas te marié?????:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 okok c'est bon pas la peine de me sortir un discours pour qu'a la fin me dire je ne peux pas t'aider:D dis moi sab tu vas te marié?????:rolleyes::D Toi aussi tu veux une invit' c'est ça ? :fish2: Bande de gratteur :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Toi aussi tu veux une invit' c'est ça ? :fish2: Bande de gratteur :blue_bandana: oui je veux bien je suis une gratteuse j’assume y a pas de soucis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui je veux bien je suis une gratteuse j’assume y a pas de soucis:D Doumageeeee c'est pas moi que tu pourra grater car NON je ne vais pas me marier :evilguy: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Doumageeeee c'est pas moi que tu pourra grater car NON je ne vais pas me marier :evilguy: :beer_smile: oui ben si une de tes amis se marient ben pense à moi:D bientôt inchallah alors:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui ben si une de tes amis se marient ben pense à moi:D bientôt inchallah alors:) qui sait... Le tien viendra plus vite que tu ne le pense :04::04: Aller zouuuuu Bonne nuit sister du neuf cinq :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 qui sait... Le tien viendra plus vite que tu ne le pense :04::04: Aller zouuuuu Bonne nuit sister du neuf cinq :cool: mouais je ne pense pas bonne nuit mademoiselle je m'en fout de votre vie:D representeeeeeeeee non je m’arrête la c'est bon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 mouais je ne pense pas bonne nuit mademoiselle je m'en fout de votre vie:D representeeeeeeeee non je m’arrête la c'est bon:D de l'eau !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 de l'eau !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Merci syndro, ifri j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Merci syndro, ifri j'aime bien. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :o oui c'est la meilleur en algerie Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Envi de nager Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts