La Tsarine 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 envie d'avancerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pourquoi ai-je l'impression de faire du sur place grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr patience .... lamlih itawel :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 envie d'avancerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pourquoi ai-je l'impression de faire du sur place grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zozo avancé pour aller ou :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 patience .... lamlih itawel :p bon je ne vais pas raconter ma vie lol mais a chaque fois ou presque que j'entreprend quelque chose j'ai du mal à arriver au bout et je me pose toujours cette question pk? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 zozo avancé pour aller ou :crazy::crazy: avancé dans tous les domaines Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 avancé dans tous les domaines pour arrivé tu fait un objectif sur n'importe quoi et tu le suit jusqu'a la fin et ne pas abandonné en cour de route voila la meilleur solution pour mieux avancé comme tu le dit dans tous ls domaines Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pour arrivé tu fait un objectif sur n'importe quoi et tu le suit jusqu'a la fin et ne pas abandonné en cour de route voila la meilleur solution pour mieux avancé comme tu le dit dans tous ls domaines merci du conseil Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 bon je ne vais pas raconter ma vie lol mais a chaque fois ou presque que j'entreprend quelque chose j'ai du mal à arriver au bout et je me pose toujours cette question pk? ne te pose pas trop de questions et quand tu rencontre des obstacles essayes de les dépassés au lieu de te braqué sur le pourquoi et le comment !! ne t’arrêtes pas sur un echec Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ne te pose pas trop de questions et quand tu rencontre des obstacles essayes de les dépassés au lieu de te braqué sur le pourquoi et le comment !! ne t’arrêtes pas sur un echec thinks vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 envie de papoter avec mes amigos et amigas du jour..twahachthoum:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 envie de papoter avec mes amigos et amigas du jour..twahachthoum:( Tant pis pour toi je suis nocturne , t'as qu'à redevenir diurne si tu veux papoter avec eux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Tant pis pour toi je suis nocturne , t'as qu'à redevenir diurne si tu veux papoter avec eux :closedeyes: oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c mimiiiiiiii:D mi nou mi nou wa7ch,je vous adore aussi mes amis de nuit wellah,et tu le sais bien,mais waleft avant de tjr etre avec mes migas/os de jr..haya ma tez3afch:p..dailleurs la preuve je suis la ..koi k bon t7ab dgassar ghir m3a wipet :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c mimiiiiiiii:D mi nou mi nou wa7ch,je vous adore aussi mes amis de nuit wellah,et tu le sais bien,mais waleft avant de tjr etre avec mes migas/os de jr..haya ma tez3afch:p..dailleurs la preuve je suis la ..koi k bon t7ab dgassar ghir m3a wipet :closedeyes: Et qu'est-ce qui te fait dire ça , hein ? :D je parle pas aux chats moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Et qu'est-ce qui te fait dire ça , hein ? :D je parle pas aux chats moi :D c ca oui:D tu les adorent..surtt a la braise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 c ca oui:D tu les adorent..surtt a la braise:D Mahboula :confused::confused::confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Mahboula :confused::confused::confused: :D merci pour le compliment:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 merci pour le compliment:rolleyes::D Ze t'en prie :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Envie d'air frais :confused: Il fait trop chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Envie d'air frais :confused: Il fait trop chaud :confused: salam aleykom skhana bezaaf ? che7al ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 salam aleykom skhana bezaaf ? che7al ? Wa 3alayka essalem La météo affiche 36° en ce moment :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Wa 3alayka essalem La météo affiche 36° en ce moment :confused: ah ouai quand même !! Allah ykoune m3akom Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Envie de vous dire bijour:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Envie de vous dire bijour:) Bonjour sabielle Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 ah ouai quand même !! Allah ykoune m3akom Merci :15: :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Envie de vous dire bijour:) Bonjour Sabi :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Merci :15: :15: t'as pas la clim ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts